mxpx Publication: 16 octobre 2017 Publication: 16 octobre 2017 Je suis du coin, et effectivement, c'est pas terrible niveau ambiance...
auto59 Publication: 9 novembre 2017 Publication: 9 novembre 2017 Effectivement la roche migenne. .. en plus j y suis aller l'hiver. ... a 18h tout est fermer .... :-) Heureusement on avait une chambre à Auxerre près de la gare et on aller à laroche en train
mxpx Publication: 10 novembre 2017 Publication: 10 novembre 2017 Oui Auxerre, est pas franchement mieux.
C.Niebo Publication: 10 novembre 2017 Publication: 10 novembre 2017 Salut les amis, pour revenir sur cette formation, donc départ le 4 décembre pour une semaine. Bah ce sera de l'ORFEA, pas envie de me faire chier avec les trajets. 1 1
Invité jackv Publication: 10 novembre 2017 Publication: 10 novembre 2017 en partant du principe que C niebo vient de Lens question environnement ce n'est guère mieux la bas....l'avantage de rester sur place c'est mieux pour bosser le soir..
auto59 Publication: 10 novembre 2017 Publication: 10 novembre 2017 A bon il y a Orfea à laroche migenne? Je savait pas. il fut un temps le centre de formation loué des chambres..très vieillotte paraît il....J'imagine qqu'elles été facturé à ton établissements
C.Niebo Publication: 14 novembre 2017 Publication: 14 novembre 2017 Le 10/11/2017 à 18:21, auto59 a dit : A bon il y a Orfea à laroche migenne? Je savait pas. il fut un temps le centre de formation loué des chambres..très vieillotte paraît il....J'imagine qqu'elles été facturé à ton établissements Oui j'ai trouvé un Orféa à Laroche. Quelques contacts font leurs formation caténaire là-bas, donc ils m'ont filés les coordonnées (que j'ai également eu sur le net) 35e la nuit (petit déjeuner inclus) au cas ou les futurs stagiaires voulait le prix.
C.Niebo Publication: 21 mars 2018 Publication: 21 mars 2018 Hello la compagnie, Bon je viens faire un petit bilan de ma formation Donc Tronc commun et ASP validés, rien de difficile. Je continue mes formations en Juillet à Meudon, suivi d'une semaine d'habilitation sur Paris. 1
Invité jackv Publication: 21 mars 2018 Publication: 21 mars 2018 Il y a 3 heures, C.Niebo a dit : Hello la compagnie, Bon je viens faire un petit bilan de ma formation Donc Tronc commun et ASP validés, rien de difficile. Je continue mes formations en Juillet à Meudon, suivi d'une semaine d'habilitation sur Paris. bonne continuation....la roche migennes / meudon tu visites ??
C.Niebo Publication: 22 mars 2018 Publication: 22 mars 2018 Il y a 20 heures, jackv a dit : bonne continuation....la roche migennes / meudon tu visites ?? J'ai visité le peu qu'il y avais autour de Laroche, j'ai été visité la ville de Sens pendant mon WE. C'était sympa, surtout avec le groupe qui dormait à l'ORFEA, le tout en validant la formation. Au top Pour Meudon, logiquement je suis logé par un ami, mais je pense visiter les alentours :).
Messages recommandés