zoreglube Publication: 12 décembre 2009 Partager Publication: 12 décembre 2009 Salut , Pauvre rame TGV Atlantique victime d'une population débridée , c'est bien trop horrible , si vous arrivez toutefois au bout de ce vidéo clip ... http://bravepatrie.com/editorial/brave-pat...-les-jeunes,707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 décembre 2009 Partager Publication: 12 décembre 2009 à 1'26 je crois que c'est un collègue tractionnaire de PCS avec les lunettes roses en forme d'etoiles , je lui demanderais et je vous dirai quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 décembre 2009 Partager Publication: 12 décembre 2009 Dommage que, Pétards, Torche à flamme rouge et SAM, ne soient pas intervenus pour mettre fin à ce genre d'immonde connerie. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Un assassinat! J'espére que Lacroix n'est pas dans le coup. Encore heureux, ils n'ont pas fait ça avec un Duplex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 16 décembre 2009 Partager Publication: 16 décembre 2009 Bravo pour ce rammassis de conn**ies ! Pitoyable ! A jeter ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 (modifié) notons au début de la vidéo l'insistance de la caméra sur la porte de seconde classe ... mais ils n'allaient quand même pas tourner le clip chez la plèbe ! des fois on en viendrait presque à regretter que le ridicule ne tue pas Modifié 19 décembre 2009 par nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Et , cerise sur le gateau ,ils n'ont pas les droits pour utiliser cette version ! j'ai lu qu'il y aurait une plainte déposée en ce sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 Et , cerise sur le gateau ,ils n'ont pas les droits pour utiliser cette version ! j'ai lu qu'il y aurait une plainte déposée en ce sens ! Au faite ! ont-il eu l'autorisation de la SNCF pour tourner à l'intérieur du TGV ? je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés