aldo500 Publication: 7 juin 2016 Publication: 7 juin 2016 Il y a 2 heures , CRL COOL a déclaré: CC 6534 dans son état d'origine en tête d'un obscur "express" assuré en Bruhat et métallisées SE et Bacalan.... Aout 1978. Lieu et auteur inconnus, Collection Michel Gilliand. Aout 78? Je ne devais pas être bien loin. Hi hi 2
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 28 juin 2016 C’est un message populaire. Publication: 28 juin 2016 Un petit coucou des cousines slovènes. La 363-005 unique exemplaire jaune de la série et destinée au musée à terme. Zanigrad - 28-06-2016. 16
BUDD Publication: 30 juin 2016 Publication: 30 juin 2016 Oh ! Une carte postale. Merci PAD, bonnes vacances . 1
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 4 juillet 2016 C’est un message populaire. Publication: 4 juillet 2016 En France elles sont parties très vite à la casse!!! En Slovénie elle passent toujours en révision et sont entretenues.... Comme celle-ci ! Ljubljana - 363-006 - 30-06-2016. 18
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 4 juillet 2016 C’est un message populaire. Publication: 4 juillet 2016 La 363.006 quelques jours plus tôt aux ateliers de Ljubljana retrouve ses bogies après sa grande révision 19
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 15 juillet 2016 C’est un message populaire. Publication: 15 juillet 2016 Un messagerie en CC ! Oui mais plus en France. 363-023 - Kresnice - 01-07-2016. 14
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 2 novembre 2016 C’est un message populaire. Publication: 2 novembre 2016 CC 6549 à Vénissieux en aout 1991. 11
BUDD Publication: 2 novembre 2016 Publication: 2 novembre 2016 [GGDR on] toi aussi elle est nulle ta photo, les livrées ne sont pas dans l'ordre et l'autre machine est coupée [GGDR off] Encore, encore, encore . 3
TintinGV Publication: 2 novembre 2016 Publication: 2 novembre 2016 Et l'autre 6500 à coté,elle se gratte ?? Elle n'a pas eu le droit à une photo ??? Non mais vraiment,préférer le vert au rouge,sachant qu'il faut un verre pour mettre du rouge dedans.... Ce serait quand même bien que CRLCOOL apprenne à faire des vraies photos !!!! 3
BUDD Publication: 3 novembre 2016 Publication: 3 novembre 2016 Il y a 12 heures , TintinGV a déclaré: Ce serait quand même bien que CRLCOOL apprenne à faire des vraies photos !!!! Mais surtout, il devrait s'acheter un objectif grand angle . 1
cc27001 Publication: 3 novembre 2016 Publication: 3 novembre 2016 Il aurait simplement reculé de 10m c'était bon (et ça ne coutait rien) 1
CRL COOL Publication: 3 novembre 2016 Publication: 3 novembre 2016 Ca n'apportait rien. la 6500 Arzens est coincée entre la 49 et le mur de l'atelier... Le but, c'était la 6549, rien d'autre...
C’est un message populaire. IGS4 Publication: 4 novembre 2016 C’est un message populaire. Publication: 4 novembre 2016 Les horaires du Capitole en 1969 Le Capitole du matin Train 1029 Paris-Auterlitz 7.45 Limoges-Bénédictins 10.39/10.41 Brive-la-Gaillarde 11.39/11.40 Cahors 12.41/12.42 Montauban-ville-Bourbon 13.17/13.18 Toulouse-Matabiau 13.45. Trains 1030 Toulouse-Matabiau 7.45 Montauban-ville-Bourbon 8.11/8.12 Cahors 8.47/8.48 Brive-la-Gaillarde 9.47/9.48 Limoges-Bénédictins 10.46/10.48 Paris-Austerlitz 13.45. Les Capitole du matin se croisaient théoriquement aux environs de la bifur d'Uzerche (PK 403). Source : Centre des Archives Historiques de la SNCF. Le Capitole au crochet de la CC 6510 en gare de Brive-la-Gaillarde en 1989. Le Capitole du soir Train 1009 Paris-Austerlitz 18.00 Limoges-Bénédictins 20.54/20.56 Brive-la-Gaillarde 21.54/21.55 Cahors 22.54/22.56 Montauban-ville-Bourbon 23.32/23.33 Toulouse-Matabiau 24.00. Train 1010 Toulouse-Matabiau 17.45 Montauban-ville-Bourbon 18.11/18.12 Cahors 18.47/18.48 Brive-la-Gaillarde 19.47/19.48 Limoges-Bénédictins 20.46/20.48 Paris-Austerlitz 23.45. Les Capitole du soir se croisaient théoriquement aux environs des PK 398/399 situés au Nord de Limoges-Bénédictins (PK 401 + 150). Source : Centre des Archives Historiques de la SNCF. Limoges-Bénédictins - Uzerche - Brive-la-Gaillarde Le Capitole du matin au crochet de la CC 6527 sortant du tunnel de Vigeois (366 mètres) en 1990. 11
Invité jackv Publication: 4 novembre 2016 Publication: 4 novembre 2016 Sur 03/11/2016 at 13:23 , cc27001 a déclaré: Il aurait simplement reculé de 10m c'était bon (et ça ne coutait rien) il serait peut être tombé dans la fosse..
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 20 novembre 2016 C’est un message populaire. Publication: 20 novembre 2016 Helloo à tous Petite photo de septembre dernier où les CC 6534, CC 6559 et l'ex voiture VAC de l'AFA sont sorties se dégourdir les roues dans un chantier bien connu du complexe lyonnais (le seul où nos véhicules sont autorisés à aller). Bon dimanche à tous.. Alexis. 15
z 5300 driver Publication: 20 novembre 2016 Publication: 20 novembre 2016 Ah je dis oui !!!!! Ouai Ouai Ouai !!! 1
cc27001 Publication: 20 novembre 2016 Publication: 20 novembre 2016 Glossaire utile: VAC : Voiture d'Accompagnement des Chauffeurs AFA : Autoroute Ferroviaire Alpine
Cisalpin Publication: 21 novembre 2016 Publication: 21 novembre 2016 Ah oui merci d'avoir précisé C'est vrai qu'à force d'employer ces termes en interne on en arrive à oublier qu'ils ne sont pas forcément connus de tous ! @+ Alexis.
Eurostar Publication: 22 novembre 2016 Publication: 22 novembre 2016 Sur 04/07/2016 at 19:43 , DIDIERD a déclaré: La 363.006 quelques jours plus tôt aux ateliers de Ljubljana retrouve ses bogies après sa grande révision Mais le rétroviseur, c'est pour les créneaux ? :-D :-D :-D 2
DIDIERD Publication: 22 novembre 2016 Publication: 22 novembre 2016 il y a 20 minutes, Eurostar a déclaré: Mais le rétroviseur, c'est pour les créneaux ? :-D :-D :-D Surveillance du train en marche et pour les départs par l'ACT ! 1
Eurostar Publication: 23 novembre 2016 Publication: 23 novembre 2016 Il y a 23 heures , DIDIERD a déclaré: Surveillance du train en marche et pour les départs par l'ACT ! Merci pour la précision. On se rend compte que finalement très peu de machines chez nous possèdent des rétroviseurs. Ca pourrait éventuellement être utile. David
DIDIERD Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 (modifié) Sur 23/11/2016 at 08:34 , Eurostar a déclaré: Merci pour la précision. On se rend compte que finalement très peu de machines chez nous possèdent des rétroviseurs. Ca pourrait éventuellement être utile. David La grande famille des Prima 27000 + 75000 est équipée de rétro bien qu'elle ne font pas de voyageurs Modifié 24 novembre 2016 par DIDIERD
BUDD Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 (modifié) Sauf pour les 27300 et 75300 qui font du voyageurs mais même dans ces deux cas le rétro ne sert que pour la surveillance du train en marche. Les procédures de départ restent habituelles. Modifié 24 novembre 2016 par BUDD
ADC01 Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 il y a 41 minutes, BUDD a déclaré: Sauf pour les 27300 et 75300 qui font du voyageurs mais même dans ces deux cas le rétro ne sert que pour la surveillance du train en marche. Les procédures de départ restent habituelles. Je n'ai jamais utilisé ces machines à rétro,et je me pose la question si c'es vraiment efficace pour surveiller son train? pour moi, la meilleure méthode est encore celle qui consiste à profiter des courbes favorables en jetant un œil par les fenêtres. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant