BUDD Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Des Bretons qui ont le mal de mer...tout fout le camp! :Smiley_39: "C'est la mer qui prend l'homme et pas l'homme qui prend la mer, tintintin..." 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Confirmation, la voie n'est pas top sur Rennes - St Malo. Même dans nos Atlantique, on est bien secoué ! (en cabine on s'accroche fort au cerclo un peu à la manière cet Émoticône... ) C'est un fameux 3 mats fin comme un oiseau... Hisse et hooo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Confirmation, la voie n'est pas top sur Rennes - St Malo. Même dans nos Atlantique, on est bien secoué ! (en cabine on s'accroche fort au cerclo un peu à la manière cet Émoticône... )Et encore, cela s'arrange tout doucement, c'est vrai qu'avec une traverse sur deux en bois et l'autre en béton, mais vraiment 1/2, une bois, une béton, une bois, une béton, etc, les MRT ont encore du boulot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brécéen Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) C'est un peu exagéré je trouve, encore les personnes aurait dit sa en cabine de BB25500, j'aurais dis Ok, mais pour avoir fait le parcours A/R à l'étage, le Régio2N efface sans problème l'état de la voie. Modifié 3 novembre 2014 par Brécéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 C'est un peu exagéré je trouve, encore les personnes aurait dit sa en cabine de BB25500, j'aurais dis Ok, mais pour avoir fait le parcours A/R à l'étage, le Régio2N efface sans problème l'état de la voie. Non non, en 25500 ça bouge pas... enfin sur le 1er kilomètre !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Non non, en 25500 ça bouge pas... enfin sur le 1er kilomètre !!! Oui parce que dès Pontchaillou, tu sais que tu es bien en direction de St Malo... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 C'est un peu exagéré je trouve, encore les personnes aurait dit sa en cabine de BB25500, j'aurais dis Ok, mais pour avoir fait le parcours A/R à l'étage, le Régio2N efface sans problème l'état de la voie. C'est rassurant, quand on sait que son ancêtre l'AGC, heu... a plutôt tendance à les amplifier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Non non, en 25500 ça bouge pas... enfin sur le 1er kilomètre !!! J'aurais dit "à l'arrêt"... Le pire étant l'approche de Chevaigné, en venant de St Malo. On a l'impression de rebondir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Oui parce que dès Pontchaillou, tu sais que tu es bien en direction de St Malo... ben au moins ça fait un indice pour le petit nouveau qui prend le manche et qui a besoin d'être rassuré du fait qu'il a bien été envoyé dans la bonne direction.... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Pas mal de HS sur ce sujet Regio Bretagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Surtout que ce n'est pas un sujet régiolis Bretagne,hi,hi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Ni Regiolis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Je m'y perd avec tous ces noms qui se ressemblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Et encore, cela s'arrange tout doucement, c'est vrai qu'avec une traverse sur deux en bois et l'autre en béton, mais vraiment 1/2, une bois, une béton, une bois, une béton, etc, les MRT ont encore du boulot. What he says ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Machine à remplacer les traverses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Je m'y perd avec tous ces noms qui se ressemblent. Ca se ressemble moins que "Z2" et "Z2N", qui eux non vraiment rien à voir... et on voit souvent la confusion à l'écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 5 novembre 2014 Partager Publication: 5 novembre 2014 Et c'est pour ça que dorénavant, une 24 500 c'est une E16C dans les LiLi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2014 Partager Publication: 5 novembre 2014 Et c'est pour ça que dorénavant, une 24 500 c'est une E16C dans les LiLi.Comme si cela n'aurais pas été plus simple d'écrire 24 500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 5 novembre 2014 Partager Publication: 5 novembre 2014 Je m'y perd avec tous ces noms qui se ressemblent. Appelons ça un porteur hyperdense, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 J'en ai vu un tout gris hier matin à Paris Vaugirard (formation ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 (modifié) Arffff. ...c'était un Régiolis. ... Pas de Regio2n pour l'instant sur le réseau Montparnasse. La première devait arrivée à Montrouge en début de semaine. On l'attend toujours Modifié 6 novembre 2014 par Jatenlorage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominiquesncf Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 Je confirme, hier, et encore ce matin, présence d'une rame grise........ mais je ne sais pas encore faire la différence entre une regio 2 N, et un régiolis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 Je confirme, hier, et encore ce matin, présence d'une rame grise........ mais je ne sais pas encore faire la différence entre une regio 2 N, et un régiolis... C'est pourtant pas compliqué de compter les étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominiquesncf Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 pourquoi, Regiolis, un seul étage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 (modifié) pourquoi, Regiolis, un seul étage????Non, un seul niveau pour le Régiolis et Régio2N comme Régio 2 niveaux Modifié 6 novembre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant