Z27500 Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous Je recherche la correspondance des gares ayant cette abreviation : CGV et MGV Merci d'avance Bon dimanche a tous Modifié 22 novembre 2009 par stephj915 Titre en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Je recherche la correspondance des gares ayant cette abreviation : CGV et MGV D'après http://lwdr.free.fr/localites.html CGV CONS-LA-GRANDVILLE par contre MGV n'est pas listé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 comme dit pas de MGV mais MVG =Morieres Les Avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Tout à fait ! Cela est repris dans le référentiel traction TT0020 @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 (modifié) D'après http://lwdr.free.fr/localites.html CGV CONS-LA-GRANDVILLE par contre MGV n'est pas listé C'est pas Meuse Grande Vitesse et Champagne Grande Vitesse (LN6) ? Pour CONS-LA-GRANDVILLE il n' ya plus rien la bas, plus d'aiguille ni de de BV, ils ont peut etre récupérer l'abréviation Modifié 22 novembre 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Il me semble que c'est Champagne TGV et Meuse TGV sur la LGV Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Il me semble que c'est Champagne TGV et Meuse TGV sur la LGV Est... Tout à fait! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 Il me semble que c'est Champagne TGV et Meuse TGV sur la LGV Est... C'est ce que j'ai mis en moins technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 22 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 22 novembre 2009 (modifié) Ok Merci à tous. Il s'agit de Champagne TGV et Meuse TGV , ca correspond bien à mes 2 EV de demain . A+ Modifié 22 novembre 2009 par Z27500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 Ok Merci à tous. Il s'agit de Champagne TGV et Meuse TGV , ca correspond bien à mes 2 EV de demain . A+ Ah ouais ! Il était temps que tu aies la réponse ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Ok Merci à tous. Il s'agit de Champagne TGV et Meuse TGV , ca correspond bien à mes 2 EV de demain . A+ Et il faut que ce soit des mecs du FRET qui viennent en aide aux mecs VFE sur leur domaine mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Et il faut que ce soit des mecs du FRET qui viennent en aide aux mecs VFE sur leur domaine Faut dire qu'au Fret, on fait pas mal de parcours "EV".... Cà aide!!!! Et quand je vois nos projets du prochain changement de service, çà ne va pas s'améliorer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Faut dire qu'au Fret, on fait pas mal de parcours "EV".... Cà aide!!!! Et quand je vois nos projets du prochain changement de service, çà ne va pas s'améliorer.... Chuuuttt !!!! Et maintenant, on a eu un listing de TGV interdit Ca va pas ameliorer le montage des journées ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Pas de THL dans le listing qu'ils ont dit ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 (modifié) Pas de THL dans le listing qu'ils ont dit ! mdrmdr Pour les EV TGV Alors maintenant, ils nous ont pondu un EV Thionville Lille via Bruxelles mdrmdr mdrmdr Pour ton listing, il parait que je suis dedans en 40è position beurk Modifié 25 novembre 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 (modifié) Lors des 2 dernières réunion on a eu 2 listing à chaque fois...ça fait 4 listings différents...!!!! (donc t'est forcément au moins dans un de ceux la ) et on en attend un 5eme définitif valable jusqu'au 1er JANVIER 2011 ou le protocole sera de nouveau changé...(me demande pas pourquoi bien que j'ai mon idée sur le sujet...) UN FOUTOIR ! On est pas sorti de l'auberge... Fin du HS Modifié 25 novembre 2009 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 (...) Alors maintenant, ils nous ont pondu un EV Thionville Lille via Bruxelles (...) Bonjour, Ca n'est pas anormal: pendant quelques temps, j'ai bossé (dans les télécoms) avec un pied à Lille, l'autre à Metz, avec souvent l'obligation de passer une partie de la semaine dans chaque résidence. J'ai tout essayé le train, compliqué (c'était avant le TGV Est); l'avion, mais oui, il y a deux AR par jour (des petits coucous à douze places!), l'autoroute soit par Reims, soit par Luxembourg et la Belgique! Et ce dernier trajet était tout à fait compétitif en temps (et gagnant en péage!) Vive l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés