aydeg Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Encore reçu par mail ! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Encore reçu par mail ! tu connais l' historique , parce que ca m a l 'air loin de la voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2005 tu connais l' historique , parce que ca m a l 'air loin de la voie ? Pas du tout, d'ailleurs si quelqu'un la connait....merci de la partager ! :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 ca ressemble a un transport sur camion qui a mal fini... ( les essieux ont ete demontés pour passer sous les pont..apparement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2005 ca ressemble a un transport sur camion qui a mal fini... ( les essieux ont ete demontés pour passer sous les pont..apparement ) Ou alors quelqu'un est venu prendre les roues ! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 J'ai bien reçu cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2005 J'ai bien reçu cela (c'est un peu truqué non ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 (c'est un peu truqué non ! lol) Non ce n'est pas un tucage, j'en suis persuadé :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 (c'est un peu truqué non ! lol) Dans ce cas , le mec est balèze. Je voudrais bien prendre des cours :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2005 J'ai bien reçu cela Il devrait baisser panto avant de passer dans le tunnel !!! (c'était pas Rémy Julienne aux commandes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 pour la locs suisse ces pas un montage !! pour le wagon à gonesse ces du tomber de camion (la cave à momo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Pour le train on peut penser qu'il vient de pousser un buttoir, avec la route derrière. Pour le wagon, c'était sans doute comme le dit km315 : un transport mal goupillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés