Typiac Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Mouais... Je connais des TGVistes qui se font enlever leurs autorisations machines pour être sûr de ne plus faire de classique... Et qui se font autoriser sur n'importe quelle machine à la retraite pour aller tirer des pataches chez la concurrence? Ca y est, les 6500 s'en vont? Il restera quand même un train après ce que tu as dit km315. Il sera à destination de Culoz. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Pi des images qui vont rester, j'y serais demain à la gare de Lyon tôt histoire de mettre la chose en boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Mauvaise nouvelle : Bonsoir Suite à un incident de dernière minute , la CC 6549 ne sera pas disponible pour assurer le bouquet final. En conséquence, les 96996 /96998 sur Genève le 12 et les 883312 /883368 du 13 ne seront pas assurés en CC 6500. Le reste du programme est maintenu Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 une page va se tourner... mais toujours pas d'assoc qui se préoccupe de sauvegarder une BB 9200, elles aussi en cours de réforme accélérée... verra t-on la même chose pour le dernier train en BB 7200 / BB 26000 / BB 27000 ? on en recausera dans quelques années... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 une page va se tourner... mais toujours pas d'assoc qui se préoccupe de sauvegarder une BB 9200, elles aussi en cours de réforme accélérée... verra t-on la même chose pour le dernier train en BB 7200 / BB 26000 / BB 27000 ? on en recausera dans quelques années... Que je sache, il n'y en a pas non plus pour les 9600 (ex 9400), 16000, 25100, ... La France se fout complètement de son patrimoine, c'est la même chose dans l'automobile ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 une page va se tourner... mais toujours pas d'assoc qui se préoccupe de sauvegarder une BB 9200, elles aussi en cours de réforme accélérée... verra t-on la même chose pour le dernier train en BB 7200 / BB 26000 / BB 27000 ? on en recausera dans quelques années... Dernier train en BB27000 ? Il n' y a pas de câblot de chauffage, donc pas de voyageurs dedans (même pas de militaires même si parfois on doit leur couper le chauffage pour grimper les rampes), alors ce sera discret... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Que je sache, il n'y en a pas non plus pour les 9600 (ex 9400), 16000, 25100, ... La France se fout complètement de son patrimoine, c'est la même chose dans l'automobile ancienne. Oui, en effet... C'est tout de même le fruit de notre savoir-faire, quel gâchis. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Et les 8100 ? il y en reste quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Et les 8100 ? il y en reste quoi ? il en reste 3-4 à PAZ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Il reste effectivement des ex 8100 à Paris Auster qui sont reléguées à la manoeuvre sous l'appellation 80000... Quand aux autorisés 6500, vous faites pas de tracas, je vous fait le pari que la cabine sera pleine à dégueuler de mecs qui seront prêts à prendre le manche! Dans le lot, il devrait bien y avoir un célèbre CTT du Charolais de l'assoc de la 2D2 9100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Dernier train en BB27000 ? Il n' y a pas de câblot de chauffage, donc pas de voyageurs dedans (même pas de militaires même si parfois on doit leur couper le chauffage pour grimper les rampes), alors ce sera discret... Ibrahima pffffffff le dernier train en 25100 sur Dijon Chalindrey Metz a été fait sur un Fret, ô ignorant... donc, le futur dernier train en 27000 pourrait être fait de la même façon... y a trop de sang dans tes pieds, et il ne monte plus assez à l'altitude de ce qui te sert de cerveau... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Il reste effectivement des ex 8100 à Paris Auster qui sont reléguées à la manoeuvre sous l'appellation 80000... Quand aux autorisés 6500, vous faites pas de tracas, je vous fait le pari que la cabine sera pleine à dégueuler de mecs qui seront prêts à prendre le manche! Dans le lot, il devrait bien y avoir un célèbre CTT du Charolais de l'assoc de la 2D2 9100... Je suppose qu'il faut les réclamer ces dernières tournées? Si j'étais titulaire d'un de ces trains, je ne laisserais personne monter en cabine justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Je suppose qu'il faut les réclamer ces dernières tournées? Si j'étais titulaire d'un de ces trains, je ne laisserais personne monter en cabine justement. ou uniquement quelques happy fews... comme pour ma dernière tournée à mon compte avec la belle verte, la CC 6558... et quelle reine ! pas un patinage malgré un temps pourri ! restera dans la mémoire de quelques uns le chant des réducteurs encaissant parfois largement plus de 6500... KW ! seules les 2D2 9100 avaient des impressions de conduite encore plus fortes... avec des pointes de presque 5000 KW au cran 23 du couplage P... bienvenue dans le monde bien aseptisé des 27000... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Pour le chauffage des 27000....y'aura qu'à prendre une 27300! Quand aux dernières machines dites "à crans", elles commencent sérieusement à se faire rares! (Hélàs!) Adieu la prise en compte des tonnages, des profils de lignes... A auster, il ne nous reste guère que les 9200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 je crois que sur Bordeaux et Toulouse, beaucoup de CRL/CRLP seraient ravis de se débarasser des BB 9300, particulièrement bruyantes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElBricou Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 On a eu la meme info sur Lyon en Lignes, avec cet erratum dans la journée : Bonsoir Suite à un incident de dernière minute , la CC 6549 ne sera pas disponible pour assurer le bouquet final. En conséquence, les 96996 /96998 sur Genève le 12 et les 883312 /883368 du 13 ne seront pas assurés en CC 6500. Le reste du programme est maintenu Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Pffffffffff meme pas drole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Salut je crois que les 8100 radiées de PAZ ont été récemment emmenées vers la casse... Il y avait dedans la 8100 en livrée verte d'origine. Il ne reste donc que des 80000 de manoeuvres. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Salut je crois que les 8100 radiées de PAZ ont été récemment emmenées vers la casse... Il y avait dedans la 8100 en livrée verte d'origine. Il ne reste donc que des 80000 de manoeuvres. Yaya Celles la sont vraiment passées en travers, c'est regrettable avec le boulot qu'elles ont on fait sur l' Impériale et malgré l'inconfort de l'engin pour le mécano !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Il y en aura une a Mulhouse de 8100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 ou uniquement quelques happy fews... comme pour ma dernière tournée à mon compte avec la belle verte, la CC 6558... et quelle reine ! pas un patinage malgré un temps pourri ! restera dans la mémoire de quelques uns le chant des réducteurs encaissant parfois largement plus de 6500... KW ! seules les 2D2 9100 avaient des impressions de conduite encore plus fortes... avec des pointes de presque 5000 KW au cran 23 du couplage P... bienvenue dans le monde bien aseptisé des 27000... nonmais tes cadeaux sont toujours uniques et rappelle toi la tete de la serveuse quand tu m'as offert mon cadeau d'anniversaire mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 C'etait quoi ? un H7A tout beau ou un contacteur de cran 23 de batteuse ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 pffffffff le dernier train en 25100 sur Dijon Chalindrey Metz a été fait sur un Fret, ô ignorant... donc, le futur dernier train en 27000 pourrait être fait de la même façon... y a trop de sang dans tes pieds, et il ne monte plus assez à l'altitude de ce qui te sert de cerveau... J'ai simplement dit qu'un dernier train pour une machine si c'est un marchandise, il trimballera moins de passionés, c'est tout et les horaires des marchandises c'est juste un plus délicat... Est-ce ton rhumatisme qui devient gênant pour me tirer ainsi les oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Elle est passée tranquille , avec une heure de retard a 19h20 ... Mais surprise...regardez bien de pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Ho ! Le numéro ! En tout cas c'était pas Typiac aux commandes, il y avait du monde en cabine, les veinards. Y'en a qui se la garderait pour eux tout seul comme les romains d'Obélix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant