Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

il me semble qu'il y a une autre limite, qui est 12 caisses, ce qui réduit sérieusement les possibilités d'UM4

Tu ne vas t'y mettre aussi, nulle part il n'est fait mention de tes 12 caisses dans LE reglement.

  • J'adore 1
Publication:

Non, non, tu as tout faux, la documentation réglementaire des mécanos raconte des sornettes, j'avais sorti mon affirmation de l'article 23.60 de la TT5112 mais, il y en a qui savent mieux, cela commence a être gavant.

J'me disais bien que pour citer le nombre d'élément possible pour les Régio 2N, tu n'avais pas consulté ton Mémento.......

Publication: (modifié)

Ah et petite info gratuite : sur les Régio2N centre, les sablières sont dorénavant en état de marche ! Ce ne sera pas du luxe car je me suis déjà un peu fait peur par temps de pluie...

Ça fait flipper le bruit du moteur (d'ailleurs je me demande si les 2 autres enraye autant) avec une simple petite pluie mais c'est la saison qui veut ça...

Et c'est la saison des SOS URF aussi, j'en ai eu 4 hier sur 2 trains. Vont pas faire long feu à mon avis...

Modifié par VoXA
Publication:

Et c'est la saison des SOS URF 

Késako SOS URF??? Surtout URF....

  • J'adore 1
Publication:

Au fait, question affectation : quelqu'un peut me dire quels trains assurent habituellement les Régio2N en Nord-Pas de Calais ? Je serai de passage dans la région dans quelques mois, et je voudrais les voir d'un peu plus près, histoire de me faire une idée. Il me semble qu'ils avaient parlé de trains Lille-Lens et Lille-Béthune...

Publication:

Vous en pensez quoi au niveau confort ? sur Villefranche Vienne où ce matériel est omniprésent, je trouve que le confort est nettement inférieur aux 24500.

  • J'adore 1
Publication:

Même impression sur les rames Centre sur Paris Chartres Le Mans et en plus on a droit à la version capacitaire avec 5 places de front. Quel progrès en matière de confort...

  • J'adore 3
Publication:

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai vu un Régio2N passer sur la ligne de Melun à Montereau via Héricy, faisait-elle des essais pour la future affectation de Régio2N sur cette section?

Rame 6C en livraison à Vénissieux pour Rhône-Alpes

Publication:

Bonjour,

  Peut-être une formation pour les mécanos ?

++

le matériel ne doit arriver qu'en 2017, et visiblement pas en janvier de cette année la. Aucune formation n'est engagée à ce jour pour les conducteurs sur Paris Sud Est.

  • J'adore 1
Publication:

la première rame de cette sous série n'est même pas construite donc on a le temps de voir venir... 2017 plus le retard ça fera 2018 au mieux

  • J'adore 1
Publication:

les gens préfèrent rester debout que de s'assoir à cinq places de front 

En même temps, si tu dépasses la taille 36 (taux à ramener à 34 en cas de transport d'un sac...), être assis n'est pas synonyme de voyage confortable !

  • J'adore 2
Publication:

Au fait, question affectation : quelqu'un peut me dire quels trains assurent habituellement les Régio2N en Nord-Pas de Calais ? Je serai de passage dans la région dans quelques mois, et je voudrais les voir d'un peu plus près, histoire de me faire une idée. Il me semble qu'ils avaient parlé de trains Lille-Lens et Lille-Béthune...

c'est ça ! Lille Lens  et Lille Béthune

Publication:

Bon, j'ai testé hier.

Le confort laisse à désirer. Suspension minable comme d'habitude chez Bombardier, sièges très étroits et les parois blanc hôpital, ça ne me dépayse pas assez.

Je ne ferai pas 300 bornes dans ces trucs là, 100 maxi.

  • J'adore 5
Publication:

 

Je ne ferai pas 300 bornes dans ces trucs là, 100 maxi.

Tu me fais bien rire, si jamais tu as besoin de faire un voyage de plus de 100 kilomètres et qu'arrivé sur le quai, il se trouve que c'est ce matériel qui assure le train, tu reste sur le quai et tu attends le suivant en priant que ce soit un autre type de matériel ?

  • J'adore 3
Publication:

Tu me fais bien rire, si jamais tu as besoin de faire un voyage de plus de 100 kilomètres et qu'arrivé sur le quai, il se trouve que c'est ce matériel qui assure le train, tu reste sur le quai et tu attends le suivant en priant que ce soit un autre type de matériel ?

Oui, c'est ce que j'ai fait hier en revenant de Versailles.

  • J'adore 3
Publication: (modifié)

Bon, j'ai testé hier.

Le confort laisse à désirer. Suspension minable comme d'habitude chez Bombardier, sièges très étroits et les parois blanc hôpital, ça ne me dépayse pas assez.

Je ne ferai pas 300 bornes dans ces trucs là, 100 maxi.

c'est la raison pour laquelle la région Bourgogne a dit à la sncf : NON !

Paris - Lyon avec ce train ! :D

Modifié par paulolau
  • J'adore 1
Publication:

c'est la raison pour laquelle la région Bourgogne a dit à la sncf : NON !

Paris - Lyon avec ce train ! :D

Chouette on garde nos Corails !

  • J'adore 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.