Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la prime de fin d'annee


Messages recommandés

bonjour a tous les cheminots!!!!

J'ETE EN CONGE MATERNITE DURANT CETTE ANNE ET JE VOULAIS SAVOIR SI JE TOUCHERAIS LA PRIME DE FIN D'ANNEE ENTIEREMENT?Car j'ai un doute!

Une autre question est ce que cette annee on touche la prime d'exploitation?par rapport a ce que l'entreprise a generer en benefice?merci de me repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je réponds en connaissant le cas d'une collègue dans cette situation:

Si le congé maternité à débuté dans le courant de cette année, oui, il y'a versement de la prime. :Smiley_37:

S’il a débuté avant le 1/01/2009, alors, non, il n'y aura pas de versement de la prime. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

j'aurais une petite question à vous soumette. Voilà, j'étais saisonnier durant l'été 2010 en tant qu'agent d'accompagnement (de juillet à mi-septembre) et je me demandais si j'allais percevoir la prime de fin d'année.

Et si oui de quel ordre est-ce? (pro rata ou forfaitaire) et pour quel montant?. Si j'y ai droit j'imagine qu'elle sera virée à la fin de ce mois ou au début du suivant.

En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour,

j'aurais une petite question à vous soumette. Voilà, j'étais saisonnier durant l'été 2010 en tant qu'agent d'accompagnement (de juillet à mi-septembre) et je me demandais si j'allais percevoir la prime de fin d'année.

Et si oui de quel ordre est-ce? (pro rata ou forfaitaire) et pour quel montant?. Si j'y ai droit j'imagine qu'elle sera virée à la fin de ce mois ou au début du suivant.

En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.

Donc , tu étais contractuel...>pas de Pfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre... pourtant les autres agents me disaient que c'était un poste très avantageux pour un étudiant parce qu'en plus des diverse primes touchées hors contrat on pouvait toucher la prime de noel en fin d'année

Se seraient-ils trompés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je suis adc contractuel et je n'ai pas de pfa par contre je gagne un peu plus que mes collègues mais j'ai plus de charges dont la perte d'emploi alors ça revient au même,cette année j'ai eu le droit a une gratification exceptionnelle d'environ 3000 euros non je plaisante 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.