Leflizien Publication: 30 novembre 2009 Publication: 30 novembre 2009 bonsoir, Ayant échoué a la formation pour devenir conducteur ( crml ) on me propose de me reclasser au technicentre est européen, donc j'aimerai avoir quelques informations comme les horraires, les tâches effectués etc ... merci d'avance
TEYO2910 Publication: 1 décembre 2009 Publication: 1 décembre 2009 Slt, je suis AC au TEE, sur le site "les conducteurs" sont des RD( Remiseur Dégareur). LES taches: conducteur Y8000, 72000, tgv pos et réseaux, et maintenant les autres taches , Chef de manoeuvre, Accrocheur, Lampiste, Opération de graissage des Aiguilles du site..... comme tu vois si tu viens au TEE, tu ne vas pas faire que de la conduite, alors a toi de voir ???
tgv atlantique Publication: 21 décembre 2009 Publication: 21 décembre 2009 bonjour, je suis remiseur degareur au TEE depuis maintenant 4 ans. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas venir meme si bien sur, le mieux est de voir par sois meme. Je me faisais une certaine idee de ce metier, mais il est vrai que si tu viens sur l'etablissement, tu ne feras pas que de la conduite, et je dirai meme que tu n'en feras presque pas. Mais bon, à toi de voir. Il me semble que sur d'autres etablissements comme par exemple PSE, le métier est beaucoup plus interessant car tu effectues beaucoup plus de conduite, et tu gagnes surtout mieux. Chatillon est aussi interessant niveau travail, et tu gagnes mieux aussi. Si tu souhaites des renseignements supplementaires, n'hesites pas . Bonne soiree a toi.
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2009 Publication: 21 décembre 2009 Aucune possibilité de changer de filiere, evoluer ???
Messages recommandés