SNCF-Z26500 Publication: 8 décembre 2009 Publication: 8 décembre 2009 Bonsoir, (je sais pas si je suis dans la section correcte..) comme vous savez je suis un createur 3d pour le jeux de simulation Train Simulator et avec 3 mes Collegues on avait l'idèè de creer la 3D de la Rame z 26500 / TER2NNG On as deja beaucoup du materiel Photos pour le texturisage, mais le plan pour les mesures on l'a pas trouvè.. J'espere que quelqun pour bien nous Aider, je Remerci D'avance, et je vous souaithe une excellente soirèè lotrela
TER2N NG Publication: 25 mars 2010 Publication: 25 mars 2010 BONJOUR je suis actuellement en stage cher alstom je m'interese aussi au ter2n ng pourrai tu me passer les photo shéma que tu as sur ce model tu me rendrai un enorme service merci je te donne mon adresse msn pour que tu puisse me les envoiyer MOH59I@HOTMAIL.FR merci d'avance .
Roukmoute Publication: 25 mars 2010 Publication: 25 mars 2010 (je sais pas si je suis dans la section correcte..) Non, mais maintenant je crois que c'est pas mal ! :Smiley_01:
joss Publication: 28 mars 2010 Publication: 28 mars 2010 lotrela Tu trouvera ton bonheur dans le numéro 144 (juillet-aout 2004) page 48,49,50,51 de la revue "Voies Ferrées" comprenant un article de présentation et les diagrames cotés de chaque vehicule ainsi que les aménagement intérieurs .
Messages recommandés