Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TER


Messages recommandés

Salut tout le monde

une petite colle entre le train TER et Le car TER

Normalement c'est bien la réglementation de la SNCF qui s'aplique pour les voyageur et les annimaux

petit c'est dans un contenan ne dépassant pas un certain Poid ?? 6Kg je crois autrement c'est un autre taris ,les grands chiens en laisse muselé et 50% du prix du billet plein tarif bon sa c'est pour le train .

Mais pour le car TER le voyageur c'est bien la tarification de la SNCF mais les grands chien soit disant serais soumis que si le chauffeur l'accepte malgré son titre de transport SNCF .

Quelqu'un peut me dégoté le réglement sur les CARS TER , je ne me vois pas partir en train puis obliger de changer de prendre une correspondance en Car TER et me retrouvé dehor sans pouvoir continué mon voyage si Exp c'est la derniere correspondancesi le chauffeur ne veut pas de chien dans son Car TER .

Pour les Cars TER Marckarric nas put maidé

Qui peut maidé a trouvé .

Merci a tous et a toutes

Bonne journé pour ceux qui bossent

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même genre d'idée, certains chauffeurs de bus nous font passer en dernier (voire même prendre le bus suivant : fréquent à valence TGV, j'en arrive à prendre un 90% pour passer et ne plus attendre deux heures : ils ne savent pas lire les billets !!!!)

y a t il un règlement qui leur autorise cette ségrégation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , je sais pas, mais je vais pas te rassurer; j'ai vu un jour un conducteur de car TER menacer de casser la gueule à un voyageur s'il persisitait à vouloir monter avec son chien....

Pourtant ils étaient très bien sur eux tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.