mimi77167 Publication: 1 décembre 2009 Publication: 1 décembre 2009 bonjour , j'ai 26ans et j'ai un cap de monteur installation thermiques(chauffagste) j'ai 3 enfants . voila pour les infos. j'ai postulé en ligne pour le poste d'operateur production , j'ai recu un lail quelques temps apres me disant qu'il faut que j'aille passer une demi-journée pour faire un test d'aptitudes intellectuelles , exprimer mes motivations et decouvrir l'entreprise . je suis content mais je voudrais savoir les etapes jusqu'a l'embauche et si cela va etre long . merci a tous. P.S: quel est le salaire de base et y a t'il des avantages (13e mois ..?)?
michael02 Publication: 1 décembre 2009 Publication: 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Il serait utile en effet de jeter un coup d'oeil sur la fiche de poste d' opérateur de production. On y parle rémunération, à la fin En étant sélectionné sur dossier, vous avez passé l'épreuve la plus aléatoire du recrutement... Bon courage pour la suite Modifié 1 décembre 2009 par michael02
mimi77167 Publication: 1 décembre 2009 Auteur Publication: 1 décembre 2009 merci pour votre reponse . donc si j'ai bien compris cette etape et le debut d'une longue serie de test ? l'embauche (si il y a) est donc dans longtemps ! et y a t'il quelque chose qui me rassurerais ? lotrela
michael02 Publication: 1 décembre 2009 Publication: 1 décembre 2009 N'étant pas de la maison sncf, je vais laisser répondre ceux qui ont réussi ce parcours ... Allez, encore trois étapes .... controleursncf
stephj915 Publication: 1 décembre 2009 Publication: 1 décembre 2009 Une titre plus explicite serais appréciable ! Merci
kerguel Publication: 1 décembre 2009 Publication: 1 décembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai 26ans et j'ai un cap de monteur installation thermiques(chauffagste) j'ai 3 enfants . voila pour les infos. j'ai postulé en ligne pour le poste d'operateur production , j'ai recu un lail quelques temps apres me disant qu'il faut que j'aille passer une demi-journée pour faire un test d'aptitudes intellectuelles , exprimer mes motivations et decouvrir l'entreprise . je suis content mais je voudrais savoir les etapes jusqu'a l'embauche et si cela va etre long . merci a tous. P.S: quel est le salaire de base et y a t'il des avantages (13e mois ..?)? On avait déjà compris quand tu nous en a parlé. michael 02 t'a répondu d'ailleurs http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=21895&hl= Je sens que ça va fermer Edit: Fermer, non.... Fusionnés..... CRL COOL Modifié 2 décembre 2009 par CRL COOL
mimi77167 Publication: 1 décembre 2009 Auteur Publication: 1 décembre 2009 controleursncf exact !!! mais j ai préféré changer le titre de mon sujet !!! et puis rien ne t'oblige a répondre n'importe koi a ma demande . comme on dit l'erreur est humaine !
ligerien Publication: 16 septembre 2010 Publication: 16 septembre 2010 Bonjour, Je postule en ce moment pour un poste d'opérateur de production. J'ai lu la fiche technique du poste en question et j'ai commencé ma lettre de motivation. Cependant, je voudrais parler de la sécurité au sein de ce poste et envers les usagers des trains, mais je ne sais pas trop comment tourner mes phrases. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'orienter? Pour info, dans ma lettre, je parle du travail posté, horaires décalées... Merci d'avance.
Messages recommandés