max94 Publication: 2 septembre 2011 Partager Publication: 2 septembre 2011 Ok, c'est beaucoup plus clair pour moi merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knarf Publication: 27 septembre 2011 Partager Publication: 27 septembre 2011 Bonjour J ai également passé le concours et entre en école Le 17 octobre 2011.y en a t il d autres dans mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien06 Publication: 28 octobre 2011 Partager Publication: 28 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis convié à une journée d'évaluation pour un poste d'agent de la sureté ferroviaire, quelqu'un peut il m'indiquer comment se passe cette journée car je suis très stréssé, cela fait 3 ans que j'attend une reponse favorable à un entretien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien06 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Petites questions, les salaires sncf sont inférieurs au smic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olum02 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit car je me pose quelques questions. Je vous en fais part en l'attente d'une réponse. J'ai cru lire que l'âge requis pour postuler à un poste sncf dans la SuGe il fallait 21 and minimum pour le port d'arme et il me semble l assermentation. Est-ce vrai? Au cas ou c'est vrai, j'ai 20 ans seulement, je suis gendarme adjoint volontaire donc assermenté et armé à mon quotidien. Cela peut il faire office de faire"dérogation" ou dois-je attendre mes 21 ans?! Voilà par avance merci de vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Pourquoi ne pas rester dans la gendarmerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olum02 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Lol merci de la réponse rapide. Je suis gav. Ceci est au cas ou je ne réussi pas mon concours sous officiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olum02 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Et aussi car ce métier m'attire. J'ai souvent l'occasion de travailler avec eux et c'est vrais que ça m'a l'air intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olum02 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Toujours personne pour répondre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Il faut 21 ans ce n'est pas négociable ce sont les conditions fixés par l’État pour les autorisations de port d'arme en dehors de la police-douanes et gendarmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Il y a déjà un poste sur ce sujet, cherche sur le forum tout est décrit. Tu trouveras un forum entièrement dédié à la SuGe en faisant une petite recherche google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitkoala Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Bonsoir, je voudrais savoir s'il est obligatoire de passer par l'île de France ou peut-il y avoir des postes en province? Ancien de la police nationale ( 30 ans pas si vieu que ça), voulant plus d'action, j'ai réussi les tests pour incoporer un corps sprestigieux dans l'armée mais durant le début de la formation je me suis bien blessé ce qui a malheureusement mis fin à fon contrat. Ca va faire bientôt deux ans que les faits ont eu lieu, complètement rétabli et désireux d'intégrer un métier "d'action", je souhaiterai me diriger vers un poste à la SUGE. Je sais manier les armes du fait de mes anciennes expériences pro, de plus, je dispose des autorisations et formations de garde du corps et convoyeur de fonds ( c'est peut être un plus?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Très peu de place en province, actuellement que des postes sur Paris (et pas si facile que ça à obtenir), mutation très longue d'après les dires au recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitkoala Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Je te remercie pour le renseignement. En attendant et un peu aussi par nécessité, j'intègre une formation d'attop circulation mais vu le salaire qui est proposé (dont je n'avais pas assimilé toutes les subtilités lol) autant, pour une rémunération équivalente, exercer une profession qui me correspondrait beaucoup plus. Si je n'ai aucune possibilité d'intégrer à la SUGE (ce qui d'après tes dires semble difficile), je me rabattrai rapidement vers une société type SECOPEX si tu connais. J'ai pu constaté cette semaine que la taille et la condition physique ne semble pas être une priorité pour être recruté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Le salaire suge n'a pas un salaire de base très élevé mais le salaire gonfle pas mal avec les primes. La condition physique n'est pas une priorité mais l'école est assez éprouvante tant au niveau physique (technique d'intervention suge) qu'intellectuelle (beaucoup de connaissance à assimiler) je rentre lundi à l'école suge et on m'a mis beaucoup de pression au niveau de ma direction concernant l'école. Il ne faut pas oublier que la suge à aussi une vocation commerciale. Si tu veux rentrer à la suge c'est le moment de postuler ou jamais les vannes sont à peu près ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olum02 Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Merci pour votre réponse, cela me paraît plus clair maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Pour l'école pas d'inquiétude c'est du bourrage de crâne et du rêve. Surtout bossez bien le pénaal si des questions n'hesitez pas je suis a la suge depuis 3 ans et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Merci pour ta proposition CORSO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien06 Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.malo Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Bonjour a tous, je souhaiterais connaitre les différentes Antennes de la SUGE sur Paris ? Je vais être affecté dans le secteur Paris Sud - Est mais je ne sait pas dans quelle Antenne, donc je voulais me renseigné un peu. Je vous remercie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 En faisant une petite recherche sur la SUGE sur google tu trouveras toutes les informations nécessaire sur un forum Après ce n'est pas par ce que ton dossier est transmis à SUGE P-E que tu seras à SUGE PE vu qu'ils sont tous transmis à SUGE PE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico007 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Bonjour, JSP95 as tu obtenus une date d'entrée en formation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico007 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Bonjour, Julien06 pourrais-tu nous en dire plus sur ta journée d'évaluation svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan47 Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement ADS à la police au frontière en aéroport. j'ai un bac+3. J'ai récupéré plusieurs renseignements sur les métiers de la Suge mais le sujet du salaire semble tabou. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la grille de salaire d'un agent suge et celle d'un chef d'équipe? Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés