dimi Publication: 20 novembre 2009 Publication: 20 novembre 2009 salut a tous, est-ce que quelqu'un est en meure de me renseigner sur l'évolution des mutations tb sur l'et. je suis crl a trappes ayant fait ma demande pour nice, j'entend dire un peu partout qu'il y a des besoins mais ma mutation n'est apparemment pas programmée pour le moment, sachant que je suis au fret et le boulot n'est pas joyeux du tout.... inut sur inut !!! si quelqu'un peut me renseigner ou me donner les coordonnées de certaines persones qui puissent faire avancer les choses pour ma mutation ça serait cool de sa part. merci d'avance dimitri
luxemburg Publication: 20 novembre 2009 Publication: 20 novembre 2009 Va voir ton CTT, le chef d'UT, le gestionnaire de carriere au siege de la DF. Là tu seras si Trappes te lache. Parrallelement fait poser la question en DP.
CRL COOL Publication: 20 novembre 2009 Publication: 20 novembre 2009 Va voir ton CTT, le chef d'UT, le gestionnaire de carriere au siege de la DF. Là tu seras si Trappes te lache. Parrallelement fait poser la question en DP. A Trappes, le DUT auquel il aura à faire sera celui de Villeneuve (TPP est une UP de VSD).... Hors, celui-ci ne trouve pas d'agents pour aller au rlt 121C, alors accorder des détachements ou des mutations...... j'ai comme un doute
Roukmoute Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 Hors, celui-ci ne trouve pas d'agents pour aller au rlt 121C MOUARRFFF !!!! cartonrouge Désolé, un réflexe... M. le glandu en chef de Villeneuve, si tu me lis...
CRL COOL Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 MOUARRFFF !!!! Désolé, un réflexe... M. le glandu en chef de Villeneuve, si tu me lis... tu veux son tel perso??? lol lotrela
Messages recommandés