nissart06 Publication: 20 novembre 2009 Partager Publication: 20 novembre 2009 Bonne nouvelle les trains Nice - Nantes 4724 et 4625 Nantes-Nice ne sont plus supprimés le 4724 circule tous les VE-DI, à dates les JE-SA. le 4625 circule tous les SA-LU; a dates les VE-DI. Particularités a certaines dates ces trains ne passent pas a Marseille St charles , arrêt à Blancarde. A partir du 6 juin création d'un train St Peterbourg <-> Nice Arrivée à Nice le DI a 16h46 Retour le DI de Nice à 23h46 Ces 2 trains sont sans arrêts entre Nice et Vintimille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 novembre 2009 Partager Publication: 21 novembre 2009 Plus d'arrets à Menton, ou à Monaco? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 21 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2009 Plus d'arrets à Menton, ou à Monaco? Non pas d'arrêts direct Nice Ville et direct Vintimille lors du retour. Déjà avec le 369 et le 360 le "Rome & Venise", on ne s'arrêtait plus à Menton car le train faisait 14 vh car le quai est trop court à MEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 novembre 2009 Partager Publication: 21 novembre 2009 Je croyais que tous les trains de voyageurs passant sur le territoire monegasque devaient s'y arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 novembre 2009 Partager Publication: 21 novembre 2009 A partir du 6 juin création d'un train St Peterbourg <-> Nice Arrivée à Nice le DI a 16h46 Retour le DI de Nice à 23h46 une pleine caisse de milliardaires russes direct des casinos de Piter à ceux de la Côte d'Azur. Après 70 ans de bolchévisme, retour aux bonnes moeurs des premières années 1900 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 Non pas d'arrêts direct Nice Ville et direct Vintimille lors du retour. Déjà avec le 369 et le 360 le "Rome & Venise", on ne s'arrêtait plus à Menton car le train faisait 14 vh car le quai est trop court à MEN. A la "grande époque" des trains de nuit, le "Bleu" 182/3 s'arrêtait pourtant à Menton.... et il ne devait pas être loin des 14 véhicules.... Après c'est comme tout: faut savoir si on veut vraiment des clients dans ce train. Il suffit de leur attribuer des places dans les voitures qui sont censées être à quai à Menton.... C'est assez simple à gérer informatiquement ce genre de situation, non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant