Moncifc Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 non ça je le sais, je parle pas de l'IV numérique sur l'écran de gauche mais bien d'un affichage numérique sous l'IV principale ( à aiguille ), est ce possible sur une 37000 ou n'importe qu'elle autre machine et que le gars qui me la dit s'est mélangé les pinceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Ce n'est pas la VI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Il me semble aussi que c'est la VI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moncifc Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 non pas du tout, la VI est sur l'ecran droit à condition que l'EM soit sur régime voyageur mais le gars me parlait bien d'un affichage sous l'IV en petit chiffres rouges, bizarre non! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 (modifié) Non, il s'est mélangé les pinceaux comme tu dis, l'indicateur de panne sous l'iv principal ne peut pas afficher de vitesse. Le seul iv de secours (ou principal, rayez la mention inutile.... il y a toujours des réfractaires aux aiguilles) est bien sur l'écran de gauche en haut à gauche. Modifié 8 mars 2014 par zobos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moncifc Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 c'est bien ce que je pensais, il m'a raconté une belle sottise NB:l'IV principal est celui à aiguille et l'autre numerique sur la console gauche est celui de secours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 A gauche Si tu l'as à droite, c'est que tu a mis les écrans en secours de ce coté Donc l'IV principal qui déconne plus l'écran de gauche, va falloir penser à te garer vite fait Oops, je connais moins les 27/37000, c'est sur le 75000 que c'est à droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Oops, je connais moins les 27/37000, c'est sur le 75000 que c'est à droite là, tu vois mieux Sur 75000 y a un écran de moins 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 C'est bien compliqué vos bécanes, cela ne vaut pas une bonne vielle 9200 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Elle sert à quoi la boîte d’œufs sur le pupitre ? C'est le déjeuner ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 La commande des clignotants ont remplacé MP-J. :-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 C'est bien compliqué vos bécanes, cela ne vaut pas une bonne vielle 9200 ! ah ça c'est pas du presse bouton TGV Elle sert à quoi la boîte d’œufs sur le pupitre ? C'est le déjeuner ? C'était le 75001 le 16 03 2006 soit 22 mois avant sa mise en service, donc pas encore dans les effectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 là, tu vois mieux 270270710064xv3.jpg C'est quoi les boutons sous le KVB et l'IV ? Sur les 27300 il n'y a que le Z(IS)CONS (le Z "touche pas à ça p'tit con" pour les intimes...) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 C'est quoi les boutons sous le KVB et l'IV ? Sur les 27300 il n'y a que le Z(IS)CONS (le Z "touche pas à ça p'tit con" pour les intimes...) ? C'est la Memor II + (en savoir plus avec Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Memor_II%2B). Toutes les 27000 ne sont pas équipées. Certains engins des différentes séries d'EM susceptibles de circuler au Luxembourg sont équipés de cet équipement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 C'est la Memor II + (en savoir plus avec Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Memor_II%2B). Toutes les 27000 ne sont pas équipées. Certains engins des différentes séries d'EM susceptibles de circuler au Luxembourg sont équipés de cet équipement. Pour les 27000, ce sont les 27026 à 27030 qui sont équipées Mémor II ceci afin de pouvoir dépasser le triage de Bettembourg, c'est pour cela que de temps en temps, quand le Modalhor est détournée via Longwy, elles y sont dessus jusque Conflans Jarny Les Z24500 de Metz, certaines 26000 et certaines 15000 sont aussi équipées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Sur 75000 y a un écran de moins Parce que les manomètres virtuels ont été remplacés par des vrais avec de l'air dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Parce que les manomètres virtuels ont été remplacés par des vrais avec de l'air dedans. Des bargraphes, mon bon Ae ! On appelle ces daubes des bargraphes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 (modifié) La 27125M (voir message #560 page précédente) ne sera bientôt plus seule chez ETF. Ca fait bien trois semaines qu'elle est à Juvisy sur la voie 266, juste en face des quais. A croire qu'elle sert de panneau publicitaire. Engagez-vous, rengagez-vous !! Modifié 24 mars 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 J'espère qu'ils la mettent en service de temps à autre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 25 mars 2014 Partager Publication: 25 mars 2014 Sinon la batterie va être à plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 26 mars 2014 Partager Publication: 26 mars 2014 Combien de centaines de milliers d'euros immobilisés la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 mars 2014 Partager Publication: 26 mars 2014 Combien de centaines de milliers d'euros immobilisés la? Plutôt des millions d'euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 mars 2014 Partager Publication: 26 mars 2014 Après grée en bon état, Garée en Très bon état! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 26 mars 2014 Partager Publication: 26 mars 2014 J'en ai peur effectivement! Comment dégager des bénéfices en immobilisant son outil de travail des jours et des jours? faudra qu'on m'explique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Combien de centaines de milliers d'euros immobilisés la? On parle de celle là parce qu'elle est bien visible.... Mais des 27000, 37000 et 75000 immobilisées, il y en a d'autres.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant