CRL COOL Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Nouvelle livrée pour les 37000: Déco "Flower Power" VFLI pour la 37017. http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405020&lang=1#.UdamDPmpXV9 Photo de Nicolas Villenave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 C'est une 37000 vapeur ? Cf les 2 grosses cheminées... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 C'est une 37000 vapeur ? Cf les 2 grosses cheminées... Non, c'est le nouveau modèle autonome à centrale électrique embarquée ! 600 mégawatts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 (modifié) Une petite précision pour la vidéo à 4mn15, la gare de Boisseaux est côté voie 2. Les trains poussés et pousseurs sont donc situés sur voie 1, et se dirigent .. Je pense que la pousse a donc eu lieu de Monnerville à Toury. ECR réinvente le train: long, lent et lourd. .limite USA..lol Modifié 21 juillet 2013 par tripleffort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAC6572 Publication: 22 juillet 2013 Partager Publication: 22 juillet 2013 La BB 37013 aussi traité Déco "Flower Power" VFLI (Voir sur site Rail Color) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Hello Le 16 juillet 2013, la 27152 tire un des premiers trains à passer à Brétigny après l'accident du 12 juillet dans le sens province / Paris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Juvisy, 3/12/2013, 11h00. Ces trois machines viennent de Lens où elles ont été pelliculées. La 27137 (louée à Régiorail et basée à Miramas) assurera des trains entre Miramas et Perpignan pour le compte de Régiorail.. La 27125 (louée à ETF et basée à Blainville) assurera des trains entre Blainville et Miramas pour le compte d'ETF. La 27143 (louée fifty-fifty à Régiorail et ETF, basée à Miramas) assurera la réserve des deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Les machines FRET sont en voie de disparition ! A quand des automotrices pour faire du fret, histoire d'économiser encore du personnel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Les machines FRET sont en voie de disparition !A quand des automotrices pour faire du fret, histoire d'économiser encore du personnel ? On va peut-etre faire comme en Suisse. Une automotrice et des wagons de marchandises derriere........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (modifié) Le bleu va devenir omnipresent sur les Engins Moteurs en PACA! Modifié 3 décembre 2013 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'arpète Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Fret n'en aura bientôt plus besoin de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Oui à Vaires apparemment, il semblerait que quelques spécimens de l'espèce soient en GBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Plus besoin... Bientot, il n'y aura plus de Fret SNCF.... Au "mieux", ça sera VFLI... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (...) La 27137 (louée à Régiorail et basée à Miramas) assurera des trains entre Miramas et Perpignan pour le compte de Régiorail.. La 27125 (louée à ETF et basée à Blainville) assurera des trains entre Blainville et Miramas pour le compte d'ETF. La 27143 (louée fifty-fifty à Régiorail et ETF, basée à Miramas) assurera la réserve des deux autres C'est de la proximité, tout ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Miramas Perpignan fait parti de la zone locale pour la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Bonjour, Je remonte un peu le sujet car j'ai eu des nouvelles de la 27115 qui est en perdition depuis un bon moment à Port de Piles. Apparemment après le retrait de ses bogies et de son transfo, elle serait acheminé par voie routière pour une destination que j'ignore... Mais dont je me doute un peu malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Bonjour, Je remonte un peu le sujet car j'ai eu des nouvelles de la 27115 qui est en perdition depuis un bon moment à Port de Piles. Apparemment après le retrait de ses bogies et de son transfo, elle serait acheminé par voie routière pour une destination que j'ignore... Mais dont je me doute un peu malgré tout. bonjour Elle avait changée de place il y a qq mois passant des VS paires au côté VS impaires. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Salut Bonjour, Je remonte un peu le sujet car j'ai eu des nouvelles de la 27115 qui est en perdition depuis un bon moment à Port de Piles. Apparemment après le retrait de ses bogies et de son transfo, elle serait acheminé par voie routière pour une destination que j'ignore... Mais dont je me doute un peu malgré tout. Bah mon vieux ECR n'a pas fini de payer si ça va la ou tu pense :-/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 C'est sûr elle devait gêner Vinci pour la construction de sa LGV... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 Bonjour. Des news de la BB27115. Bon ben... Il y a comme un semblant de triste fin pour la belle. La caisse a été soulevée et chargée sur camion. Et les bogies suivront. Le tout part à Montmirail aux ateliers VFLI. Elle va probablement servir pour pièces détachées avant d'être radiée. Source : Railcolor (http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405018&lang=1) Pimouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 Oh je dirais que vu comme ça, elle a l'air plus facile à ressusciter que les dernières nez cassées qui ont cramé l'année dernière. La cellule de tamponnement à l'air d'avoir épargner la caisse principale, reste à voir l'intérêt économique de l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moncifc Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 salut à tous, je profite du sujet autour des BB27000 pour poser une question plus au moins technique, un conducteur m'a dit qu'on pouvait afficher la vitesse dans le petit cadran en dessous de l'IV qui affiche normalement un cadran strié rouge et blanc en cas de panne de l'IV, dans quel model de PRIMA est ce possible ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 (modifié) salut à tous, je profite du sujet autour des BB27000 pour poser une question plus au moins technique, un conducteur m'a dit qu'on pouvait afficher la vitesse dans le petit cadran en dessous de l'IV qui affiche normalement un cadran strié rouge et blanc en cas de panne de l'IV, dans quel model de PRIMA est ce possible ça? Toutes : 27000, 37000, 75000. Mais il y a une erreur : ce n'est pas dans le cadran du drapeau indicateur de panne que ça s'affiche, mais sur l'écran qui est à droite du pupitre. Modifié 8 mars 2014 par Gom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 (modifié) Toutes : 27000, 37000, 75000. Mais il y a une erreur : ce n'est pas dans le cadran du drapeau indicateur de panne que ça s'affiche, mais sur l'écran qui est à droite du pupitre. A gauche Si tu l'as à droite, c'est que tu a mis les écrans en secours de ce coté Donc l'IV principal qui déconne plus l'écran de gauche, va falloir penser à te garer vite fait Modifié 8 mars 2014 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés