TRAXX186 Publication: 19 avril 2018 Publication: 19 avril 2018 Les vitesses vont évoluer parait il......de même que les pancartes d'arrêt sur la R
yienyien89 Publication: 19 avril 2018 Publication: 19 avril 2018 Les pancartes d'arrêt c'est déja fait. Moret, Fontainebleau...
TRAXX186 Publication: 21 avril 2018 Publication: 21 avril 2018 Le 19/04/2018 à 15:46, yienyien89 a dit : Les pancartes d'arrêt c'est déja fait. Moret, Fontainebleau... Je parlais pas des absurdes’ pencartes 12/24V mais’ de l’autorisation reçue de faire des pancartes Regio 1/ regio2 etc
assouan Publication: 21 avril 2018 Publication: 21 avril 2018 Il y a 4 heures, TRAXX186 a dit : Je parlais pas des absurdes’ pencartes 12/24V mais’ de l’autorisation reçue de faire des pancartes Regio 1/ regio2 etc Je ne sais pas ce qu’il a été finalement fait mais j’avais un peu trempé dans l’explication de texte sur la variété de matériels desservant certaines gares entre Montereau et Melun au hasard... il y a un moment où Transilien ne peut pas non plus regarder que son nombril et doit prendre en compte les autres....
TRAXX186 Publication: 22 avril 2018 Publication: 22 avril 2018 (modifié) Ce n’est pas un pb de transilien. Il ny à pas’ bcp de matos corail/z2n memes’ pencartes et Regio.... On peut superposer des pancartes en xxV et regio1 etc...ca c’est fait ailleurs et pour les NAT. Et franchement faire tirer une US au bou d’un quai alors que le BV les sorties et l’abris de quai sont à l’opposé est STUPIDE Y’a pas d’autre mot...on roule déjà moins vite avec le nouveau matos si on dégrade aussi les’ flux voyageurs.... c’est ca le progrès Dans le ferroviaire.... c’est pas dur à intégrer que vu la configuration du matos le nombre de véhicules n’est Plus représentatif de sa longueur.. met niveau cout c’est nickel on a payé des nouvelles pencartes et pour les déplacer et on va en refaire... donc 2 fois plus cher Modifié 22 avril 2018 par TRAXX186
hubivazi Publication: 22 avril 2018 Publication: 22 avril 2018 Sachant qu'un rame courte fait grosso modo la longueur d'une ZTER s'arrêter à la pancarte 6V c'est 2 fois trop surtout si comme déjà dit la sortie se trouve au début du quai. Idem pour une rame longue qui fait 109 mètres donc moins qu'une ZTER et demi.
ADC01 Publication: 22 avril 2018 Publication: 22 avril 2018 Que d'histoires pour le point d'arrêt de ces trains, il y a pourtant un point de règlement qui parle du point d'arrêt en cas de non repérage. 1
DIDIERD Publication: 22 avril 2018 Publication: 22 avril 2018 il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Que d'histoires pour le point d'arrêt de ces trains, il y a pourtant un point de règlement qui parle du point d'arrêt en cas de non repérage. A Mickey !! 2 1
ADC01 Publication: 22 avril 2018 Publication: 22 avril 2018 il y a 15 minutes, DIDIERD a dit : A Mickey !! Oui par exemple ! 1
C’est un message populaire. romain78 Publication: 22 avril 2018 C’est un message populaire. Publication: 22 avril 2018 (modifié) Les essais en UM3 ce sont déroulés ce samedi sur la ligne R du Transilien. Remontant sur Paris avec la marche 808434, les 002R + 003R + 007R sont vues entre les gares de Moret et St-Mammès, au niveau du viaduc du Loing. 21 avril 2018. Modifié 22 avril 2018 par romain78 11 3
zoom 45 Publication: 23 avril 2018 Publication: 23 avril 2018 Le 22/04/2018 à 13:37, ADC01 a dit : Que d'histoires pour le point d'arrêt de ces trains, il y a pourtant un point de règlement qui parle du point d'arrêt en cas de non repérage. Tu passes la tête à la fenêtre, et tu t'arrêtes quand tout est à quai??? 2
Gom Publication: 24 avril 2018 Publication: 24 avril 2018 (modifié) Le 22/04/2018 à 13:37, ADC01 a dit : Que d'histoires pour le point d'arrêt de ces trains, il y a pourtant un point de règlement qui parle du point d'arrêt en cas de non repérage. Le problème ne se pose pas pour les cas de non repérage mais plutôt pour du repérage idiot. Chez nous, on a réussi à mettre une pancarte 2/8V, en prenant en compte les Régio2N, pour une longueur de 140/150m à tout casser. Fort heureusement, il n'y a plus de Corail à circuler sur cette ligne (25m par caisse). Modifié 24 avril 2018 par Gom
Thibz Publication: 26 avril 2018 Publication: 26 avril 2018 J'ai une question, les régio2N pour la banlieue parisienne auront-elle le déverouillage automatique des portes à faible vitesse ?
CoradiaCoon Publication: 30 avril 2018 Publication: 30 avril 2018 (modifié) Le 26/04/2018 à 19:56, Thibz a dit : J'ai une question, les régio2N pour la banlieue parisienne auront-elle le déverouillage automatique des portes à faible vitesse ? Ca m'étonnerai vu que c'est plutot vu sur les portes a fonctionnement pneumatique comme sur les Z2n. Les nouveaux trains ont un système de portes électronique Modifié 30 avril 2018 par CoradiaCoon
TRAXX186 Publication: 1 mai 2018 Publication: 1 mai 2018 si il y a bien la sélection automatique du coté de quai a autoriser à l'ouverture... le fonctionnel portes est différent des régios 2N TER d'ou l'incompatibilité entre TER et IDF
D3L74 Publication: 9 juin 2018 Publication: 9 juin 2018 Quelqu’un saurait-il me dire quels sont les bogies moteur des Z57000 ? Sont-ce les mêmes que sur les Z55500L, à savoir 1 5 et 9 ?
NAT 0 Publication: 15 juin 2018 Publication: 15 juin 2018 Bonsoir est ce que quelqu'un pourrai m'expliqué ceci... en date du 15 juin 2018 donc aujourd'hui l'article stipule que DEMAIN le REGIO2N Transilien sera inauguré ! ! ! z'ont fumé ???
NAT 0 Publication: 15 juin 2018 Publication: 15 juin 2018 ah ok parce qu'il roule déjà... donc sur PARIS GARE DE LYON quelqu'un a des infos ou des horaires s'il vous plait !
TRAXX186 Publication: 15 juin 2018 Publication: 15 juin 2018 (modifié) Il roule depuis décembre 2017 et assure la totalité de la relation Melun Hericy Montereau. Inauguration demain et début service commercial lundi sur Paris Montereau via Moret Modifié 15 juin 2018 par TRAXX186 1
NAT 0 Publication: 15 juin 2018 Publication: 15 juin 2018 oui je sais, j'avais été a la journée inaugurale a MELUN, c'est pour ca que je posais la question de l'inauguration de DEMAIN... je n'avais pas bien compris, mais en fait oui il vient jusqu'à paris, mais c'est pas vraiment une inauguration...
assouan Publication: 15 juin 2018 Publication: 15 juin 2018 il y a une heure, NAT 0 a dit : oui je sais, j'avais été a la journée inaugurale a MELUN, c'est pour ca que je posais la question de l'inauguration de DEMAIN... je n'avais pas bien compris, mais en fait oui il vient jusqu'à paris, mais c'est pas vraiment une inauguration... Ben si. C’est - techniquement - une nouvelle ligne pour ce matériel. Parce que faire Melun/Montereau via Hericy c’est sympa mais c’est un peu le petit bout de la lorgnette ?
D3L74 Publication: 16 juin 2018 Publication: 16 juin 2018 Toutes les relations Melun-Héricy-Montereau sont-elles désormais effectuées en Z57000 ou reste-il des Z5600 dessus ?
ADC01 Publication: 16 juin 2018 Publication: 16 juin 2018 On cherche à faire des économies ? Tiens supprimons toutes ces sauteurs dès que quelque chose de "nouveau" arrive. Pourquoi ne pas inaugurer la dernière poubelle sur le quai de la gare de Trauduc Sur Forêt ? 1
assouan Publication: 16 juin 2018 Publication: 16 juin 2018 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : On cherche à faire des économies ? Tiens supprimons toutes ces sauteurs dès que quelque chose de "nouveau" arrive. Pourquoi ne pas inaugurer la dernière poubelle sur le quai de la gare de Trauduc Sur Forêt ? Ile-de-France Mobilités paye 589 millions d'euros pour cette quarantaine de rames, si ils ont envie de se payer une inauguration ça ne me choque pas trop... 1
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