030T Progrès Publication: 1 décembre 2009 Partager Publication: 1 décembre 2009 http://video.google.fr/videoplay?docid=633...247336284212803 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 http://video.google.fr/videoplay?docid=633...247336284212803 ça manque quand même de réalisme ouvrir la porte à 300KM/H et balancer la gars me semble risquer pour les vigile et fait aubligatoirement un mort le gars projeté sur le balast qui risque deplus le gars balancé risque de se prendre un pauteau caténaire dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Cette vidéo date d'il y'a un moment :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 euh oui elle est pas de 2007 et je crois pas d'origine SNCF si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 euh oui elle est pas de 2007 et je crois pas d'origine SNCF si mes souvenirs sont bon Tes souvenirs sont exactement bons cher montpellier TAM, (ton pseudo fait référence aux TC de Montpellier tiens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 2 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2009 On est bien d'accord, aucun réalisme dans cette vidéo mais qu'est-ce que que c'est bon ! Je ne me lasse pas d'admirer l'intervention de l'ASCT ! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Tes souvenirs sont exactement bons cher montpellier TAM, (ton pseudo fait référence aux TC de Montpellier tiens). ben oui vu que j'y travaille sur la maintenance du tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Evidemment, jeter un resquilleur d'un tram, ça fait moins rêver ... et je cours vite :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Je ne me lasse pas d'admirer l'intervention de l'ASCT ! Oh oui, il est féroce celui la. Rooooaaaaahhhhh :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Oh oui, il est féroce celui la. Rooooaaaaahhhhh Il me rappel un collègue asct mais lui l'aurait en plus jeté d'un viaduc. :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Il me rappel un collègue asct mais lui l'aurait en plus jeté d'un viaduc. Oui parce que jeter d'une rame Mont Blanc express, ça n'aurait pas donné grand chose lol Ceci dit, on ne trouve des masses de lapins de couloir dans les Mont Blanc Express. Ca me rappelle cette légende du corps d'un ouvrier piémontais coulé dans une pile du viaduc tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés