ADC01 Publication: 22 avril 2017 Partager Publication: 22 avril 2017 il y a 13 minutes, Alexis60 a dit : Mieux, 2 XL ! ce n'est pas XXL ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 23 avril 2017 Partager Publication: 23 avril 2017 la 007 XL vient d'être livrée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 23 avril 2017 Partager Publication: 23 avril 2017 Bonjour , la rame 501 L " V200 " Pays-De-la-Loire en maintenance chez AEF à Vitry-sur-Seine ,en 04-2016 ... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 24 avril 2017 Partager Publication: 24 avril 2017 Hello, Ces derniers temps, elle semble beaucoup fréquenter le dépôt de St Pierre des Corps. Je l'ai encore croisée 4 fois dans le secteur rien qu'aujourd'hui, et elle a fini ce soir au RA à côté d'IRIS 320... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 25 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 25 mai 2017 La 100éme R2N en gare de Lille Flandres prete au départ pour Dunkerque 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 30 mai 2017 Partager Publication: 30 mai 2017 Bonsoir est ce que quelqu'un a une date précise de la mise en service des Regio2n XL en Juillet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 30 mai 2017 Partager Publication: 30 mai 2017 Il y a 2 heures, NAT 0 a dit : Bonsoir est ce que quelqu'un a une date précise de la mise en service des Regio2n XL en Juillet? Hello, 3 juillet, à ce que j'entends au dépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 31 mai 2017 Partager Publication: 31 mai 2017 Merci pour la réponse, je vais encore être embêtant... je suppose que c'est encore trop tôt, mais est ce qu'on a une idée des roulements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 Le 31/05/2017 à 16:22, NAT 0 a dit : Merci pour la réponse, je vais encore être embêtant... je suppose que c'est encore trop tôt, mais est ce qu'on a une idée des roulements? Ca viendrait en plus des V2N, en renforcement. Une seule ligne, avec une UM engagée. Je n'ai pas plus de détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 hum... faudra que je guette alors, merci en tout cas pour les réponse tgvdu45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 15 juin 2017 Partager Publication: 15 juin 2017 j'ai eu mon info, la mise en service des regio2n XL se fera le Dimanche 9 Juillet 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 juin 2017 Partager Publication: 15 juin 2017 (modifié) il y a 3 minutes, NAT 0 a dit : j'ai eu mon info, la mise en service des regio2n XL se fera le Dimanche 9 Juillet 2017 Dimanche 9 juillet (date confirmée par le directeur TER) mais je ne sais pas sur quel train... Sinon lundi 10 matin sur le 847808 au départ de Compiègne. Modifié 15 juin 2017 par Alexis60 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 15 juin 2017 Partager Publication: 15 juin 2017 il y a 25 minutes, NAT 0 a dit : j'ai eu mon info, la mise en service des regio2n XL se fera le Dimanche 9 Juillet 2017 Effectivement, merci de m'avoir repris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 16 juin 2017 Partager Publication: 16 juin 2017 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 juin 2017 Partager Publication: 27 juin 2017 La Transilien sera doté : http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/grand-paris/transilien-83-nouvelles-rames-commandees-stif-bombardier-1285941.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 27 juin 2017 Partager Publication: 27 juin 2017 Par contre concernant la version V200, apparemment la mise en service ce n'est pas encore d'actualité. Des soucis d'instabilité visiblement à 200... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 27 juin 2017 Partager Publication: 27 juin 2017 il y a 39 minutes, Montrouge Boy a dit : Par contre concernant la version V200, apparemment la mise en service ce n'est pas encore d'actualité. Des soucis d'instabilité visiblement à 200... Probablement un problème de centre de gravité trop haut... Les voitures type M6 de la SNCB, initialement autorisées à 160 km/h qui avaient été montées à 200 km/h, ont été redescendues à 180 km/h suite ce type de problème. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 Bonjour à tous, Savez-vous quand vont être mis en service les Régio2N Midi-Pyrénées ? J'ai entendu parlé du mois de juillet, mais pas de date précise... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tJulianB Publication: 7 juillet 2017 Partager Publication: 7 juillet 2017 Deux jours avant la mise en service des Regio2N sur les TER Paris - Compiègne, voici le Regio2N 22XL Hauts-de-France (dernier XL livré) en essai sur la Ligne H sur une marche Paris Nord - Paris Nord (Paris - Pontoise - Persan - Creil - Paris). 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime078 Publication: 7 juillet 2017 Partager Publication: 7 juillet 2017 il y a 58 minutes, tJulianB a dit : Deux jours avant la mise en service des Regio2N sur les TER Paris - Compiègne, voici le Regio2N 22XL Hauts-de-France (dernier XL livré) en essai sur la Ligne H sur une marche Paris Nord - Paris Nord (Paris - Pontoise - Persan - Creil - Paris). ? Pourquoi sur la ligne H ? Elle va pas dans la gare banlieue ? Si ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 7 juillet 2017 Partager Publication: 7 juillet 2017 en gare Paris Nord banlieue je ne crois pas (rame peut être trop longue en UM), après sur la Ligne H je pense qu'ils font les derniers réglages... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 8 juillet 2017 Partager Publication: 8 juillet 2017 Ça fait bizarre, des Regio estampillées "Hauts De France" taille XL qu'on ne conduira jamais...alors que sur certains axes et heures elles seraient pas de trop là-haut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 8 juillet 2017 Partager Publication: 8 juillet 2017 bon la mise en service c'est demain, et je ne pourrai pas y être... oin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 8 juillet 2017 Partager Publication: 8 juillet 2017 il y a une heure, VoXA a dit : Ça fait bizarre, des Regio estampillées "Hauts De France" taille XL qu'on ne conduira jamais...alors que sur certains axes et heures elles seraient pas de trop là-haut. Vous avez commencé à circuler en UM avec vos rames M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 juillet 2017 Partager Publication: 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, VoXA a dit : Ça fait bizarre, des Regio estampillées "Hauts De France" taille XL qu'on ne conduira jamais...alors que sur certains axes et heures elles seraient pas de trop là-haut. Elles seraient surtout beaucoup trop longues pour vos quais me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés