Neutrino Publication: 7 décembre 2009 Publication: 7 décembre 2009 Je suis diplômé d'une licence professionnelle "sécurité santé au travail", j'ai une éxperience d'un an à la SNCF ( PRG ) à l'INFRA comme COSEC. A présent je cherche des pistes d'embauches sur la région ou sur le national. Merci de m'informer sur les d'éventuels postes à pourvoir..
Invité MarcM Publication: 7 décembre 2009 Publication: 7 décembre 2009 Je suis diplômé d'une licence professionnelle "sécurité santé au travail", j'ai une éxperience d'un an à la SNCF ( PRG ) à l'INFRA comme COSEC. A présent je cherche des pistes d'embauches sur la région ou sur le national. Merci de m'informer sur les d'éventuels postes à pourvoir.. Désolé , ne m'en veux pas ...... Ton prénom , c'est "larry" < < < < < < < < < < < < < < < <Larry cosec (l'haricot sec ...... ..............) déjà parti
kerguel Publication: 10 décembre 2009 Publication: 10 décembre 2009 Je suis diplômé d'une licence professionnelle "sécurité santé au travail", j'ai une éxperience d'un an à la SNCF ( PRG ) à l'INFRA comme COSEC. A présent je cherche des pistes d'embauches sur la région ou sur le national. Merci de m'informer sur les d'éventuels postes à pourvoir.. Envoie ton CV et ta lettre de motivation pour un emploi de Cosec. Il arrive que pour cette fonction, le recrutement se fasse avec des candidats extérieurs. Ton diplôme semble répondre au profil . L'agence de recrutement à Paris : 10 place de Budapest 75436 Paris Cedex 09
kerguel Publication: 20 décembre 2009 Publication: 20 décembre 2009 Envoie ton CV et ta lettre de motivation pour un emploi de Cosec. Il arrive que pour cette fonction, le recrutement se fasse avec des candidats extérieurs. Ton diplôme semble répondre au profil . L'agence de recrutement à Paris : 10 place de Budapest 75436 Paris Cedex 09 Merci T'as pas reçu mon MP ? Merci quand même helpsoso
Invité MarcM Publication: 21 décembre 2009 Publication: 21 décembre 2009 Merci T'as pas reçu mon MP ? Merci quand même Merci . Nous on t'adore lotrela
Dom Le Trappeur Publication: 21 décembre 2009 Publication: 21 décembre 2009 Je suis diplômé d'une licence professionnelle "sécurité santé au travail", j'ai une éxperience d'un an à la SNCF ( PRG ) à l'INFRA comme COSEC. A présent je cherche des pistes d'embauches sur la région ou sur le national. Merci de m'informer sur les d'éventuels postes à pourvoir.. Comme cheminot ou comme stagiaire ? Quel est ta situation d'emploi actuelle exactement ?
Messages recommandés