Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Publication:

Effectivement la roche migenne. .. en plus j y suis aller l'hiver. ... a 18h tout est fermer .... :-) 

Heureusement on avait une chambre à Auxerre près de la gare et on aller à laroche en train 

Publication:

Salut les amis,

pour revenir sur cette formation, donc départ le 4 décembre pour une semaine.

Bah ce sera de l'ORFEA, pas envie de me faire chier avec les trajets.

• J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:

en partant du principe que C niebo vient de Lens question environnement ce n'est guère mieux la bas....l'avantage de rester sur place c'est mieux pour bosser le soir..

Publication:

A bon il y a Orfea à laroche migenne? Je savait pas.

il fut un temps le centre de formation loué des chambres..très vieillotte paraît il....J'imagine qqu'elles été facturé à ton établissements 

Publication:
Le 10/11/2017 à 18:21, auto59 a dit :

A bon il y a Orfea à laroche migenne? Je savait pas.

il fut un temps le centre de formation loué des chambres..très vieillotte paraît il....J'imagine qqu'elles été facturé à ton établissements 

Oui j'ai trouvé un Orféa à Laroche.

Quelques contacts font leurs formation caténaire là-bas, donc ils m'ont filés les coordonnées (que j'ai également eu sur le net)

35e la nuit (petit déjeuner inclus) au cas ou les futurs stagiaires voulait le prix. 

• 4 mois plus tard...
Publication:

Hello la compagnie,

Bon je viens faire un petit bilan de ma formation

Donc Tronc commun et ASP validés, rien de difficile.

Je continue mes formations en Juillet à Meudon, suivi d'une semaine d'habilitation sur Paris.

• J'adore 1
Publication:
Il y a 3 heures, C.Niebo a dit :

Hello la compagnie,

Bon je viens faire un petit bilan de ma formation

Donc Tronc commun et ASP validés, rien de difficile.

Je continue mes formations en Juillet à Meudon, suivi d'une semaine d'habilitation sur Paris.

bonne continuation....la roche migennes / meudon  tu visites ??

Publication:
Il y a 20 heures, jackv a dit :

bonne continuation....la roche migennes / meudon  tu visites ??

J'ai visité le peu qu'il y avais autour de Laroche, j'ai été visité la ville de Sens pendant mon WE. C'était sympa, surtout avec le groupe qui dormait à l'ORFEA, le tout en validant la formation. Au top

Pour Meudon, logiquement je suis logé par un ami, mais je pense visiter les alentours :).