Nipou Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 Vivement que Jauni nous parle de son chien comme ça on pourra faire coup double dans les topics qui apportent vraiment au forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 il y a 16 minutes, Nipou a déclaré: Vivement que Jauni nous parle de son chien comme ça on pourra faire coup double dans les topics qui apportent vraiment au forum. pourquoi il a un chien jauni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 il y a 7 minutes, jackv a déclaré: pourquoi il a un chien jauni ? S'il avait pas été chanteur, il aurait eu un chien. Courageux cet homme là. Et pas à une connerie près. Merde je me laisse embarquer sur ce topics alors que je n'ai pas lu les grands philosophes historiques. Je ne pense pas avoir le niveau, mieux vaut que je squatte d'autres sujets. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 il y a 3 minutes, Nipou a déclaré: S'il avait pas été chanteur, il aurait eu un chien. Courageux cet homme là. Et pas à une connerie près. Merde je me laisse embarquer sur ce topics alors que je n'ai pas lu les grands philosophes historiques. Je ne pense pas avoir le niveau, mieux vaut que je squatte d'autres sujets. pourquoi il est vraiment chanteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 Il y a 4 heures , jackv a déclaré: pourquoi il a un chien jauni ? Rhaaa.... La La!!!! Qui se souvient de Chien Jaune, le chef indien dans Lucky Luke? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 novembre 2015 Partager Publication: 24 novembre 2015 Il y a 13 heures , jackv a déclaré: pourquoi il est vraiment chanteur ? tu n'as pas oublié une virgule ou un point d'interrogation ? moi j'aurais mis pourquoi, (ou "?") il est vraiment chanteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 novembre 2017 Partager Publication: 17 novembre 2017 En lui souhaitant du courage et nos voeux , pour son rétablissement : https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/17/2686532-le-chanteur-johnny-hallyday-hospitalise-pour-une-detresse-respiratoire.html#xtor=EPR-1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Adieu Johnny ... Citation Johnny Hallyday est décédé. L’annonce de la mort de «l’idole des jeunes» a été faite par sa épouse dans la nuit de mardi 05 à mercredi 06 décembre 2017, peu avant 3h00 du matin ... http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/johnny-hallyday-est-mort-a-l-age-de-74-ans-30-11-2017-7424988.php 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 (modifié) Rétablir la vérité : Le citoyen " Belgo-Suisse " Jean Philippe Smet , est décédé . En parallèle , bizarrement , nous avons jamais autant entendu de chansons de Johnny Halliday depuis quatre heures sur Inter , que depuis vingt ans . Question modalités , n'oubliez pas de réclamer les trois jours de deuil national , et les deux jours de congé , qui vont avec ... Modifié 6 décembre 2017 par zoreglube 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Ah que coucou !! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Mort de Johnny Hallyday : les chaînes de télévision bousculent leurs programmes Voir ici : http://www.ozap.com/actu/mort-de-johnny-hallyday-les-chaines-de-television-bousculent-leurs-programmes/544497 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Mort de Johnny Hallyday : les chaînes de télévision bousculent leurs programmes Voir ici : http://www.ozap.com/actu/mort-de-johnny-hallyday-les-chaines-de-television-bousculent-leurs-programmes/544497 Dans ce sujet proposé par Pascal , avec le lien , il faut lire les commentaires , certains valent le détour ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Vous êtes sur qu'il est mort..? a 16h 29 il répondait aux journalistes ,en direct sur BFM .. BFM TV en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 L'Idole des jeunes n'est plus...RIP. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 tube mémorable: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 Allumer le feu : https://www.romandie.com/news/ZOOM-Les-flammes-atteignent-Los-Angeles-et-ses-luxueux-quartiers/870349.rom https://www.johnny-legend.fr/la-maison-de-johnny-hallyday-a-los-angeles-visible-sur-internet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 Ben moi , je l’aimais bien notre Johnny, il a fait partie de ma jeunesse, de mon adolescence, .................... et plus maintenant de ma vieillerie.... Dommage. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 il y a 24 minutes, nelsonlink a dit : Ben moi , je l’aimais bien notre Johnny, il a fait partie de ma jeunesse, de mon adolescence, .................... et plus maintenant de ma vieillerie.... Dommage. bin oui moi aussi ..souvenirs souvenir est sortie pendant ma 1ere année APP.. ça fait tout drôle...il faut dire que maintenant je vais plus souvent a des enterrement qu'a des mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 Moi, je l'ai toujours trouvé quelconque. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 Paris : hommage à Johnny Hallyday, samedi 09 décembre 2017 ( source Le Parisien - 07/12/2017) Citation Le cortège partira à 12h00 de la place de l’Etoile pour descendre l’avenue des Champs-Elysées, suivi par 700 motards bikers «comme l’aurait voulu l’artiste qui affectionnait particulièrement les motos», a détaillé Sébastien Farran, producteur de Johnny Hallyday ... http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/hommage-a-johnny-hallyday-samedi-a-paris-le-programme-devoile-07-12-2017-7439553.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 On perd tout sens de la mesure pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 à l’instant, aldo500 a dit : On perd tout sens de la mesure pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, aldo500 a dit : On perd tout sens de la mesure pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. ou exposé au musée des "arts primaires" sa marionnette était plus marante qui lui Modifié 7 décembre 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés