Pascal 45 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Bonjour, Excusez moi j'ai une question de novice : La BB 75000 est bi cabine, et pourtant j'ai lu sur un site qu'elle n'était pas réversible. Quelqu'un peut m'expliquer ? Il me semblait que l'utilité des deux cabines était de permettre la reversibilité, mais ça a l'air d'être plus complexe que ça ! Merci d'avance. Bonjour, ... Tu as un sujet officiel sur les BB75000, ici : La réponse est peut-être dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Le matériel est en train de testé un panto 1500V carbonne sur une 27000 ! On aurait pu demander a ECR un comte rendu de leurs éssais sur BR186 Soit disant à la demande de (ex) RFF , qui trouve que les caténaires s'usent trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Le matériel est en train de testé un panto 1500V carbonne sur une 27000 ! On aurait pu demander a ECR un comte rendu de leurs éssais sur BR186 Soit disant à la demande de (ex) RFF , qui trouve que les caténaires s'usent trop vite ! Genre çà comme compte rendu : Aie pas taper !! :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 (modifié) Genre çà comme compte rendu : Aie pas taper !! Une petite précision pour la vidéo à 4mn15, la gare de Boisseaux est côté voie 2. Les trains poussés et pousseurs sont donc situés sur voie 1, et se dirigent vers Toury. Je pense que la pousse a donc eu lieu de Monnerville à Toury. Modifié 13 novembre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Le matériel est en train de testé un panto 1500V carbonne sur une 27000 ! On aurait pu demander a ECR un comte rendu de leurs éssais sur BR186 Soit disant à la demande de (ex) RFF , qui trouve que les caténaires s'usent trop vite ! Modification du manuel de conduite: Lors de la pc, vérifier la présence de l'archet de rechange, en cas d'absence le noter au carnet de bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Petit deterrage ^^ Une 27300 attelée a une rame de 6 VB2N traîne actuellement du côté de la Croix Barret à Lyon, quelqu’un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Elle doit faire des essais entre Lyon et Miramas, en passant Rive Gauche. Essais qui apparement ne circulent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 (modifié) La rive gauche est fermée pour travaux en journée il me semble. Modifié 1 février 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 C'est fermé une partie de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Et pendant ce temps, il manque du matériel sur la ligne J: https://www.transilien.com/trafic/detailtrafictravaux/init?codeLigne=J&categorie=trafic#ancre11469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Petit deterrage ^^ Une 27300 attelée a une rame de 6 VB2N traîne actuellement du côté de la Croix Barret à Lyon, quelqu’un sait pourquoi? Bonjour, Peut-être qu'il s'agit du proto "anti-enrayeur", à l'occasion si tu vois le numéro de la machine je pourrai confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Les essais concernent l'anti enrayage justement. 27347 si mes sources sont fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Bonsoir, Je confirme, il s'agit bien de la VB dotée d'anti-enrayeur. Je ne pensais pas qu'ils auraient envoyé le tout aussi loin.... Peut-être la proximité avec Oullins pour la 27300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Petit deterrage ^^ Une 27300 attelée a une rame de 6 VB2N traîne actuellement du côté de la Croix Barret à Lyon, quelqu’un sait pourquoi? C'est sur quelle ligne du Transilien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 C'est sur quelle ligne du Transilien ? la on est pas sur le transillien on est en région Rhone Alpes pour les essai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Je crois qu'il blaguait... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 la on est pas sur le transillien on est en région Rhone Alpes pour les essai Ben avec tous les navetteurs qui confondent TGV et TER, tout est possible.De plus sur Paris-Lyon, il y a déjà le choix entre l'asceptisé TGV et le buccolique TER. Bien sûr que c'est pour de faux. On ne va pas prêter aux autres régions nos belles rames bleues alors qu'il nous en manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Ben avec tous les navetteurs qui confondent TGV et TER, tout est possible.De plus sur Paris-Lyon, il y a déjà le choix entre l'asceptisé TGV et le buccolique TER. Bien sûr que c'est pour de faux. On ne va pas prêter aux autres régions nos belles rames bleues alors qu'il nous en manque. Lyon c'est un peu la banlieue de Paris(deux heures en TGV). Donc je dirais que Lyon est sur la LGV 1 du reseau Transilien........XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Je crois qu'il blaguait... Comme les Americains qui ne savent pas ou se trouve la France.......XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 On ne va pas prêter aux autres régions nos belles rames bleues alors qu'il nous en manque. C'est clair ! A Paris St Lazare un plan de transport allégé à dût être mis en place pour faire face au manque de rame. Et encore ! Heureusement que Paris Montparnasse nous a prêté quelques VB2N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Heureusement que Paris Montparnasse nous a prêté quelques VB2N. Malheureusement. Il y a également des Z5300 mais je crois que sous 25kV il y aurait eu quelques soucis. Tant qu'on y est. Quelqu'un pourrait-il prêter du matériel à la ligne L ? C'est un peu tendu sur le stock de Z6400. Celle de la GCO est toujours en attente de réparation. En conséquence, les 2 missions supprimées en 2012 n'apparaissent même plus sur les fiches horaires du SA2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Malheureusement. Il y a également des Z5300 mais je crois que sous 25kV il y aurait eu quelques soucis. Tant qu'on y est. Quelqu'un pourrait-il prêter du matériel à la ligne L ? C'est un peu tendu sur le stock de Z6400. Celle de la GCO est toujours en attente de réparation. En conséquence, les 2 missions supprimées en 2012 n'apparaissent même plus sur les fiches horaires du SA2013. Demandes à Mme Pécresse.... Elle va te proposer des MI84.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 C'est clair ! A Paris St Lazare un plan de transport allégé à dût être mis en place pour faire face au manque de rame. Et encore ! Heureusement que Paris Montparnasse nous a prêté quelques VB2N. Et encore heureux, que nous ayons encore nos valeureuses 5300 pour pouvoir vous prêter des VB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Moi aussi j'en profite!!!! Beaucoup de 27300 sur Rambouillet aujourd'hui (3!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 Malheureusement. Il y a également des Z5300 mais je crois que sous 25kV il y aurait eu quelques soucis. C'est de l'ironie ? Parce que pour ton information les Z5300 ne peuvent pas rouler sous du 25000 V, elles ne peuvent que sous du 1500 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés