CRL COOL Publication: 5 juillet 2013 Publication: 5 juillet 2013 Nouvelle livrée pour les 37000: Déco "Flower Power" VFLI pour la 37017. http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405020&lang=1#.UdamDPmpXV9 Photo de Nicolas Villenave. 1
Gom Publication: 5 juillet 2013 Publication: 5 juillet 2013 C'est une 37000 vapeur ? Cf les 2 grosses cheminées... 3
TER200 Publication: 5 juillet 2013 Publication: 5 juillet 2013 C'est une 37000 vapeur ? Cf les 2 grosses cheminées... Non, c'est le nouveau modèle autonome à centrale électrique embarquée ! 600 mégawatts !
tripleffort Publication: 21 juillet 2013 Publication: 21 juillet 2013 (modifié) Une petite précision pour la vidéo à 4mn15, la gare de Boisseaux est côté voie 2. Les trains poussés et pousseurs sont donc situés sur voie 1, et se dirigent .. Je pense que la pousse a donc eu lieu de Monnerville à Toury. ECR réinvente le train: long, lent et lourd. .limite USA..lol Modifié 21 juillet 2013 par tripleffort 1
RAC6572 Publication: 22 juillet 2013 Publication: 22 juillet 2013 La BB 37013 aussi traité Déco "Flower Power" VFLI (Voir sur site Rail Color)
untrainnet Publication: 23 juillet 2013 Publication: 23 juillet 2013 Hello Le 16 juillet 2013, la 27152 tire un des premiers trains à passer à Brétigny après l'accident du 12 juillet dans le sens province / Paris. 1
Invité Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Juvisy, 3/12/2013, 11h00. Ces trois machines viennent de Lens où elles ont été pelliculées. La 27137 (louée à Régiorail et basée à Miramas) assurera des trains entre Miramas et Perpignan pour le compte de Régiorail.. La 27125 (louée à ETF et basée à Blainville) assurera des trains entre Blainville et Miramas pour le compte d'ETF. La 27143 (louée fifty-fifty à Régiorail et ETF, basée à Miramas) assurera la réserve des deux autres
zoom 45 Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? 1
PSL84 Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Les machines FRET sont en voie de disparition ! A quand des automotrices pour faire du fret, histoire d'économiser encore du personnel ? 1
zoom 45 Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Les machines FRET sont en voie de disparition !A quand des automotrices pour faire du fret, histoire d'économiser encore du personnel ? On va peut-etre faire comme en Suisse. Une automotrice et des wagons de marchandises derriere........
luxemburg Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 (modifié) Le bleu va devenir omnipresent sur les Engins Moteurs en PACA! Modifié 3 décembre 2013 par luxemburg
L'arpète Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Fret n'en aura bientôt plus besoin de toute manière...
Montrouge Boy Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Oui à Vaires apparemment, il semblerait que quelques spécimens de l'espèce soient en GBE.
CRL COOL Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Et ben......A ce train la... Il va rester des 27000 pour FRET SNCF????? Plus besoin... Bientot, il n'y aura plus de Fret SNCF.... Au "mieux", ça sera VFLI... 1
sdx Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 (...) La 27137 (louée à Régiorail et basée à Miramas) assurera des trains entre Miramas et Perpignan pour le compte de Régiorail.. La 27125 (louée à ETF et basée à Blainville) assurera des trains entre Blainville et Miramas pour le compte d'ETF. La 27143 (louée fifty-fifty à Régiorail et ETF, basée à Miramas) assurera la réserve des deux autres C'est de la proximité, tout ça ! 1
luxemburg Publication: 4 décembre 2013 Publication: 4 décembre 2013 Miramas Perpignan fait parti de la zone locale pour la SNCF
Montrouge Boy Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Bonjour, Je remonte un peu le sujet car j'ai eu des nouvelles de la 27115 qui est en perdition depuis un bon moment à Port de Piles. Apparemment après le retrait de ses bogies et de son transfo, elle serait acheminé par voie routière pour une destination que j'ignore... Mais dont je me doute un peu malgré tout.
Fred Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Bonjour, Je remonte un peu le sujet car j'ai eu des nouvelles de la 27115 qui est en perdition depuis un bon moment à Port de Piles. Apparemment après le retrait de ses bogies et de son transfo, elle serait acheminé par voie routière pour une destination que j'ignore... Mais dont je me doute un peu malgré tout. bonjour Elle avait changée de place il y a qq mois passant des VS paires au côté VS impaires. 2
Pimouss36013 Publication: 18 janvier 2014 Publication: 18 janvier 2014 Salut Bonjour, Je remonte un peu le sujet car j'ai eu des nouvelles de la 27115 qui est en perdition depuis un bon moment à Port de Piles. Apparemment après le retrait de ses bogies et de son transfo, elle serait acheminé par voie routière pour une destination que j'ignore... Mais dont je me doute un peu malgré tout. Bah mon vieux ECR n'a pas fini de payer si ça va la ou tu pense :-/ 1
Montrouge Boy Publication: 19 janvier 2014 Publication: 19 janvier 2014 C'est sûr elle devait gêner Vinci pour la construction de sa LGV... 1
Pimouss36013 Publication: 31 janvier 2014 Publication: 31 janvier 2014 Bonjour. Des news de la BB27115. Bon ben... Il y a comme un semblant de triste fin pour la belle. La caisse a été soulevée et chargée sur camion. Et les bogies suivront. Le tout part à Montmirail aux ateliers VFLI. Elle va probablement servir pour pièces détachées avant d'être radiée. Source : Railcolor (http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405018&lang=1) Pimouss
dyonisos Publication: 31 janvier 2014 Publication: 31 janvier 2014 Oh je dirais que vu comme ça, elle a l'air plus facile à ressusciter que les dernières nez cassées qui ont cramé l'année dernière. La cellule de tamponnement à l'air d'avoir épargner la caisse principale, reste à voir l'intérêt économique de l'opération.
Moncifc Publication: 7 mars 2014 Publication: 7 mars 2014 salut à tous, je profite du sujet autour des BB27000 pour poser une question plus au moins technique, un conducteur m'a dit qu'on pouvait afficher la vitesse dans le petit cadran en dessous de l'IV qui affiche normalement un cadran strié rouge et blanc en cas de panne de l'IV, dans quel model de PRIMA est ce possible ça?
Gom Publication: 8 mars 2014 Publication: 8 mars 2014 (modifié) salut à tous, je profite du sujet autour des BB27000 pour poser une question plus au moins technique, un conducteur m'a dit qu'on pouvait afficher la vitesse dans le petit cadran en dessous de l'IV qui affiche normalement un cadran strié rouge et blanc en cas de panne de l'IV, dans quel model de PRIMA est ce possible ça? Toutes : 27000, 37000, 75000. Mais il y a une erreur : ce n'est pas dans le cadran du drapeau indicateur de panne que ça s'affiche, mais sur l'écran qui est à droite du pupitre. Modifié 8 mars 2014 par Gom 1
fabrice Publication: 8 mars 2014 Publication: 8 mars 2014 (modifié) Toutes : 27000, 37000, 75000. Mais il y a une erreur : ce n'est pas dans le cadran du drapeau indicateur de panne que ça s'affiche, mais sur l'écran qui est à droite du pupitre. A gauche Si tu l'as à droite, c'est que tu a mis les écrans en secours de ce coté Donc l'IV principal qui déconne plus l'écran de gauche, va falloir penser à te garer vite fait Modifié 8 mars 2014 par fabrice 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant