michael02 Publication: 9 décembre 2009 Publication: 9 décembre 2009 (modifié) J'ai découvert cette amabilité tarifaire en recherchant des informations sur le forfait : tarification , page 35/162 - la mesure ne concerne que les forfaits sur ligne classique. Drôle de poisson d 'avril :blush: Modifié 9 décembre 2009 par michael02
Chartrain Publication: 9 décembre 2009 Publication: 9 décembre 2009 J'ai découvert cette amabilité tarifaire en recherchant des informations sur le forfait : tarification , page 35 ou 36/162 - la mesure ne concerne que les forfaits sur ligne classique. Drôle de poisson d 'avril Cela fait longtemps que cette "mesure" a fait le tour des gares. A la place, SNCF nous a pondu un nouveau forfait optiforfait qui est annuel (prélevé automatiquement tous les mois, à l'image d'un pass navigo). Avec ce forfait, l'usager ne paie que 11 mois (le 12ème est cadeau... sauf si on considère on les 5 semaines de CP d'un travailleur normal). Au final, optiforfait est moins cher qu'un forfait mensuel classique sans dégressivité. Par contre, il revient plus cher que le forfait au niveau 3, et pire, il supprime la souplesse du forfait mensuel avec lequel en mixant des abo/mois, des abos hebdos, voire des billets -50% on pouvait faire des économies lors des congés. Je garde précieusement mon forfait mensuel niveau 3... Jusqu'à ce que SNCF décide de nous le supprimer.
michael02 Publication: 9 décembre 2009 Auteur Publication: 9 décembre 2009 Je garde précieusement mon forfait mensuel niveau 3... Jusqu'à ce que SNCF décide de nous le supprimer. Même calcul, évidemment...
Invité chalut Publication: 9 décembre 2009 Publication: 9 décembre 2009 Rassurez-vous avec Mme Mireille Faugère virée de chez VFE tout va s'arranger !! lotrela
Messages recommandés