IGS4 Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Quimper : ivre, elle demande leurs papiers... aux policiers Les policiers quimpérois de la brigade anti-criminalité ont été surpris dans la nuit de dimanche à lundi. Une automobiliste, après les avoir collé puis doublé en trombe, a prétendu être de la police et leur a demandé leurs papiers ! Elle avait 1,7 g d'alcool dans le sang. Nuit de lundi à mardi, boulevard de Provence. Des policiers de la Bac patrouillent en civil ans un véhicule banalisé. Soudain, une voiture vient les coller... avant de les dépasser en trombe et de stopper un peu plus loin. Intrigués, les policiers s'arrêtent à sa hauteur. Et n'en reviennent pas d'entendre la conductrice, ivre, prétendre être de la police et leur demander leurs papiers. « Vous êtes de la police, vous ? Non, ce serait plutôt nous ! » Les policiers ne goûtent pas vraiment la plaisanterie et décident d'embarquer cette Quimpéroise de 41 ans. Ils la poussent dans leur véhicule. Mais à peine est-elle assise qu'elle en ressort en courant. Petite course-poursuite. La femme est rapidement rattrapée. Et direction le commissariat, pour de bon cette fois, où elle est placée en garde à vue pour le reste de la nuit. L'alcoolémie révèle qu'elle conduisait avec 1,70 g d'alcool par litre de sang, soit 1,20 g au-dessus de la limite. Elle sera convoquée devant le procureur de la république de Quimper pour une ordonnance pénale délictuelle le 2 février. Elle ne risque cependant pas une sanction trop lourde, le parquet n'ayant retenu contre elle que la conduite en état d'ivresse. http://www.ouest-france.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 (...) Elle ne risque cependant pas une sanction trop lourde, le parquet n'ayant retenu contre elle que la conduite en état d'ivresse. http://www.ouest-france.fr Mais j'espère bien qu'elle aura une grosse sanction bien lourde pour conduite en état d'ivresse helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 Mais j'espère bien qu'elle aura une grosse sanction bien lourde pour conduite en état d'ivresse en tout cas ils ont du bien se marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 en tout cas ils ont du bien se marrer ! tu crois ...pliés en deux , ils devaient être ..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 sait on si la nana est elle réellement de la police? si c'est le cas pour elle en interne il y a risque de révocation en tout cas je suis plié de rire bourrée et arreter la bac en civile et en voiture banalisée fallait le faire. moi si j'avais été dans son cas je serai rentré chez moi en serrant les fesse et en priant pour ne pas renconter la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 (modifié) elle avait sûrement dépassé le seuil où ne subsiste plus la moindre raison au profit d'un sentiment d'invincibilité et une exhubérance courante chez ceux qui ont ce qu'on appelle le vin gai (contrairement à ceux qui l'ont triste). Ce qui est d'ailleurs l'état le plus dangereux au volant, vu les risques que l'on prend Modifié 26 novembre 2009 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 moi si j'avais été dans son cas je serai rentré chez moi en serrant les fesse et en priant pour ne pas renconter la policeAhem... dans cet état, je pense que je n'aurais même pas eu l'idée de prendre le volant okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 Je dis toujours que plus rien ne m'étonne (style le gars qui va porter plainte parce que la came qu'il a acheté est "de mauvaise qualité") mais là - sans vouloir faire de préjugés sur cette dame - je crois que les félicitations du Jury sont méritées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés