cytrilon Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 (modifié) Moi j'aime bien les grosses loco vapeur type 141 etc. En actuels: les 75000 aussi les nez cassées les 56000. et enfin les: Modifié 19 janvier 2012 par cytrilon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Par contre verra on un jour circuler sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 Par contre verra on un jour circuler sa? Réponse ici: Pas sur pour la couleur, car ces machines seront sans doute louées à ITL et Wincanton. Seules 4 seront autorisées sur le RFN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 Pas sur pour la couleur, car ces machines seront sans doute louées à ITL et Wincanton. Du reste il me semble que les machines affectées au fret seront désormais en livrée carmillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 Du reste il me semble que les machines affectées au fret seront désormais en livrée carmillon ? Non.... Elles sont grises "Akiem", prêtes à recevoir le pelliculage des EF qui les loueront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 Non.... Elles sont grises "Akiem", prêtes à recevoir le pelliculage des EF qui les loueront. Oui mais les machines affectées au fret SNCF, tant qu'il en restera un peu ? Est-ce qu'elles ne seront pas grises aussi, prêtes à recevoir le pelliculage carmillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 26.000, et 15.000, un peu molle au démarrage la 15.000 mais après 100 elle s'envole. La 72.000 et X 2400, un peu bruyant le 2400 mais si attachant. ( pas roulé sur des pures 1500 v , mais la 6.500 bien aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi27 Publication: 21 janvier 2012 Partager Publication: 21 janvier 2012 Pour moi BB15000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 21 janvier 2012 Partager Publication: 21 janvier 2012 BB22200 ET BB26000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard Publication: 13 septembre 2014 Partager Publication: 13 septembre 2014 x5500_x42000_x3800_AIA-AIA68500_x2400_x2800_BB63500_BB66400_et d'autres mais je ne me rappel plus .Salut à tous _________Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 13 septembre 2014 Partager Publication: 13 septembre 2014 (modifié) CC 6500 sans problème que ce soit (fusse) en atelier, conduite, gestion PC, modélisme, photos, trains spéciaux, ... et principalement la 3° sous-série. Toute une époque révolue !!! Modifié 13 septembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 septembre 2014 Partager Publication: 14 septembre 2014 Y 8217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 14 septembre 2014 Partager Publication: 14 septembre 2014 ma locomotive préférée ? elle n'existe pas mais elle aurait comme caractéristiques : - pilotage semi automatique comme un avion - avec hôtesse pour me servir boisson et repas - un wc confortable avec bibliothèque numérique - un siège de conduite massant, ventilé, avec réglage électrique, avec repose pieds et tissu en alcantara - lecteur de dvd si je m'ennuie - avec plip ,porte d'entrée électrique et pour pas me salir les mains avec les barres faut bien rêver ! sérieux ? la bb26000 première locomotive de l'ère moderne et avec un saut technologique qualitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 source 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Depuis un an que je conduis. la vraie conduite. la 8600 la puissance et simplicite la 26000 et le melange des 2 ca me donne la Z2n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Depuis un an que je conduis. la vraie conduite. la 8600 la puissance et simplicite la 26000 et le melange des 2 ca me donne la Z2n Hmm, pour le mélange des 2 entre 8500 et 26000 j'aurais plutôt dit 7200, mais bon chacun explique les choses comme il le ressent Pour ma part mon engin favori à conduire reste la Z6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Bonsoir Pour mon compte, ce sont les RTG par leur technicité mécanique et le caractère insolite de ces engins. Et les BB67000 (300) (400) qui ont bercé ma jeunesse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 la 7200 PV c'est la base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Oui 7200/22200 c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Les fers à repasser en tête d'un train de poches de fonte (souvenirs d'enfance). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Les BB 26000, pour la puissance qu'elles expriment au démarrage en pousse de 10 Corail, avec la trainée de sablage et les ventilateurs à fond... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 La 6500..... Il fallait connaître son profil, trouver le " cran des amis", et on arrachait des montagnes avec ces machines.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 2D2 9100 locs des trains de mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil57 Publication: 12 juin 2015 Partager Publication: 12 juin 2015 Pour moi ce sera sans hésiter les T13 SNCB, j'aime bien les locs qu'il faut traiter gentillement et qui sont aussi capricieues que les femmes !!! Sinon un brin de nostalgie pour mes bonnes vieilles 16500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 juin 2015 Partager Publication: 12 juin 2015 Pour moi ce sera sans hésiter les T13 SNCB, j'aime bien les locs qu'il faut traiter gentillement et qui sont aussi capricieues que les femmes !!! Sinon un brin de nostalgie pour mes bonnes vieilles 16500 Tiens, un des 2 qui aiment cette bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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