Invité 5121 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 (modifié) mais la vis-pointeau a tendance à bouger en marche et donc de ce fait dérégler les débits de sablage. les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... :Smiley_39: Modifié 13 octobre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 ....tout comme le frein-filet.... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 C'est dit d'un ton tellement condescendant et méprisant... Vous devriez aller travailler dans les ateliers. Je suppose qu'on a grandement besoin de vos lumières ô combien expérimentées. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 (modifié) hé bé Gom !! il y avait pourtant des icônes,non ? ni condescendance ni mépris dans ces réflexions émises sur le mode rigolard ... Modifié 13 octobre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 hé bé Gom !! il y avait pourtant des icônes,non ? ni condescendance ni mépris dans ces réflexions émises sur le mode rigolard ... Même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Désolé si je n'ai pas saisi l'humour sur le moment, ça ne m'a pas paru aussi clair malgré l'émoticone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... ....tout comme le frein-filet.... Re, http://piclgran.free.fr/fig3.htm Voici un plan d'ejecteur GRR, au niveau de l'arrivée d'huile on peut voir une vis pointeau pour régler le débit de l'huile ; pour adapter les vieux ejecteurs de sable sur les 27300, il a été repris cette même vis, où le filet n'est pas apparent en ce qui concerne le réglage donc exit le frein filet et le contre-écrou. Mais y avait de l'idée quand même :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 j'avais bien pensé aussi au grain de sable pour bloquer, mais vu que Gom nous a engueulés, je n'ai pas osé le proposer ... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 j'avais bien pensé aussi au grain de sable pour bloquer, mais vu que Gom nous a engueulés, je n'ai pas osé le proposer ... J'aurais peut-être mieux compris, va savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Une 27300 avec 6 caisses, c'est du miel normalement. Même côté rever ! Quand je tombe sur une VB amputée d'une caisse, je suis bien content (en tout cas plus que les clients obligés de s'entasser dans les 6 qui restent !)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Peut-être parce que les 37000 appartiennent à Akiem et qu'ils tardent à faire des dépenses sur leurs locs ? Moi je dis ça, je dis rien ! Comme les 37000 vont en Alllemagne, ils ont peut-etre pas envie de se retrouver avec une nouvelle homologation à faire pour des broutilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilebis Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Comme les 37000 vont en Alllemagne, ils ont peut-etre pas envie de se retrouver avec une nouvelle homologation à faire pour des broutilles... Les 37000 vont encore chez nos amis teutons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 la preuve : la 37026 à Osnabrück en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilebis Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Ach Ja ! Danke für die schöne Foto ! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 allez, puisque ça te plaît et qu'on est dans le sujet, la voilà de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonsoir, De plus pres c'est mieux, un novice aurait pu croire qu'il s'agissait de la rouge :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, De plus pres c'est mieux, un novice aurait pu croire qu'il s'agissait de la rouge sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx Modifié 15 octobre 2012 par montpellier TAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 (modifié) sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx Re, C'est pour ça que j'ai précisé pour les novices, sinon c'est une BR101 de ADtranz aujourd'hui Bombardier il me semble. Modifié 15 octobre 2012 par Montrouge Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 (modifié) c'est la 101-061. Locos commandées à ABB Henschel et AEG qui vont devenir AD-Tranz avant les livraisons commencées en 1996. C'est l'aînée de la famille TRAXX Modifié 15 octobre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Je continue un peu dans le hors-sujet mais Montpellier TAM m'a mis dans le doute à savoir si on peut classer ces machines de traxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonjour, Que font des 27000 chez Alstom a Belfort ? ( pas des 37500 blanches mais bien es vertes et une ECR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilebis Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonjour, Que font des 27000 chez Alstom a Belfort ? ( pas des 37500 blanches mais bien es vertes et une ECR) Grosse maintenance peut-être ? :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Re, Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 C'est l'equivalent des BB26000 francaises non en terme de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Re, Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation. Le SCMT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant