zobos Publication: 16 février 2020 Publication: 16 février 2020 Le 05/02/2020 à 07:20, gilles_tagada a dit : Les lili ne sont pas un catalogue de tout ce qui "a roulé", mais de tout ce dont "la compatibilité avec l'infrastructure est avérée", donc de tout ce qui "peut rouler" sans aucune étude. Si un matériel n'apparait pas dans un lili, il faut réaliser une étude de compatibilité. Donc, des délais pour obtenir le sillon et des couts supplémentaires. Il y a de nombreux engins dont les études ont été réalisées, qui roulent tous les jours et qui n'apparaissent pas aux Lili... Il faut dans ce cas se reporter a un autre document qui reprend pour chaque EM toutes les sections de ligne de France et les compatibilités (ou incompatibilités, restrictions etc...). Ce document est mis a disposition par Réseau pour les EF. 1
IGS4 Publication: 3 mars 2020 Publication: 3 mars 2020 Changement d'engin moteur en gare de Modane en 1985. La CC 6567 vient d'assurer la traction du train 417 Lyon-Perrache - Chambéry - Torino Porta-Nuova. La rame corail est reprise par la locomotive italienne 633 054. Photo : Patrick Verbaere. 6 3
cc27001 Publication: 3 mars 2020 Publication: 3 mars 2020 A droite du quai on aperçoit des voitures à portières latérales qui semblent avoir déja un siècle
Invité jackv Publication: 3 mars 2020 Publication: 3 mars 2020 il y a 17 minutes, cc27001 a dit : A droite du quai on aperçoit des voitures à portières latérales qui semblent avoir déja un siècle ce n'est pas du matériel italien ? ils les en ont utilisés assez longtemps
cc27001 Publication: 3 mars 2020 Publication: 3 mars 2020 il y a 6 minutes, jackv a dit : ce n'est pas du matériel italien ? ils les en ont utilisés assez longtemps c'est plus que certainement du matériel italien, mais je ne suis pas assez spécialiste de la ferraille italienne pour les identifier.
capelanbrest Publication: 4 mars 2020 Publication: 4 mars 2020 Il y a 7 heures, cc27001 a dit : c'est plus que certainement du matériel italien, mais je ne suis pas assez spécialiste de la ferraille italienne pour les identifier. oui c'est du matériel italien appelé là bas "centoporte" construit et modernisé entre 1921 et 1940.... ça a du circuler jusque dans les années 88/90 à Modane ils assurait certains trains appelés "treno locale" l'équivalent de nos omnibus vers Bardonechia ou Turin. 3 5
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 30 avril 2020 C’est un message populaire. Publication: 30 avril 2020 Photo d'archive du 09.03.2004 avec cette rencontre Franco-Italienne en gare de Modane avec la CC 6520 et la E 633.055 La CC 6520 sera radiée quelques mois plus tard le 30.12.2004 aprés avoir parcouru plus de 8 millions de Km 9 4
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 4 juin 2021 C’est un message populaire. Publication: 4 juin 2021 Utilisation peu courante d'une CC 6500 ! La CC 6514 en tete d'une rame RRR avec un TER Cerbère - Narbonne en gare de Port la Nouvelle le 27/06/1999 9 1
TER200 Publication: 4 juin 2021 Publication: 4 juin 2021 "Accrochez vos ceintures s'il vous plaît, le train va décoller". 2
NEMO94 Publication: 8 juillet 2021 Publication: 8 juillet 2021 Franchement bluffant, quelqu'un ici connaît ce gars là, la vidéo date d'il y a 4 ans, depuis il a du encore améliorer des trucs, les lampes s'allument, les bruitages sont réalistes, les aiguilles des manos bougent, le KVB bipe... 😄 4
yann_foudurail Publication: 12 juillet 2021 Publication: 12 juillet 2021 Depuis il a réalisé toutes ces belles choses : https://www.simexpress.fr Dans quelques jours, les CC 6500 sortiront : 2
cc72085 Publication: 15 janvier 2023 Publication: 15 janvier 2023 Bonjour à tous ...Je viens d'acquerir la plaque suivante sur ebay. Pour moi il s'agit d'une plaque constructeur de 6500 sauf que l'année de construction ne correspond pas à la serie des 6500 dont la constructuion s'est terminé en 1975 d'apres les renseignements que j'ai trouvés. J'ai beau chercher je ne voit pas d'autre serie d'engins. Les plaques constructeur des 15000 sont similaires mais ne ressemblent pas entierement à cela alors je suis perplexe .... Merci à vous pour vos infos .....
gilles_tagada Publication: 15 janvier 2023 Publication: 15 janvier 2023 BB22200? La date correspond 1
cc72085 Publication: 15 janvier 2023 Publication: 15 janvier 2023 Ben le truc c est que les plaques de 22200 ne resemblent pas a ca ..... :( 1
BB22347 Publication: 15 janvier 2023 Publication: 15 janvier 2023 Il y a 8 heures, cc72085 a dit : Bonjour à tous ...Je viens d'acquerir la plaque suivante sur ebay. Pour moi il s'agit d'une plaque constructeur de 6500 sauf que l'année de construction ne correspond pas à la serie des 6500 dont la constructuion s'est terminé en 1975 d'apres les renseignements que j'ai trouvés. J'ai beau chercher je ne voit pas d'autre serie d'engins. Les plaques constructeur des 15000 sont similaires mais ne ressemblent pas entierement à cela alors je suis perplexe .... Merci à vous pour vos infos ..... Je pense à une plaque d'une 25150, entre la 25176 et la 25184. 1
Laroche Publication: 5 août 2023 Publication: 5 août 2023 il y a 3 minutes, DIDIERD a dit : Lyon Perrache ce midi Dommage que les voitures ne soient pas à la "hauteur" de cette Reine du rail
DIDIERD Publication: 5 août 2023 Publication: 5 août 2023 Il y a 6 heures, Laroche a dit : Dommage que les voitures ne soient pas à la "hauteur" de cette Reine du rail En fin de carrière c'est ce genre de voitures qui étaient derrière la CC 6549 Photo du 03.03.2007 en gare de St Jean de Maurienne 2 1
aldo500 Publication: 5 août 2023 Publication: 5 août 2023 Pas seulement, avant les Corail et hors TEE, c’étaient les voitures de tous les grands rapides. Enfin les jeunes, quoi!
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