BB4100 Publication: 20 novembre 2009 Partager Publication: 20 novembre 2009 (modifié) Salut! je cherche à entrer en contact avec des conducteurs faisant régulièrement Paris Bordeaux! revoltages Modifié 23 novembre 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 novembre 2009 Partager Publication: 20 novembre 2009 Je fais régulièremenrt du Valenton-Angoulème, mais c'est en messagerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 20 novembre 2009 Partager Publication: 20 novembre 2009 Salut! je cherche à entrer en contact avec des conducteurs faisant régulièrement Paris Bordeaux! Désolé Sylvain, Trop tard pour moi, suis hors-jeu maintenant... JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2009 Je relance. En fait, j'aurais besoin d'un "facteur" (agent en service, voyageur...) jeudi matin, pour un paquet... Il s'agit d'un module de train miniature qui devrait être exposé à Rail expo le week end prochain. D'une taille d'environ 60cm de long, 30cm de profondeur et 40 cm de haut, pesant entre 2 et 4 kg. Son propriétaire étant malheureusement hospitalisé, il ne pourra pas prendre part à l'exposition, mais si son module le peut, ça lui ferait plaisir, ainsi qu'aux copains. Un ami donnerait le "colis" sur le quai en gare de Bordeaux et je le récupèrerai sur le quai à Paris. Merci :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 Je relance. En fait, j'aurais besoin d'un "facteur" (agent en service, voyageur...) jeudi matin, pour un paquet... Il s'agit d'un module de train miniature qui devrait être exposé à Rail expo le week end prochain. D'une taille d'environ 60cm de long, 30cm de profondeur et 40 cm de haut, pesant entre 2 et 4 kg. Son propriétaire étant malheureusement hospitalisé, il ne pourra pas prendre part à l'exposition, mais si son module le peut, ça lui ferait plaisir, ainsi qu'aux copains. Un ami donnerait le "colis" sur le quai en gare de Bordeaux et je le récupèrerai sur le quai à Paris. Merci Désolé, Sylvain.... En CA cette semaine.... UP pour moi, DOWN pour toi..... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 (modifié) Je relance. En fait, j'aurais besoin d'un "facteur" (agent en service, voyageur...) jeudi matin, pour un paquet... Il s'agit d'un module de train miniature qui devrait être exposé à Rail expo le week end prochain. D'une taille d'environ 60cm de long, 30cm de profondeur et 40 cm de haut, pesant entre 2 et 4 kg. Son propriétaire étant malheureusement hospitalisé, il ne pourra pas prendre part à l'exposition, mais si son module le peut, ça lui ferait plaisir, ainsi qu'aux copains. Un ami donnerait le "colis" sur le quai en gare de Bordeaux et je le récupèrerai sur le quai à Paris. Merci Salut Sylvain, Je monte de Toulouse à Paris, mais c'est demain matin, dommage que tu n'ai pas précisé qu'il te fallait "simplement" un facteur (je pensais que tu cherchais un titulaire). Mais là j'ai bien peur pour toi que ça soit trop tard pour voir si tu peux organiser ça pour demain matin, au lieu de jeudi ? Bon courage. Nico Modifié 23 novembre 2009 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2009 (modifié) Salut Sylvain, Je monte de Toulouse à Paris, mais c'est demain matin, dommage que tu n'ai pas précisé qu'il te fallait "simplement" un facteur (je pensais que tu cherchais un titulaire). Mais là j'ai bien peur pour toi que ça soit trop tard pour voir si tu peux organiser ça pour demain matin, au lieu de jeudi ? Bon courage. Nico Le paquet ne sera dispo que mercredi dans l'après midi et je bosse le soir, donc impossible de le récupérer mercredi... merci pour ta proposition en tous cas! Modifié 24 novembre 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés