michael02 Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 (modifié) thierache.fr Modifié 28 novembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 quel magnifique reportage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 quel magnifique reportage !! C'est ironique je suppose. Où alors y'a un problème technique et j'ai pas vu le même reportage ... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2009 C'est ironique je suppose. Où alors y'a un problème technique et j'ai pas vu le même reportage ... Lien testé, c'est toujours bon ... techniquement :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 Donc c'est bien le même ... aussi je vois pas bien ce qu'il a de "magnifique" ? Je trouve ça un peu amateur (je ne connais pas les moyens de ce site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 Donc c'est bien le même ... aussi je vois pas bien ce qu'il a de "magnifique" ? Je trouve ça un peu amateur (je ne connais pas les moyens de ce site). magnifique , instructif , un bon remake de " c'est arrivé près de chez vous " d' ailleurs c'est un peu le même coin ! et a la première question du journaleu .................. d'autres auraient répondu par un " casse toi pauv'con " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2009 J'ai été assez gêné par l'interview ... les sous titres suffisaient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 On est donc d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 palpitant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 Au delà de la gravité des évènements, j'ai trouvé que ce reportage faisait un peu "Groland"..... Mickael Keul pour CANAL International.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 A noter que lors de cet accident de personne les pompes funèbres refusaient de se déplacer tant qu'elles n'avaient pas l'identité du suicidé (crainte d'avoir du mal à se faire payer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours007 Publication: 30 novembre 2009 Partager Publication: 30 novembre 2009 A noter que lors de cet accident de personne les pompes funèbres refusaient de se déplacer tant qu'elles n'avaient pas l'identité du suicidé (crainte d'avoir du mal à se faire payer ?) Qui t'a fait remonter cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 30 novembre 2009 Partager Publication: 30 novembre 2009 Au delà de la gravité des évènements, j'ai trouvé que ce reportage faisait un peu "Groland"..... Mickael Keul pour CANAL International.... Exactement, reportage effectué avec un Portable de 2005 qui fait vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 30 novembre 2009 Partager Publication: 30 novembre 2009 Au delà de la gravité des évènements, j'ai trouvé que ce reportage faisait un peu "Groland"..... Mickael Keul pour CANAL International.... Alors la c est exactement ca: http://www.la-thierache.fr/actualite/viewA...p?idArticle=784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 novembre 2009 Partager Publication: 30 novembre 2009 Qui t'a fait remonter cette info ? Je bossais de matinée et ce secteur me concernait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire... Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court. Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court. Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur.... Le coin, je connais, le train a l'air d'être le Creutzwald Dunkerque ( A voir avec Kris) chargé de produit provenant de Total Carling Une vrai savonnette Le mec me dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours007 Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 (modifié) Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire... Ca sent le joke, mais ca s'est pourtant passé. C'est un copain qui est sur la photo du bas (l'équipe du SAMU). Il m'a confirmé être intervenu, et avoir eu une demande de photo de la part du "journaliste". Il leur a demandé de poser avec une mine de circonstance, vu que le reste n'était pas montrable. Modifié 2 décembre 2009 par SylvainB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2009 Le problème que pose ce reportage c'est que ce n'est pas un joke... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse... Bonjour Roukmoute Le conducteur en est vraiment un, nos amis modélistes du Nord doivent le connaître, il participe souvent à des expositions là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 4 décembre 2009 Partager Publication: 4 décembre 2009 Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court. Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur.... Le coin, je connais, le train a l'air d'être le Creutzwald Dunkerque ( A voir avec Kris) chargé de produit provenant de Total Carling Une vrai savonnette Le mec me dit quelque chose Le train était un LH/CCX, et de mémoire le mécano avait pris à AYE. Et le point d'impact a eu lieu (presque) exactement à Anor, tout à côté d'Hirson. Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse... En étant "sous le choc" en même temps... Le mécano voulait continuait son train, c'est le CTT d'astreinte qui le lui a interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 En étant "sous le choc" en même temps... Le mécano voulait continuait son train, c'est le CTT d'astreinte qui le lui a interdit. C'est bien pour ça que j'ai parlé de "se laisser aller"... En tout cas, bonne mention pour le cadre qui l'a empêché de repartir. Dans d'autres cas, il est arrivé plutôt l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Les psys ne conseillent-ils pas, habituellement, de faire reconduire rapidement le conducteur "victime", mais bien entendu, accompagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant