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Chaud du bout !

Soft un peu oui mais n'en prend pas trop l'habitude, ça devient vite fade. :Smiley_15:

Et oui ma poule qu'est-ce tu veux on vieillit...

Mais bon j'ai encore de la ressource si y a un bon petit délégué des "cocos" qui est dans le coin... J'ai un radar intégré, je les repère à des kilomètres...

Invité necroshine
Publication:

Ok donc si j'ai bien compris il y a 180 27000. La production est donc arrêtée? Je croyais que la sncf en avait commandée 3 ou 400?

Et quelle différence par rapport aux 27300?

Merci des réponses

la commande de 400 loc avec une option sur 100 autre etait celle des 75000.

la 27300 est quasi similaire a la 27000, mais est equipée de la reversibilité ainsi que du chaffage pour la traction des trains voyageurs.

Publication:

Qu'est ce que vous allez faire comme trajets avec ces locs?

Ce sont des machines qui vont être mise sur l'autoroute ferroviaire Le boulou- Bettembourg (peut-être en UM) à partir du changement de service, et sur les "50000" Perpignan- Rungis par Brive.

On attend pour savoir s'ils vont les mettre sur le "Ford", train que l'on a récupèré à ces blaireaux de chez ECR qui nous l'avait Piqué il y a deux ans. Mais ils ont été tellement mauvais que le client nous le redonne...

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train que l'on a récupèré à ces blaireaux de chez ECR qui nous l'avait Piqué il y a deux ans. Mais ils ont été tellement mauvais que le client nous le redonne...

Content de voir que chaud de bout ne refroidit que quand on s'en sert pas :Smiley_15:

Publication:

Ce sont des machines qui vont être mise sur l'autoroute ferroviaire Le boulou- Bettembourg (peut-être en UM) à partir du changement de service, et sur les "50000" Perpignan- Rungis par Brive.

On attend pour savoir s'ils vont les mettre sur le "Ford", train que l'on a récupèré à ces blaireaux de chez ECR qui nous l'avait Piqué il y a deux ans. Mais ils ont été tellement mauvais que le client nous le redonne...

c'est une bonne nouvelle si SNCF récupère le train Ford ceci veut dire que tout n'est pas perdu pour FRET SNCF et ses mécano.

UM de 27000 ça va être sympa.

Mais faut faire pression sur Alstom pour faire livrer au moins une quaizaines d' ampoules pour les DJ de ces loc car quand j'était en stages à Helemmes en 2008 il en avait déjà une douzaines en caraffe et pour certain depuis plus d'un ans faute de pièces

Publication:

Ce sont des machines qui vont être mise sur l'autoroute ferroviaire Le boulou- Bettembourg (peut-être en UM) à partir du changement de service, et sur les "50000" Perpignan- Rungis par Brive.

On attend pour savoir s'ils vont les mettre sur le "Ford", train que l'on a récupèré à ces blaireaux de chez ECR qui nous l'avait Piqué il y a deux ans. Mais ils ont été tellement mauvais que le client nous le redonne...

Le Ford sera bien assuré en 27000 de bout en bout.... Pour les autres parcours des trains EPOC, il y a le Modalhor Perpignan Luxembourg et le 50496 entre Perpignan et Valenton via BLG.

c'est une prmière étape sachant que d'ici à juin 2011, le parc EPOC ne sera plus composé normalment et s'y rien ne s'y oppose que de 26000 et 27000....

Publication: (modifié)

180 27000 + 68 27300 qui redeviendront 27000 un jour ou l'autre

Pour le Fret c'est 180 27000 et 59 37000

La formation est valable pour les 2 séries

Les 27135 à 142 ( il me semble) sont affrétées à VFLI

Ok donc si j'ai bien compris il y a 180 27000. La production est donc arrêtée? Je croyais que la sncf en avait commandée 3 ou 400?

Et quelle différence par rapport aux 27300?

Merci des réponses

180 27000, 68 27300 et 59 ( 60 au debut) 37000 , soit 307 engins auxquels va s'ajouter les 75000/75400

Modifié par fabrice
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Les 22200 vont être radiées??? Et moi je roule avec quoi alors??? :Smiley_15:

Olihqt

Pas forcément radiées.... C'est comme les 747 "classic" que tu aimes aussi, il en traine toujours quelques uns.... Par contre, çà peut être refilé aux activités voyageurs pour remplacer le reliquat des 9300, ou certaines 25500 en tête de compo TER Corail.

Et puis toi, t'es pas EPOC, t'es NC!!! J'vais demander à ton chef si vous gardez les 22200.

Publication: (modifié)

"180 27000, 68 27300 et 59 ( 60 au debut) 37000 , soit 307 engins auxquels va s'ajouter les 75000/75400"

Et quelle différence entre 75000 et 75400 ?

Modifié par titof
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180 27000, 68 27300 et 59 ( 60 au debut) 37000 , soit 307 engins auxquels va s'ajouter les 75000/75400

Et quelle différence entre 75000 et 75400 ?

le moteur diesel qui respecte les normes les plus sévères à venir

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Plutôt une histoire de puissance:

2000 KW pour les 75000, 2500 KW pour les 75400, ou quelque chose comme ça.

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Blague à part, je préfère garder la 22200 plutôt qu'avoir une 27000.

Tu dis ça parce qu'à NC vous avez des Villeneuvoises ! revoltages

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Salut CRLCOOL

Mon chef aimerait bien d'autres becanes je pense.Quand à moi, à choisir entre 22200 et 27000, j'opte pour la ... 26000. nonmais

Blague à part, je préfère garder la 22200 plutôt qu'avoir une 27000.

A plus

Olihqt

Arf!!! Quand même!!! Une 27000, c'est un poil mieux niveau confort sonore et performances qu'une 22200.....

@+ mon ami!!

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Arf!!! Quand même!!! Une 27000, c'est un poil mieux niveau confort sonore et performances qu'une 22200.....

@+ mon ami!!

Certes, et l'espace devant toi te permet de bien installer ta gamelle okok

Par contre coté conduite, on se fait un peu tartir; je préfère une 22200 ou une 26000

  • 4 semaines plus tard...
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Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment et sur quelle période c'est déroulé la formation des conducteurs de Paris St Lazare sur la BB 27300. Je sais que début juillet 2007, tous les conducteurs du dépôt de Mantes la Jolie étaient formés, et aucun sur St Lazare. Je sais également qu' il y avait 4 machines de livrées. 2 Circulaient en service commercial, les 2 autres servaient à la formation des conducteurs. Je me doute qu'il devait y avoir une formation théorique, et une formation pratique. Les formations pratiques étaient elles faites sur des circulations commerciales ou était ce des circulations à vide ? Sur quelle ligne avait lieu ces circulations ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lechat78

  • 8 mois plus tard...
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Le scoop du jour, ca matin sur le faisceau "formation" à Villeneuve: la BB 37027 aux pleines couleurs d' Akiem, la filale de location de locomotives de Fret SNCF.

Pour ceux qui douteraient encore de la vente par appartements de la SNCF, regardez l'immatriculation (6è photo) de la machine: F-AKIEM, et non plus F-SNCF.

Sinon, cette livrée est réellement superbe et surpasse toutes celles que les Prima 1 d'Alstom ont pu recevoir jusqu'à ce jour

Place aux photos

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jolie livrée !!! On attend les 36000 maintenant.

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jolie livrée !!! On attend les 36000 maintenant.

et les Y 8000...

Publication: (modifié)

Akiem est obligée d'immatriculer les engins en son nom en attendant que le locataire

l'immatricule en son nom.

A mon avis, cette machine monte au salon Innotrans a Berlin d'ou sa livrée tape a l'oeil

et la reference a ses differents clients (ECR, VFLI...)

Modifié par km315
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Ah ben ils savent mettre des numéros sur leurs machines eux au moins !!

Salut !

Jolie livrée !

Merci pour ces belles photos !!!

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Ah ben ils savent mettre des numéros sur leurs machines eux au moins !!

+ 1 !! mdrmdr

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