Invité metrique21 Publication: 21 novembre 2009 Publication: 21 novembre 2009 Je le fais parce qu'un des modos me pousse !!! Pur moment de bonheur avec les personnels en place SNCF, RFF, et l'Ets ferroviaire ont été des plus ouverts et sympas, salutations et conversations. Que tout le monde recoive ma gratitude de pseudo neophyte ferrovipathe. bigbisous
km315 Publication: 21 novembre 2009 Publication: 21 novembre 2009 Ha bon ?? Mr Kerguel, tu etais donc au travail ce We ???
Invité metrique21 Publication: 21 novembre 2009 Publication: 21 novembre 2009 (modifié) une suite Modifié 21 novembre 2009 par metrique21
kerguel Publication: 21 novembre 2009 Publication: 21 novembre 2009 Ce week end, il s'agit du renouvellement des voies à quai 11 et 12. Le WE dernier il y a eu le remplacement de 5 appareils de voie. Les interceptions pour réaliser les Tx commencent le samedi matin jusqu'au lundi matin. Pas de RFF dans les parages, c'est l'Infra qui assure avec les entreprises ferroviaires. C'est Meccoli qui intervient sur ce chantier.
Huissier Publication: 21 novembre 2009 Publication: 21 novembre 2009 Excusez la question d'un néophyte, mais je me posais une question en regardant les photos : Les entreprises de travaux ferrovaire (Colas-Rail, Meccoli...) ont-elles leur personnel habilité à conduire les trains de travaux entre deux chantiers sur le RFN, ou c'est le personnel SNCF (ou autre EF habilité) qui s'en occupe ? Merci :blink:
kerguel Publication: 21 novembre 2009 Publication: 21 novembre 2009 Excusez la question d'un néophyte, mais je me posais une question en regardant les photos : Les entreprises de travaux ferrovaire (Colas-Rail, Meccoli...) ont-elles leur personnel habilité à conduire les trains de travaux entre deux chantiers sur le RFN, ou c'est le personnel SNCF (ou autre EF habilité) qui s'en occupe ? Merci Les entreprises de travaux ferroviaires ont des engins de traction et leurs propres conducteurs.
km315 Publication: 22 novembre 2009 Publication: 22 novembre 2009 Mais leurs conducteurs sont accompagnés de pilotes SNCF car ils n'ont pas les connaissances de ligne .
Invité metrique21 Publication: 22 novembre 2009 Publication: 22 novembre 2009 encore quelques images, faites la semaine dernière.
Invité technicentre Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 Cela ne sera pas superflu de faire un peu de maintenance des voies de PSL... Attention par contre pour les entreprises: ils risquent de tomber sur des vestiges préhistoriques Plus sérieusement, je rappelle qu'une 6400 a vu un rail se coucher sous ses roues au démarrage il y a quelques années: 84 ans que rails et traverses étaient là cartonrouge
Invité metrique21 Publication: 5 décembre 2009 Publication: 5 décembre 2009 (modifié) Modifié 5 décembre 2009 par metrique21
Invité metrique21 Publication: 5 décembre 2009 Publication: 5 décembre 2009 [attac hment=15567:_BYC5753.JPG] Quelques bricoles , j'ai passé l'après midi en bout de quai et sur le pont de l'Europe, cette nuit les travaux ont commencé à 3h les premières cornes de sécurité et les avertisseurs des motrices ont distillés leur son, je suis forfait pour cette nuit, l'éclairage et la météo ne sont pas de la partie !!! Profitez bien, je trouvais que le travail était lent avec beaucoup trop de monde, jusqu'à 15h tout le monde discutait, puis la coupure des circules mise en place, la ruche c'est ébranlée et la l'efficacité incroyable de tous !!! La même précision et le chrono comme en cuisine pour le coup de feu, pas de place au hasard !!! CHAPEAU BAS Madame (sécurité) et Messieurs (SNCF et Ets privée)
Invité metrique21 Publication: 6 décembre 2009 Publication: 6 décembre 2009 (modifié) [atta c hment=15591:_BYC5829.JPG] Modifié 6 décembre 2009 par metrique21
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant