le marsouin Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 Voici quelques photos de ma journée avec la "R" que je vous montre avec beaucoup de retard mais je viens juste de rentrer de perpignan (j'en ai profité pour passer quelques jours de vacances chez ma Môman). J'ai filmé mon voyage à bord de la loco mais je n'ai pas fini de faire le montage. J'éspére pouvoir vous montrer mon film s'il ne prends pas trop de place. Je profite de l'occasion pour remercier une fois de plus les membres de l'ACPR 1126 ainsi que mon grand ami Georgy B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 3 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2005 2°série de photos Je suis obligé de m'y prendre en plusieurs fois sinon ça prend trop de place et de temps et je n'arrive pas à envoyer mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 Ca c'est de la grosse machine qui fume !!! Je savais pas qu'il y en avait qui montent sur Cerbère. Pour la vidéo, contacte moi et on trouvera un moyen de mettre ça en ligne :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 Très sympa Dire qu'on voulait que je fasse rouler un truc comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 3 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2005 3°série de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 3 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2005 4° et derniére série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 3 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2005 Légende des derniéres photos : - Traversée de Port-vendres vue depuis la R - Vue du fort de Collioure - Mon copain Georgy B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 3 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2005 Ca c'est de la grosse machine qui fume !!! Je savais pas qu'il y en avait qui montent sur Cerbère. Pour la vidéo, contacte moi et on trouvera un moyen de mettre ça en ligne Pour fumer, ça fume et c'est rien de la dire c'est une fuel. Elle vient à Cerbère tout les ans je crois. En fait elle est basée à Toulouse et elle assure quelques trains dans la région Midi pyrénées est quelques fois sur la côte. tu pourras avoir plus de détails sur le site de l'assoc qui s'en occupe. www.trainvapeur-toulouse.com Pour la vidéo j'ai du boulot car j'ai filmé pendant plus d'1 heure alors maintenant il faut que je trie, que je coupe, que je monte etc... et que j'enregistre dans un format qui me permette de garder de la qualité sans prendre trop de place. Mais je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 3 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2005 Très sympa Dire qu'on voulait que je fasse rouler un truc comme ça .... On te l'a proposé ? j'espére que tu n'a pas refusé ? j'ai eu maintes fois l'occasion de rouler sur des loco, diésel ou électriques, et même (je ne devrais pas le dire) plus qu'en passager...........no comment. Je n'ai JAMAIS éprouvé de sensations aussi forte que celle que j'ai eu sur la R je peux affirmer qu'elle est vivante. A LIVE. Les photos ou la vidéo ne rendent pas la sensation de chaleur, les vibrations et l'odeur ; c'est vraiment puissant. Pour ma part j'ai eu la chance de passer une journée mémorable qui me laissera un souvenir impérissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 4 octobre 2005 Partager Publication: 4 octobre 2005 :Smiley_24: cela ce passe de commentaire bravo vive l'huile chaude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 ce jour la je l'ai croisee a Castelnaudary elle etait gare je faisais un TER et en catastrophe j'ai pu prendre une photo avec mon portable dommage elle ne rend pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 décembre 2005 Partager Publication: 1 décembre 2005 Bonjour, la R 1126 va voyager autour de Toulouse début décembre. Tous les renseignements doivent être pris auprès de l'ACPR 1126; Vous pouvez aussi jeter un oeil sur "News trains réels" sur le site www.espacetrain.com En tout cas, je serai là pour la voir arriver à Montréjeau!!! Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés