boykot Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 bonjour, je risque d'accepter un poste sur paris en tant que futurs mecano mais j'ai entendu de tout sur la perspective d'un retour dans ma region d'origine, sud ouest, donc j'aurais aimer avoir vos retours d'experiences car je constate qu'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum pour info je penser pouvoir être muté au bout de 6 ou 7 ans mais bon certain mon dit que la mutation serai impossible de paris, je suis conscient aussi qu'il faut qu'il y est de la demande dans le sud pour une hypohetique mutation mais c'est juste pour avoir plusieurs retours de ceux qui sont déjà en idf merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59 Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 J'ai plutôt eu echo d'aprés info venant de recruteur qu'il fallait plutôt environ 15 ans pour obtenir une mutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICH21 Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 Bonjour, Un collège de Paris vient d'avoir sa mutation pour Toulouse après une demande datant de 9 ans.Le sud / sud ouest est très demandé alors il faut beaucoup de temps, de plus la région parisienne est en sous éffectif permanent. Voilà, je peux pas t'en dire plus pour ma part. Amicalement. bonjour, je risque d'accepter un poste sur paris en tant que futurs mecano mais j'ai entendu de tout sur la perspective d'un retour dans ma region d'origine, sud ouest, donc j'aurais aimer avoir vos retours d'experiences car je constate qu'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum pour info je penser pouvoir être muté au bout de 6 ou 7 ans mais bon certain mon dit que la mutation serai impossible de paris, je suis conscient aussi qu'il faut qu'il y est de la demande dans le sud pour une hypohetique mutation mais c'est juste pour avoir plusieurs retours de ceux qui sont déjà en idf merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boykot Publication: 27 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2009 merci pour vos réponses qui me rassure pas trop lol mais bon je vais forcement faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 merci pour vos réponses qui me rassure pas trop lol mais bon je vais forcement faire avec Salut, Tu as aussi les permutations, voire les triangulaires (permutations à 3 agents) qui peuvent débloquer ta situation plus rapidement, mais ça relève du coup de bol. Un collègue a réussi à revenir dans l'Est après 3 ans à Paris. Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boykot Publication: 28 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 28 novembre 2009 (modifié) merci est sinon dans l'hypothese ou je suis bloquer es ce aussi compliquer de passer au gl ou sa reste fesable, est quels sont les outil disponible a par des forum comme celui ci pour voir les demande de permutation ou autres Modifié 28 novembre 2009 par boykot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 il fait parti des gens qui vont repondre a une offre de la traction; il s'agit d'un dispositif speciale. en effet , Pour recruter les conducteurs(trices), la Traction fait appel à l’interne, offrant ainsi une reconversion professionnelle valorisante aux agents d’autres métiers. Le grand besoin de conducteurs en Ile-de-France, du fait notamment d’une croissance de l’offre de Transport, conduit à mettre en place un dispositif incitatif de mobilité vers la région parisienne qui s’appliquera aux agents exerçant un autre métier que la conduite et résidant actuellement hors Ile-de-France. Outre les mesures habituelles énoncées ci-dessus, les agents entrés en formation conduite pour l’Ile-de-France entre octobre 2009 et juin 2010, auront droit à une Indemnité Temporaire de Reconversion 1 à titre exceptionnel et expérimental. En cas d’échec à l’examen, les montants versés resteront acquis. Une proposition sur un autre métier en Ile-de-France pourra être faite. Si l’agent le souhaite, il sera remis à disposition de son établissement d’attache Par contre si tu reussi tu risque de rester en idf pendant un long moment surement... Y a un PDF en interne la dessus. si tu le veux reclame le moi! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himothep Publication: 7 décembre 2009 Partager Publication: 7 décembre 2009 et est ce que sa marche pour les ta pour passer tb plus vite..??? moi je serais interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 décembre 2009 Partager Publication: 7 décembre 2009 Par contre si tu reussi tu risque de rester en idf pendant un long moment surement... Ayant téléphoné à la direction de la com', je confirme que l'agent qui s'engage dans une école TA ou TB en IDF est prévu d'y rester vraiment un bon bout de temps surtout si la SNCF a verser la prime de mobilité... Comme on me l'a dit, c'est "donnant donnant" ! Avant de signer, c'est inutile de se dire qu'on sera muté en Province dans 5ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himothep Publication: 7 décembre 2009 Partager Publication: 7 décembre 2009 CoCO aurais tu ce numéro de tel a me filer par mp???? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 décembre 2009 Partager Publication: 7 décembre 2009 CoCO aurais tu ce numéro de tel a me filer par mp???? merci! Il est au boulot, mais sinon si tu trouve un journal "Les Infos" tu téléphone au numéro, ça tombe sur un secrétariat et ensuite ils te diront qui joindre ! Ou sinon renseigne toi auprés des RH, en général ils sont aussi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boykot Publication: 9 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2009 Ayant téléphoné à la direction de la com', je confirme que l'agent qui s'engage dans une école TA ou TB en IDF est prévu d'y rester vraiment un bon bout de temps surtout si la SNCF a verser la prime de mobilité... Comme on me l'a dit, c'est "donnant donnant" ! Avant de signer, c'est inutile de se dire qu'on sera muté en Province dans 5ans... oui surement que tu as raison, déja que sans cette prime de mobilité les chances de voir sa mutation accordé sont trés mince, autant prendre tous ce qu'on nous donne, ensuite la vision du rh n'es pas sur le long terme donc tout peut arrivé dons tout les cas les test on été reussi pour ma part j'attend juste la date de formation qui se situe vers le mois de janvier pour la premiere session ou mai pour la seconde, merci quand même pour tous vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo06 Publication: 14 avril 2010 Partager Publication: 14 avril 2010 salut à tous et à toutes! Je suis actuellement agent de manoeuvre en gare de nice ville (amvm b1.05) et je cherche un permutant pour paris et banlieu évantuellement afin de me raproché de ma famille. En esperant trouver quelqu'un merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés