Invité JLChauvin Publication: 19 novembre 2009 Partager Publication: 19 novembre 2009 Circulez, y'a rien à voir! Je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait, je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait,.. .... .... .... .. .... .. .. .... .. ..... ...... BOUM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2009 Partager Publication: 19 novembre 2009 (modifié) Circulez, y'a rien à voir! Je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait, je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait,.. .... .... .... .. .... .. .. .... .. ..... ...... BOUM! Salut JLC, faut les excuser, c'est pas leurs fautes BOUM ( p.tain ) C'est les familles des victimes qui doivent êtres contentes Modifié 19 novembre 2009 par gomen Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 novembre 2009 Partager Publication: 19 novembre 2009 je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, dans les attendus, il est dit apparemment que Grande Paroisse a fait ce qu'il faut pour soustraire ce qu'il faut à la justice qui du coup, n'a pas pu acquérir de certitudes.... ... d'oùla relaxe faute de preuves !!!! alors que ça devrait être des poursuites encore plus sévères pour recel, dissimulation et destruction de preuves !!!!! on vit une époque formidable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo81990 Publication: 19 novembre 2009 Partager Publication: 19 novembre 2009 Avec une boite qui fait un chiffre d'affaire de 14 milliards l'an dernier... sa ne m'étonne qu'a moitié personnellement le dénouement de cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaa Bono Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 Faudra avoir l'avis de jean pierre levaray, militant CGT libertaire, dans le prochain CQFD. C'est un salarié de la grande paroisse de rouen qui écrit dans ce mensuel ou il y fait un billet chaque mois " en direct de l'usine". C'est aussi l'auteur d'un très bon petit bouquin : putain d'usine allez voir là : http://cequilfautdetruire.org/ vous devriez y trouver ses billets d'humeur dont un au moins à parlé de la perception qu'avait les salariés de toulouse de cette affaire. Mon avis perso : les entreprises les plus puissantes ont les moyens de se payer de bons défenseurs et d'entretenir un réseau d'influence. Et la justice la dedans ? C'est un truc pour les dominés ça pas pour ceux qui dominent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 AZF : la défense de Total dans les choux La condamnation pour homicides involontaires de l'ex-directeur d'AZF et de la société Grande Paroisse, propriétaire de l'usine et filiale du groupe Total ne sera pas encore remise en cause ... à lire ici : http://www.libetoulouse.fr/2007/2012/11/azf-la-d%C3%A9fense-de-total-dans-les-choux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés