Invité ___ Publication: 15 septembre 2004 Partager Publication: 15 septembre 2004 Il y a toujours un place de libre sur le Tgv de Lille mais il faut la trouver ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 septembre 2004 Partager Publication: 15 septembre 2004 Ben alors mon bon Françoué !!! On reconnait plus les 26000 ????? C'est ma foi vrai, mais ça fait plus de deux ans et demi que j'en ai pas touché. J'suis OS de la grande vitesse . Je ne suis plus autorisé que sur deux series d'engins : TGV A et R, et BB 67200. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 15 septembre 2004 Partager Publication: 15 septembre 2004 Je sais pas sur quoi vous roulez dans vos région, mais j'ai jamais vu de pupitres pareils Ah ben oui, c'est normal, puisque j'ai pas le droit de monter en cabine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 16 septembre 2004 Partager Publication: 16 septembre 2004 Non un truc tout simple : Un clic sur le bouton droit de la souris que l'on maintient toujours appuyé. On a le message classique qui nous dit que la copie est interdite. Toujours le bouton droit de la souris appuyé on clique maintenant sur le bouton gauche de la souris et on a acces à la fenêtre déroulante pour copier la photo. Je sais c'est pas bien mais des fois devant des belles pépés oups pardon BB(locomotives) on ne peut pas s'empecher.. Mea culpa Salut la Cie Sincerement Savir , j'aurais prefere que tu ne "deballes" pas une quelconque methode. Il est évident que la protection 100% n'existe pas, mais de la à déballer. <_< Quelque soit la photo elle a un copyright, et je pense qu'il est bon de le respecter surtout lorsqu'il s'agit de travail amateur. Pour ce qui est de la signature Kata, c'est clair que rare sont les soft gratuits qui n'abime pas la photo @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 16 septembre 2004 Partager Publication: 16 septembre 2004 Sincerement Savir , j'aurais prefere que tu ne "deballes" pas une quelconque methode. Il est évident que la protection 100% n'existe pas, mais de la à déballer Désolé je le ferait plus ! Désormais je garderai mes trucs .. Sorry! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 16 septembre 2004 Partager Publication: 16 septembre 2004 'Soir Te fache pas Savir, ce n'est pas le but @+++ et sans rancune aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés