tidav06 Publication: 19 novembre 2009 Publication: 19 novembre 2009 (modifié) bonjours, quelqu'un peut-il me décrire ce poste ? salaire primes comprises, et pour un chef d' équipe ?? merci! Modifié 19 novembre 2009 par stephj915 STOP, aux titres en majuscules !
Croque-odile Publication: 20 novembre 2009 Publication: 20 novembre 2009 bonjours, quelqu'un peut-il me décrire ce poste ? salaire primes comprises, et pour un chef d' équipe ?? merci! Bonjour, Peu être pas assez ciblée au départ ta question ? Service électrique even ? lequel SET (au télécom) SEG (signalisation / installations de sécurité) ou encore SEG (énergie)? Pour agent d'exécution, qualifitions B et C Pour chef d'équipe, je suppose que tu veux parler d'une qualif D (maitrise) ==> cela va de D1-13 à D2-18 Au delà de la qualif D ==> examen obligatoire Dans le titre de ton post, tu parles de mobilité. Que veux tu dire ? S'il s'agit de ta "zone de travail", cela dépend si tu es en maintenance ou au travaux et si tu es affecté en grand centre (Paris , Lyon, ...) ou en province. Dans les zones ferroviaires importantes, il y a beaucoup d'installations "au kilomètre carré" donc les parcours sont moins étendus alors qu'en province la densité d'installations est moindre donc les parcours plus étendus. Tu parles de salaires primes comprises ==> cela dépend (comme je l'ai évoqué ci dessus) de ta zone d'affectation (prime de conduite véhicule ou pas / repas ou pas), également si tu montes l'astreinte ou pas..... revoltages
flakyjo Publication: 20 novembre 2009 Publication: 20 novembre 2009 Puis l'avenir est aux elogs, grosse restructuration dans les even en ce moment, l'anarchie a fini par gagner lapleunicheuse
Liquidfunk Publication: 22 novembre 2009 Publication: 22 novembre 2009 Puis l'avenir est aux elogs, grosse restructuration dans les even en ce moment, l'anarchie a fini par gagner Bonjour, tu peux préciser stp, je suis au fret et j'aimerai bien une reconversion à l'infra
flakyjo Publication: 22 novembre 2009 Publication: 22 novembre 2009 Et bien comme un peu partout, l'infra est en pleine restructuration, il est difficile de savoir si tu seras dans un even, un elog régional, national etc etc...tout est trouble pour le moment.
Liquidfunk Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 Eh ben ca devient compliqué tout ce cirque :blink:
Messages recommandés