proximus Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 (modifié) bonjour à toutes et tous, etant agent SNCF depuis moins de 1 an, je n'ai pas de carte FIP; le pass carmillon suffit il pour faire un trajet paris-bruxelles svp ainsi que pour mon ayant droit? Deuxiemement, les fichets des ayant droits 90% sont ils cumulables d'une année sur l'autre? merci par avance et bon courage à ceux qui bossent lotrela Modifié 23 novembre 2009 par proximus
Bun's Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 etant agent SNCF depuis moins de 1 an, je n'ai pas de carte FIP; le pass carmillon suffit il pour faire un trajet paris-bruxelles svp ainsi que pour mon ayant droit? Deuxiemement, les fichets des ayant droits 90% sont ils cumulables d'une année sur l'autre? merci par avance et bon courage à ceux qui bossent 1. Carte FIP Obligatoire 2. Oui cumulables
Sébastien Martin Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 1. Carte FIP Obligatoire Non, la carte FIP n'est pas nécessaire sur Thalys, la carte de circulation SNCF (pass carmillon ou carte d'ayant droit) suffit.
proximus Publication: 23 novembre 2009 Auteur Publication: 23 novembre 2009 heu il y a comme un petit probleme: deux reponses differentes; je choisis laquelle? :blink:
Sébastien Martin Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 heu il y a comme un petit probleme: deux reponses differentes; je choisis laquelle? La mienne est issue du RH 0261 que tu peux consulter en partie privée Belgique […] 2. Relations internationales : trains à prix de marché Il n’est pas nécessaire de se munir d’un permis FIP pour emprunter ces trains. Thalys Conditions : carte SNCF ou carte FIP (choix possible entre 1ère et 2ème classe indépendamment de la classe de circulation de l’agent ou du pensionné) ; Echange : OUI jusqu’à H (heure de départ du train) ; Remboursement : 90 % avant départ – 0 après départ.
proximus Publication: 23 novembre 2009 Auteur Publication: 23 novembre 2009 La mienne est issue du RH 0261 que tu peux consulter en partie privée merci beaucoup sébastien, cela m'arrange énormement!!! connaitrais tu par hasard le tarif A.R en 2éme classe car sur KIS impossible de le savoir. bonne journée
Sébastien Martin Publication: 23 novembre 2009 Publication: 23 novembre 2009 merci beaucoup sébastien, cela m'arrange énormement!!! connaitrais tu par hasard le tarif A.R en 2éme classe car sur KIS impossible de le savoir. Comme nous sommes en partie publique je réponds par MP.
proximus Publication: 23 novembre 2009 Auteur Publication: 23 novembre 2009 Comme nous sommes en partie publique je réponds par MP. bien reçu sébastien merci beaucoup :blink:
Messages recommandés