Clément59 Publication: 7 décembre 2009 Publication: 7 décembre 2009 Bonjour à tous , Petite question , pour la grêve , dimanche je dois aller voir mickey a disney . Je prend le train de lille flandre jusque marne la vallée .alors le train c'est 6h43 arriver 8h31 . TGV 5110 .... Et le retour 18h31 a 20h05 toujours marne - lille flandre . TGV 5279 . J'aimerais savoir si ils vont rouler ?? c'est des tickets prems , si il roule pas comment me faire rembourser hein ?? !!
gay Publication: 7 décembre 2009 Publication: 7 décembre 2009 Bonsoir, on peut consulter "infolignes" sur internet, en complétant le parcours, la date et l 'heure de départ (ou le numéro du TGV) Si le TGV ne circule pas, soit on peut changer gratuitement pour un autre TGV même jour même destination, soit se faire rembourser intégralement puisque c'est une faute SNCF.
michael02 Publication: 7 décembre 2009 Publication: 7 décembre 2009 Salut, En repartant à 18h tu rates la parade électrique, c'est ballot revoltages
Clément59 Publication: 7 décembre 2009 Auteur Publication: 7 décembre 2009 quel heure la parade ? ouais je sais mais lendemain bac blanc c'est ballot aussi sa lol
Rigolo Publication: 7 décembre 2009 Publication: 7 décembre 2009 Au pire tu peux prendre le 9868 qui passe à MVC à 18.16 et qui arrive à LEW à 19.37
Messages recommandés