aldo500 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 (modifié) zzz Bon, j'ai a nouveau publié un texte sur le blog, il faut le faire vivre. Alles les cheminots, les vrais, publiez, publiez. Mon répertoire s'épuise. Assouan, tu dors? Modifié 5 décembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Bon, j'ai a nouveau publié un texte sur le blog, il faut le faire vivre. Alles les cheminots, les vrais, publiez, publiez. Mon répertoire s'épuise. Assouan, tu dors? Des feignants tu dis ! Non seulement feignants mais également ivrognes zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Qui s'est qui me réveille...? Allez c'est l'heure de l'apéro... P... y'a qu'les retraités qui traînent par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Des feignants tu dis ! Non seulement feignants mais également ivrognes En plus avec les payes qu'ils se font ils pourraient picoler du bon pinard .Pensez vous , ils boivent de la piquette pour en avoir plus .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Ben c'est vrai, je suis un gros fénéant avec un gros........................poil dans la main. Bon, j'ai soif! je vais aller boire un p'tit coup de piquette; zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Ben c'est vrai, je suis un gros fénéant avec un gros........................poil dans la main. Bon, j'ai soif! je vais aller boire un p'tit coup de piquette; Tiens, c'est vrai çà, c'est l'heure du Ricard! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Ben c'est vrai, je suis un gros fénéant avec un gros........................poil dans la main. Bon, j'ai soif! je vais aller boire un p'tit coup de piquette; En plus ,tu fais parti de la Compagnie des Gros Tambours , donc ça doit y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 En plus ,tu fais parti de la Compagnie des Gros Tambours , donc ça doit y aller ... Et puis n'oubliez pas le barbecue zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Et puis n'oubliez pas le barbecue C'est vrai, ça fait longtemps que l'on a pas fait un barbuc à 5h00 du mat par -15. congelées qu'elles étaient les saucisses. Vive les feignasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 D'ailleurs c'est bien connu, Sur Neuf Cinq Feinéant pour SNCF controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 D'ailleurs c'est bien connu, Sur Neuf Cinq Feinéant pour SNCF Oui, peut-être, mais y'en a encore quatre qui bossent! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Oui, peut-être, mais y'en a encore quatre qui bossent! Ils annoncent les trains, on se croirait à la VB. Vive les fénéants. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 D'ailleurs c'est bien connu, Sur Neuf Cinq Feinéant pour SNCF ou Savoir Nager Comme Fernandel Sauver Nous Charles Fitermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 ou Savoir Nager Comme Fernandel Sauver Nous Charles Fitermann Fitermann et fernandel étaient des fénéants? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Fitermann et fernandel étaient des fénéants? te moque pas , tu verra quand tu auras leur age ...hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Roulez bourrés, boulez roulés, roulez bourrés... roulez bourrés De toutes façons j'ai fini alcoolo , c'était le seul moyen de ne pas crever de trouille en roulant à 320! TOUS les cheminots( ), même du privé ( ) sont des outres remplies de vinasse et de merguez, adeptes de la Déesse Grève, totalement irresponsables et d'une incompétente notoire . PS: vous y croyez, vous, à ce que je viens d'écrire? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Roulez bourrés, boulez roulés, roulez bourrés... roulez bourrés De toutes façons j'ai fini alcoolo , c'était le seul moyen de ne pas crever de trouille en roulant à 320! TOUS les cheminots( ), même du privé ( ) sont des outres remplies de vinasse et de merguez, adeptes de la Déesse Grève, totalement irresponsables et d'une incompétente notoire . PS: vous y croyez, vous, à ce que je viens d'écrire? Nous bien sûr que non.............mais pour d'autres, tu viens de formuler un bel aveu. ( bon, on s'en doutait un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 D'ailleurs c'est bien connu, Sur Neuf Cinq Feinéant pour SNCF Sans Nous les Cafés Ferment koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2009 Bon, vous êtes vraiment trop. Va falloir faire un rendez-vous annuel devant un p'tit verre de blanc, quelque part. Annuel, c'est peut-être pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Bon, vous êtes vraiment trop. Va falloir faire un rendez-vous annuel devant un p'tit verre de blanc, quelque part. Annuel, c'est peut-être pas suffisant. Un seul p'tit verre de blanc ? Y'aura pas grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Un seul p'tit verre de blanc ? Y'aura pas grand monde... ...en plus d'être faignants, ils sont radins... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Un seul p'tit verre de blanc ? Y'aura pas grand monde... Il n'y a que des "rouges " à la SNCF donc boire du blanc pour une bande de rouge ... ! Les cheminots boivent du rouge car le blanc donne envie de faire pipi .Or , pour les manifs hébdomadaires ce n'est pas pratique koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Roulez bourrés, boulez roulés, roulez bourrés... roulez bourrés De toutes façons j'ai fini alcoolo , c'était le seul moyen de ne pas crever de trouille en roulant à 320! TOUS les cheminots( ), même du privé ( ) sont des outres remplies de vinasse et de merguez, adeptes de la Déesse Grève, totalement irresponsables et d'une incompétente notoire . PS: vous y croyez, vous, à ce que je viens d'écrire? On dirait Pépy expliquant la SNCF à Sarkozy !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Il n'y a que des "rouges " à la SNCF donc boire du blanc pour une bande de rouge ... ! Les cheminots boivent du rouge car le blanc donne envie de faire pipi .Or , pour les manifs hébdomadaires ce n'est pas pratique Ouaip! c'est bien vrai ça, py y a de moins en moins de buissons pour pisser dans les villes. Mobilisons à la grève pour forcer les politiques à planter des buissons à tous les coins de rue. :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Ah nan mais un petit blanc c'est bien aussi eh oh (du Sauvignon genre...) : Aldo ça marche pour moi !!!! (et venez pas me chercher sur l'exemplarité hmmm : en dehors des heures de service je bois ce que je veux avec qui je veux nan mais !!!! Allez Doc on remet ça !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés