montpellier TAM Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Bonjour j'ai entendu a la radio ce matin qu'un train avais déraillé en quittant la gare d'Ortez près de Pau l'avant dernier wagon une citerne de butanne ou hydraucarbure (j'ai pas fait gaffe) se serai couché pour une raison inexpliqué et une fuite s'en serai suivi . A l'heure actuel le trafic est tojours interrompu sur Dax Pau et Dax Bayonne. Des cars de substitution ont été mis en place. (Information entendu sur la radio RTL) quelqu'un en sait il plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Bonjour j'ai entendu a la radio ce matin qu'un train avais déraillé en quittant la gare d'Ortez près de Pau l'avant dernier wagon une citerne de butanne ou hydraucarbure se serai couché pour une raison inexpliqué et une fuite s'en serai suivi . (Information entendu sur la radio RTL) quelqu'un en sait il plus? Déraillement d'une citerne de propane http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...t=0#entry280997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Le lien mis ci-dessus par IGS4 sert de sujet de référence pour cette discussion... Je ferme celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés