Invité TRAM21 Publication: 3 mars 2005 Partager Publication: 3 mars 2005 Hello, Petite précision : Fret s'est dessaisi de toutes les 25500 à petites cabines, mais il en reste pour les TER (à Rennes) ; il y a aussi toutes les 8500 que Fret a viré, y compris les 8588 à 8646, mais TER les a repris (par contre, mes collègues dijonnais se farcissent toujours leurs 8500 petites cabines sur leurs TER, avec des parcours de 150 Kms ! Et pas moyen d'avoir des 8600, elles restent dans le sud ! :carton: Réponse de la direction à Dijon : Toulouse veut pas les lâcher ! Mouais ! Encore une tentative pour nous dresser les uns contre les autres ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 4 mars 2005 Partager Publication: 4 mars 2005 ah ! et bien toute celle d'achéres partent à la casse à épernay :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin69 Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 Je ne connait pas le nombre de cc 6500 que comportait la série mais ce qui est sur, c'est qu'une quarantaine de ces locs sont garées à Roanne en attente de ferraillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 bonjour ; pour répondre sur les 6500 et leurs serie CC6501 à 6538 année de construction de 1969 (année érotique :carton: ) à 1972 CC6539 à6559 ------------------------ 1970 à 1972 dite de 2EME sous série CC6560 à 6574 ---------------------------1974 à 1975 dite 3éme sous serie la 2 éme sous serie comprend les unitées mauriennes verte 6539 comme exemple puissance de regime continu sous 1500V 5900kw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 15 mars 2005 Partager Publication: 15 mars 2005 Hello, Pour BB509242 : Les catégories de trains de marchandises sont caractérisées par des indices : MA (MArchandises) MA 100 / 90 / 80 ME (MEssageries) ME 100 / 120 / 140 MV (Messageries à vitesses assimilables aux trains de Voyageurs) MV 160 MVGV (Messageries à vitesses assimilables aux trains de Voyageurs et aptes à circuler sur les lignes à Grande Vitesse) les MVGV Paris-Chevaleret (PSO) / Orange et Paris / Bordeaux / Toulouse. A propos des MVGV, la revue Objectif Rail a fait paraître un article sur ces MVGV (celui de juillet 2004, je crois) @ + TRAM21 Merci beaucoup pour toutes ces informations!! Désolé en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le site, surbooking oblige!! A bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 16 mars 2005 Partager Publication: 16 mars 2005 :bye: voila encore un chargement qui arrive même le vilain canard gris hop poubelle :roger: enfin :moil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 16 mars 2005 Partager Publication: 16 mars 2005 :bye: vue à villeneuve heureusement j'ai mon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 mars 2005 Partager Publication: 16 mars 2005 bonjour ; pour répondre sur les 6500 et leurs serie CC6501 à 6538 année de construction de 1969 (année érotique :carton: ) à 1972 CC6539 à6559 ------------------------ 1970 à 1972 dite de 2EME sous série CC6560 à 6574 ---------------------------1974 à 1975 dite 3éme sous serie la 2 éme sous serie comprend les unitées mauriennes verte 6539 comme exemple puissance de regime continu sous 1500V 5900kw <{POST_SNAPBACK}> Hello Il y a également les ex CC 21001 à 4 qui sont devenues les CC 6575 à 6578 @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 L autre soir sur le Grill de Sibelin en allant prendre ma Machine voila ce que j ai vu. Une chance que j avais mon appareil avec moi Il s agit de la CC6577 qui etait en CV destinée pour l EIMN d'Oullins. Pour la petite histoire ce jour je devais faire un 75534 au depart de la rafinerie de Feyzin 2331Tonnes j avais une BB26202 et malheureusement la 2600 n est pas assez puissante pour tirer le train de Lyon jusqu'à Dijon je ne pouvait tirer que 2280T alors qu avec une CC6500 j aurais pu tirer 2700Tonnes Comme quoi à mon avis c est bien une grosse erreur de mettre à la casse c est machine. Du coup j ai fais le train avec un BB7200 :dance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxicity Publication: 24 mars 2005 Partager Publication: 24 mars 2005 slt à tous j'me pose une question...qui décide des radiations? Bizare que personne est posée cette question j'dois etre le seul a pas le savoir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb VSD Publication: 14 avril 2005 Partager Publication: 14 avril 2005 Ben je m'ai trompé... Voir le message suivant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb VSD Publication: 14 avril 2005 Partager Publication: 14 avril 2005 Bonsoir, voici ma contribution à ce sujet. Pour info, j'étais en RHR à Perrigny lundi et il y avait au dépôt la 6530 qui s'apprêtait à rejoindre Mulhouse. Parmi les photos il y a même une 21000!!! Pour ces mêmes photos, il y en a que j'ai prises moi même, Blaisy par exemple (en attendant le secours pour la 7200 PV que j'avais ce jour-là) et d'autres que j'ai trouvées par-ci par-là. Peut-être même qui viennent de ce site d'ailleurs... En tous cas, merci à tous ceux qui photographient ces superbes machines, inconfortables et bruyantes certes (mais je les supportais sur Villeneuve- Lyon ou même Paris Lyon, lors des pointes d'hiver) mais qui ont m'ont laissé des supers sensations, que je ne retrouve pas avec les 26000 et 36000. Tshawww. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 août 2005 Partager Publication: 16 août 2005 Hello, Une petite image de "la bétonneuse" alias la CC 6568 : @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 16 août 2005 Partager Publication: 16 août 2005 ça me fait penser qu'il faut qu'on y retourne à baroncourt, on y a été le dimanche, mais le ferrailleur est fermé, et je rentre pas chez quelqu'un sans son autorisation histoire de faire des photos et/ou prendre 2-3 souvenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Je voudrais savoir si il y a pas quelqu'un qui pourrait me dégoter des photos de CC 6500 car j'en cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2005 Salut, Tu cherches quel genre de photos sur les 6500 ? As-tu été voir ce sujets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 J'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Salut, Tu cherches quel genre de photos sur les 6500 ? As-tu été voir ce sujets ? Moi ce que je veux ce sont des photos anciennes datant du capitole ou du mistral!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Moi ce que je veux ce sont des photos anciennes datant du capitole ou du mistral!! Comme ces deux là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1010# :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Ouh bah c'est que du récent ce que j'ai : Mistral et Capitole, j'étais pas née :Smiley_70: Si des 6500 sur Chambéry ça vous intéresse mailez moi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Ouh bah c'est que du récent ce que j'ai : Mistral et Capitole, j'étais pas née :Smiley_70: Si des 6500 sur Chambéry ça vous intéresse mailez moi quand même. Ah bah amène amène!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 22 septembre 2005 Partager Publication: 22 septembre 2005 (modifié) Bon je les ai mises sur le net c'est plus pratique (par contre, en 800x600) Pour les 6500 : c'est ici Modifié 22 septembre 2005 par Tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 Bon je les ai mises sur le net c'est plus pratique (par contre, en 800x600) Pour les 6500 : c'est ici Salut tof je te remercie de ces superbes photos. Mais si je comprends bien il faut surtout aller vers la ligne de la Maurienne pour être sur d'en voir parmi celles qui sont encore en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Les quelques 6500 qui restent encore sont au TER Rhone Alpes, et je les vois seulement sur du Modane... des fois sur des trains origine Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67405 Publication: 1 octobre 2005 Partager Publication: 1 octobre 2005 Salut à tous , Voici quelques photos des belles CC 6500, avant qu'elles ne disparaissent Rotonde de Chambery (pendant les JPO): Lyon et Valence: Montmélian: Istres: A+ :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant