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Publication: (modifié)

mais la vis-pointeau a tendance à bouger en marche et donc de ce fait dérégler les débits de sablage.

les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... :Smiley_39:

Modifié par 5121
Publication:

C'est dit d'un ton tellement condescendant et méprisant...

Vous devriez aller travailler dans les ateliers. Je suppose qu'on a grandement besoin de vos lumières ô combien expérimentées.

  • J'adore 2
Publication: (modifié)

hé bé Gom !! il y avait pourtant des icônes,non ?

ni condescendance ni mépris dans ces réflexions émises sur le mode rigolard ...

Modifié par 5121
Publication:

hé bé Gom !! il y avait pourtant des icônes,non ?

ni condescendance ni mépris dans ces réflexions émises sur le mode rigolard ...

Même chose.

Publication:

Désolé si je n'ai pas saisi l'humour sur le moment, ça ne m'a pas paru aussi clair malgré l'émoticone...

Publication:

les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... :Smiley_39:

....tout comme le frein-filet.... :Smiley_39:

Re,

http://piclgran.free.fr/fig3.htm

Voici un plan d'ejecteur GRR, au niveau de l'arrivée d'huile on peut voir une vis pointeau pour régler le débit de l'huile ; pour adapter les vieux ejecteurs de sable sur les 27300, il a été repris cette même vis, où le filet n'est pas apparent en ce qui concerne le réglage donc exit le frein filet et le contre-écrou. Mais y avait de l'idée quand même :Smiley_40:

  • J'adore 2
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j'avais bien pensé aussi au grain de sable pour bloquer, mais vu que Gom nous a engueulés, je n'ai pas osé le proposer ... :Smiley_39:

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j'avais bien pensé aussi au grain de sable pour bloquer, mais vu que Gom nous a engueulés, je n'ai pas osé le proposer ... :Smiley_39:

J'aurais peut-être mieux compris, va savoir :)
Publication:

Une 27300 avec 6 caisses, c'est du miel normalement. Même côté rever ! Quand je tombe sur une VB amputée d'une caisse, je suis bien content (en tout cas plus que les clients obligés de s'entasser dans les 6 qui restent !)!

Publication:

Peut-être parce que les 37000 appartiennent à Akiem et qu'ils tardent à faire des dépenses sur leurs locs ?

Moi je dis ça, je dis rien ! :Smiley_04:

Comme les 37000 vont en Alllemagne, ils ont peut-etre pas envie de se retrouver avec une nouvelle homologation à faire pour des broutilles...

Publication:

Comme les 37000 vont en Alllemagne, ils ont peut-etre pas envie de se retrouver avec une nouvelle homologation à faire pour des broutilles...

Les 37000 vont encore chez nos amis teutons ???

Publication:

allez, puisque ça te plaît et qu'on est dans le sujet, la voilà de plus près

Publication: (modifié)

Bonsoir,

De plus pres c'est mieux, un novice aurait pu croire qu'il s'agissait de la rouge :Smiley_40:

sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx

Modifié par montpellier TAM
Publication: (modifié)

sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx

Re,

C'est pour ça que j'ai précisé pour les novices, sinon c'est une BR101 de ADtranz aujourd'hui Bombardier il me semble.

Modifié par Montrouge Boy
Publication: (modifié)

c'est la 101-061. Locos commandées à ABB Henschel et AEG qui vont devenir AD-Tranz avant les livraisons commencées en 1996. C'est l'aînée de la famille TRAXX

Modifié par 5121
Publication:

Bonjour,

Que font des 27000 chez Alstom a Belfort ? ( pas des 37500 blanches mais bien es vertes et une ECR)

Grosse maintenance peut-être ? :Smiley_68:

Publication:

Re,

Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation.

Publication:

Re,

Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation.

Le SCMT !

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