CRL COOL Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 Dis l'ami aldo, tu n'as pas plus important à t'occuper ? http://www.cheminots...600#entry332076 Tout est prêt ? Tu t'es rendu sur place pour t'en assurer ? Il a réservé.... Il a bien travaillé, et il sera récompensé à la hauteur de ses efforts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 30 septembre 2010 Il a réservé.... Il a bien travaillé, et il sera récompensé à la hauteur de ses efforts.... Oui maître. Merci maître. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 Bon, j’suis certain que mon petit texte va faire le tour d’Internet, mais pas grave J’EN SUIS BIEN L’AUTEUR !!! (Je signale tout de même, avant de me faire bombarder, que ce qui suit n’est que du PUR HUMOUR, qui n’est pas celui de la plupart des intervenants réguliers du forum…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 (modifié) Tu t'ennuies pas chez toi !?! Modifié 30 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 1 octobre 2010 Partager Publication: 1 octobre 2010 J'aime bien ton petit article très proche de ce qu'on peux lire sur certains commentaire ! Ah faudrait le faire lire aux usagers des lignes histoire de détendre l'atmosphère ! J'imagine bien la scène au lieu d'un tract de syndicat, un petit billet pour rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 1 octobre 2010 Partager Publication: 1 octobre 2010 c'est excellent ! (et drôle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 1 octobre 2010 Partager Publication: 1 octobre 2010 c'est excellent ! (et drôle!) Merci Le pire, c'est que si on mettrait cet article dans Le Monde ou Le Figaro, les gens goberaient l'article... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 octobre 2010 Partager Publication: 3 octobre 2010 (modifié) je le connaissais pas ce sujet... Radio actif... Ah! les d'jeuns, y savent plus vivre et rigoler... Même moi qui picole pas, qui fume même pas la moquette, ne me pique qu' à Ferrovissime, même là, je suis un mauvais cheminot... Moi, je suis fier d'être un fainéant de cheminot... Oui car je pense aux millions de cons qui n'ont pas réussi les tests pour rentrer... Ou alors, ils sont masos... Quoi que, je me demande en me levant le matin si je ne suis pas maso, moi aussi, de me lever pour aller faire ce boulot... "Debout les poch'trons de la Terre, debout les forçats du ch'min d' fer... c'est la cuite finale, groupons nous pour marcher droit et aller en cabine conduire not'petit train"... St Vincent, bienfaiteur et saint patrons des cheminots... Merde pas vu l'heure, ça approche, l'heure A comme Apéro... Modifié 3 octobre 2010 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 je le connaissais pas ce sujet... Radio actif... Ah! les d'jeuns, y savent plus vivre et rigoler... Même moi qui picole pas, qui fume même pas la moquette, ne me pique qu' à Ferrovissime, même là, je suis un mauvais cheminot... Moi, je suis fier d'être un fainéant de cheminot... Oui car je pense aux millions de cons qui n'ont pas réussi les tests pour rentrer... Ou alors, ils sont masos... Quoi que, je me demande en me levant le matin si je ne suis pas maso, moi aussi, de me lever pour aller faire ce boulot... "Debout les poch'trons de la Terre, debout les forçats du ch'min d' fer... c'est la cuite finale, groupons nous pour marcher droit et aller en cabine conduire not'petit train"... St Vincent, bienfaiteur et saint patrons des cheminots... Merde pas vu l'heure, ça approche, l'heure A comme Apéro... Ben oui, quoi, on vous attend : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Feingnant de cheminot que se sois dans bureaux, dehors ou devant les clients. J'acuse la SNCF d'emboché un bon 40% de feingnant, tir au flan, et lèche cul de carièriste. En effet l'ors de l'entretien d'emboche tout est beau et de toute motivation, pendant les 1 ans d'essai sa bosse le ballaste vole, les rendus de service surfait. Puis après le commissionement la sognature du papier rose; la y a plus rien. Aucun suivi pour heux. c'est la planque, les arrêtes de maladie a gogo avec différent médecin, les gens qui disparesse de leurs poste, les fausses rébellion des conditions de travail pour justifier la feignantise, lesdois disant grève alors que tout le monde est a la maison, chez moi quand on fait grève c'est dans la rue et non pas dans la voiture pour un weekends a rallonge. Il y en a marre, virez-moi tout ça. Dehors il y a des gens qui en veulent vraiment. De sacrer bandes de branleusr pourrissent l'entreprise Aussi bien en bas que toute en haut de l'échelle. Ribery !!! sort de ce corps nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Je tiens d'abord à signaler que fainéant ne s'écrit pas feignant, mais fainéant. Ensuite, oui, nous sommes des fainéants. ***IRONIE ON Pour sur! Travailler en horaires décalés, n'importe quel jour, jongler avec des centaines de procédures, ou alors, se casser la tête à placer du matériel, du personnel roulant ou autres, pousser une manette heu, pardon, conduire un train, assurer la sécurité des circulations, et j'en passe... Oui, nous sommes une belle bande de fainéants, d'ailleurs, quand on me demande pourquoi je suis rentré à la SNCF, je répond: parce que je suis un fainéant! IRONIE OFF*** C'était ironique... On dit feignant* ou faignant** ou bien encore fainéant*** . Mais ! Un roi fainéant est un roi franc Mérovingien "fait néant" successeur de Dagobert 1er, ils n'avaient de roi que le nom suite à la prise de pouvoir par les Caroligiens. * voir le Larousse ** Idem *** pareil sur ce je retourne à ma sieste ,je bosse de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés