assouan Publication: 5 décembre 2023 Auteur Publication: 5 décembre 2023 (modifié) il y a 43 minutes, zoreglube a dit : Pas de chance pour une harde de sangliers et les deux trains de ce matin , Clermont Ferrand - Paris Bercy . Le choc a motivé une intervention des équipes SNCF avant que le train endommagé puisse repartir , et le détournement d'autres via Vierzon . Alerte au sanglier sur la ligne Clermont - Paris, de nouveaux gros retards ce mardi - France Bleu France Bleu pense aux Paris-Clermont mais oublie les TER Bourgogne (Cosne-Nevers) et Centre Val de Loire (Paris-Nevers) impactés eux-aussi mais ça buzz moins... PS : et les trains de marchandises éventuels Modifié 5 décembre 2023 par assouan 2
zoreglube Publication: 5 décembre 2023 Publication: 5 décembre 2023 il y a 16 minutes, assouan a dit : France Bleu pense aux Paris-Clermont mais oublie les TER Bourgogne (Cosne-Nevers) et Centre Val de Loire (Paris-Nevers) impactés eux-aussi mais ça buzz moins... PS : et les trains de marchandises éventuels C'est bien sûr , la ligne Paris Bercy - Clermont Ferrand , en prends souvent " pour son grade " dans bien des médias, même si les causes des perturbations en reviennent à des causes extérieures ... 1
BAISIN Publication: 6 décembre 2023 Publication: 6 décembre 2023 (modifié) Avant, du temps du "Thermal ", il y avait un WR jusqu' à Clermont. Pour les sangliers, on les aurait récupérés, et fait cuire à bord du WR, après nettoyage hygiénique, pour le servir à bord aux clients ! 😂🤑 Heureusement que les itinéraires de secours via Vierzon ou Tours, entièrement sous caténaires sont là ! Quant au WR, il existe chez SBB Classics un WR apte RIC service international, pour combler l' absence de WR en France ! 🤑😛😝 Modifié 6 décembre 2023 par BAISIN 1
BAISIN Publication: 6 décembre 2023 Publication: 6 décembre 2023 (modifié) Le 13/11/2015 à 21:17, zoom 45 a dit : Non, juste un pot de pâté et une part de civet pour une personne, que le CRL aura préparé avec "amour" pour son DPX. Avec un tablier de sapeur, et un WR de SBB classics apte au service international: Comme ce dernier modèle, encore appartenant à SBB classics, à raccrocher au CORAIL, et alimenté par la SYBIC( utilisation du panto interdite en France ! Cause tension caténaire incompatible ) 🤣 Modifié 6 décembre 2023 par BAISIN 2
1GM Publication: 7 décembre 2023 Publication: 7 décembre 2023 Il y a 17 heures, BAISIN a dit : Avant, du temps du "Thermal ", il y avait un WR jusqu' à Clermont. Pour les sangliers, on les aurait récupérés, et fait cuire à bord du WR, après nettoyage hygiénique, pour le servir à bord aux clients ! 😂🤑 Ben : - Faut pas gâcher. - Dans le cochon tout est bon. co mme disent des dictons locaux. 🤪😁 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant