ADC01 Publication: 20 octobre 2015 Publication: 20 octobre 2015 il me semble qu'il y a une autre limite, qui est 12 caisses, ce qui réduit sérieusement les possibilités d'UM4 Tu ne vas t'y mettre aussi, nulle part il n'est fait mention de tes 12 caisses dans LE reglement. 1
zoom 45 Publication: 20 octobre 2015 Publication: 20 octobre 2015 Non, non, tu as tout faux, la documentation réglementaire des mécanos raconte des sornettes, j'avais sorti mon affirmation de l'article 23.60 de la TT5112 mais, il y en a qui savent mieux, cela commence a être gavant. J'me disais bien que pour citer le nombre d'élément possible pour les Régio 2N, tu n'avais pas consulté ton Mémento.......
TER200 Publication: 20 octobre 2015 Publication: 20 octobre 2015 il me semble qu'il y a une autre limite, qui est 12 caisses, ce qui réduit sérieusement les possibilités d'UM4 En même temps, une UM4 de PPL ferait 440m...
VoXA Publication: 25 octobre 2015 Publication: 25 octobre 2015 (modifié) Ah et petite info gratuite : sur les Régio2N centre, les sablières sont dorénavant en état de marche ! Ce ne sera pas du luxe car je me suis déjà un peu fait peur par temps de pluie... Ça fait flipper le bruit du moteur (d'ailleurs je me demande si les 2 autres enraye autant) avec une simple petite pluie mais c'est la saison qui veut ça... Et c'est la saison des SOS URF aussi, j'en ai eu 4 hier sur 2 trains. Vont pas faire long feu à mon avis... Modifié 25 octobre 2015 par VoXA
CRL COOL Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Et c'est la saison des SOS URF Késako SOS URF??? Surtout URF.... 1
VoXA Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Ooops, je voulais écrire "UFR" of course.
CRL COOL Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Ah OK..... UFR = Unité en Fauteuil Roulant..... 2
TRAXX186 Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 (modifié) Unite??? Pas sympa ca Patrick, c'est plutôt utilisateur Modifié 26 octobre 2015 par TRAXX186 3
TER200 Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 Au fait, question affectation : quelqu'un peut me dire quels trains assurent habituellement les Régio2N en Nord-Pas de Calais ? Je serai de passage dans la région dans quelques mois, et je voudrais les voir d'un peu plus près, histoire de me faire une idée. Il me semble qu'ils avaient parlé de trains Lille-Lens et Lille-Béthune...
MC76 Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 Vous en pensez quoi au niveau confort ? sur Villefranche Vienne où ce matériel est omniprésent, je trouve que le confort est nettement inférieur aux 24500. 1
BUDD Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 Même impression sur les rames Centre sur Paris Chartres Le Mans et en plus on a droit à la version capacitaire avec 5 places de front. Quel progrès en matière de confort... 3
MC76 Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 les gens préfèrent rester debout que de s'assoir à cinq places de front
alextimiti Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 Bonsoir, aujourd'hui, j'ai vu un Régio2N passer sur la ligne de Melun à Montereau via Héricy, faisait-elle des essais pour la future affectation de Régio2N sur cette section?
Julien03 Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Bonjour, Peut-être une formation pour les mécanos ? ++
BB 7241 Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Bonsoir, aujourd'hui, j'ai vu un Régio2N passer sur la ligne de Melun à Montereau via Héricy, faisait-elle des essais pour la future affectation de Régio2N sur cette section? Rame 6C en livraison à Vénissieux pour Rhône-Alpes
CRL COOL Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Bonjour, Peut-être une formation pour les mécanos ? ++ le matériel ne doit arriver qu'en 2017, et visiblement pas en janvier de cette année la. Aucune formation n'est engagée à ce jour pour les conducteurs sur Paris Sud Est. 1
TRAXX186 Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 la première rame de cette sous série n'est même pas construite donc on a le temps de voir venir... 2017 plus le retard ça fera 2018 au mieux 1
z 5300 driver Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Oui et d'ici là le référentiel et le mémento seront complétés !! 1
Z2N Tuning Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 les gens préfèrent rester debout que de s'assoir à cinq places de front En même temps, si tu dépasses la taille 36 (taux à ramener à 34 en cas de transport d'un sac...), être assis n'est pas synonyme de voyage confortable ! 2
paulolau Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Au fait, question affectation : quelqu'un peut me dire quels trains assurent habituellement les Régio2N en Nord-Pas de Calais ? Je serai de passage dans la région dans quelques mois, et je voudrais les voir d'un peu plus près, histoire de me faire une idée. Il me semble qu'ils avaient parlé de trains Lille-Lens et Lille-Béthune... c'est ça ! Lille Lens et Lille Béthune
aldo500 Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Bon, j'ai testé hier. Le confort laisse à désirer. Suspension minable comme d'habitude chez Bombardier, sièges très étroits et les parois blanc hôpital, ça ne me dépayse pas assez. Je ne ferai pas 300 bornes dans ces trucs là, 100 maxi. 5
ADC01 Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Je ne ferai pas 300 bornes dans ces trucs là, 100 maxi. Tu me fais bien rire, si jamais tu as besoin de faire un voyage de plus de 100 kilomètres et qu'arrivé sur le quai, il se trouve que c'est ce matériel qui assure le train, tu reste sur le quai et tu attends le suivant en priant que ce soit un autre type de matériel ? 3
aldo500 Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Tu me fais bien rire, si jamais tu as besoin de faire un voyage de plus de 100 kilomètres et qu'arrivé sur le quai, il se trouve que c'est ce matériel qui assure le train, tu reste sur le quai et tu attends le suivant en priant que ce soit un autre type de matériel ? Oui, c'est ce que j'ai fait hier en revenant de Versailles. 3
paulolau Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 (modifié) Bon, j'ai testé hier. Le confort laisse à désirer. Suspension minable comme d'habitude chez Bombardier, sièges très étroits et les parois blanc hôpital, ça ne me dépayse pas assez. Je ne ferai pas 300 bornes dans ces trucs là, 100 maxi. c'est la raison pour laquelle la région Bourgogne a dit à la sncf : NON ! Paris - Lyon avec ce train ! Modifié 28 octobre 2015 par paulolau 1
z 5300 driver Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 c'est la raison pour laquelle la région Bourgogne a dit à la sncf : NON ! Paris - Lyon avec ce train ! Chouette on garde nos Corails ! 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant