malika Publication: 7 décembre 2009 Publication: 7 décembre 2009 bonjour a tous les cheminots!!!! J'ETE EN CONGE MATERNITE DURANT CETTE ANNE ET JE VOULAIS SAVOIR SI JE TOUCHERAIS LA PRIME DE FIN D'ANNEE ENTIEREMENT?Car j'ai un doute! Une autre question est ce que cette annee on touche la prime d'exploitation?par rapport a ce que l'entreprise a generer en benefice?merci de me repondre!
Invité direct Publication: 9 décembre 2009 Publication: 9 décembre 2009 Bonsoir. Je réponds en connaissant le cas d'une collègue dans cette situation: Si le congé maternité à débuté dans le courant de cette année, oui, il y'a versement de la prime. S’il a débuté avant le 1/01/2009, alors, non, il n'y aura pas de versement de la prime. lotrela
golb Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumette. Voilà, j'étais saisonnier durant l'été 2010 en tant qu'agent d'accompagnement (de juillet à mi-septembre) et je me demandais si j'allais percevoir la prime de fin d'année. Et si oui de quel ordre est-ce? (pro rata ou forfaitaire) et pour quel montant?. Si j'y ai droit j'imagine qu'elle sera virée à la fin de ce mois ou au début du suivant. En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.
Invité Gnafron 1er Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumette. Voilà, j'étais saisonnier durant l'été 2010 en tant qu'agent d'accompagnement (de juillet à mi-septembre) et je me demandais si j'allais percevoir la prime de fin d'année. Et si oui de quel ordre est-ce? (pro rata ou forfaitaire) et pour quel montant?. Si j'y ai droit j'imagine qu'elle sera virée à la fin de ce mois ou au début du suivant. En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer. Donc , tu étais contractuel...>pas de Pfa !
golb Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 Ah c'est bizarre... pourtant les autres agents me disaient que c'était un poste très avantageux pour un étudiant parce qu'en plus des diverse primes touchées hors contrat on pouvait toucher la prime de noel en fin d'année Se seraient-ils trompés?
chomi42 Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 Non, j'ai eu moi aussi la confirmation, contractuel = pas de PFA. Pour en être sur, regarde ce qu'il y a marqué sous ton nom sur tes fiches de paie!
golb Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 D'accord, je regarderai tout ça. En tout cas merci pour vos réponses.
raez Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 ma PFA ..... :Smiley_39: :Smiley_39:
surty70 Publication: 6 janvier 2011 Publication: 6 janvier 2011 je confirme je suis adc contractuel et je n'ai pas de pfa par contre je gagne un peu plus que mes collègues mais j'ai plus de charges dont la perte d'emploi alors ça revient au même,cette année j'ai eu le droit a une gratification exceptionnelle d'environ 3000 euros non je plaisante 50 euros
Messages recommandés