capelanbrest Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, jackv a dit : bin oui moi aussi ..souvenirs souvenir est sortie pendant ma 1ere année APP.. ça fait tout drôle...il faut dire que maintenant je vais plus souvent a des enterrement qu'a des mariage Moi j'ai trouvé la solution : Je ne vais plus ni aux uns ni aux autres....et je ne m'en porte que mieux. (mon porte monnaie aussi du reste) . Je m'associe avec une petite carte soit "à la douleur" soit "au grand bonheur pour la vie". ma présence à l'un ou à l'autre ne ferait ni revenir le défunt, ni garantir un mariage heureux à ceux qui convoleraient en "justes noces" (parfois pour la 3ème ou 4ème fois ...). Quant aux convenances bien pensantes elles sont le cadets de mes soucis.... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 7 décembre 2017 Partager Publication: 7 décembre 2017 (modifié) Le 07/12/2017 à 19:38, aldo500 a dit : On perd tout sens de la mesure pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. Macron à même dit que c était un héros national !!! Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer . Modifié 10 décembre 2017 par CRL COOL balises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 décembre 2017 Partager Publication: 8 décembre 2017 (modifié) Le 07/12/2017 à 21:23, mecano 62 a dit : Macron à même dit que c était un héros national !!! Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer . En faisant tout ce tamtam ça ne coute pas cher.....ça satisfait à beaucoup de gens......et ça n'engage à pas grand chose et surtout ça rapporte. (presse média chroniques etc.....). Quem volet populi ? Panem et circenses...... Juvénal au 2ème siècle dénonçait déja ainsi ce genre de dérive.....très en vogue dans la Rome en déclin. Je ne suis donc pas étonné par la prise de position de "Jupiter"...et de sa compassion calculatrice. Modifié 10 décembre 2017 par CRL COOL balises 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 décembre 2017 Partager Publication: 8 décembre 2017 Question pratique : J'espère qu'ils n'ont pas oublié d'avoir invité François Hollande , à la cérémonie des hommages , histoire d'obtenir un bon créneau météo le jour J .... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 décembre 2017 Partager Publication: 8 décembre 2017 Avis de la Préfecture de Police de Paris au sujet de l'hommage à Johnny Hallyday du samedi 09 décembre 2017 A lire ici : https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/content/download/30662/234306/file/8 déc 2017 arrêté périmètre protection Hommage Johnny Hallyday.pdf https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/content/download/30660/234298/file/CP PP 08 12 2017 Dispositif Hommage à Johnny Hallyday.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 décembre 2017 Partager Publication: 8 décembre 2017 quant on pense que des journalistes ont comparé jauni à Victor Hugo.... pourtant l'exil de Victor H a Guernesey n'a pas grand chose a avoir avec l'exil fiscal de jauni en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 décembre 2017 Partager Publication: 8 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 19:38, aldo500 a dit : On perd tout sens de la mesure pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. Je ne veux pas méchant avec une personne décédée , mais on a vu pire , rien qu'à voir la distribution annuelle de la légion d'honneur Il y a 23 heures, mecano 62 a dit : Macron à même dit que c était un héros national !!! Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer . Au fait, n'avait-il pas quitté le pays pour échapper au fisc ? Si c'est cela être un héros,!!!!!! ceci dit pas trop fan par contre j'aime beaucoup ces anciennes chansons, des années 60 à 80 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 décembre 2017 Partager Publication: 8 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 20:34, zoom 45 a dit : L'Idole des jeunes n'est plus...RIP. C'était "notoirement" connu, il ne fallait jamais déranger, Johnny Hallyday lorsqu'il prenait son repas de midi ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l'idole déjeune (l'idole des jeunes) ! Sincères condoléances à toute sa famille. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 décembre 2017 Partager Publication: 9 décembre 2017 Un ptit dernier pour la route ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2017 Partager Publication: 9 décembre 2017 Dites le avec des fleurs : Je voulais apporter un modeste hommage , mais mon fournisseur ( officiel ) , se trouve un peu éloigné ... http://www.larosedemontesoro.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 décembre 2017 Partager Publication: 10 décembre 2017 Si on avait fait payer 1 euro pour la lutte contre le cancer ou pour le telethon à tous les personnes sur le parcours du corbillard au moins cela aurait été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 décembre 2017 Partager Publication: 10 décembre 2017 Ce sont les mesures ( non gouvernementales ) , pour relancer le touriste à l'île Saint Barthélemy : https://www.romandie.com/news/L-avion-transportant-la-depouille-de-Johnny-Hallyday-s-envole-vers-Saint-Barth_RP/871208.rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 décembre 2017 Partager Publication: 10 décembre 2017 Il y a 5 heures, zoreglube a dit : Ce sont les mesures ( non gouvernementales ) , pour relancer le touriste à l'île Saint Barthélemy : https://www.romandie.com/news/L-avion-transportant-la-depouille-de-Johnny-Hallyday-s-envole-vers-Saint-Barth_RP/871208.rom Bon faut dire que la cible est étroite.....St Barthélémy n'est pas à la porté de toutes les bourses... quel Tamtam...... Bon à quand le prochain, la prochaine...parce que là en ce moment y un peu de monde sur la liste d'attente....parmi les people !! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 décembre 2017 Partager Publication: 13 décembre 2017 Après le deuil , il faut laisser la place aux notaires et aux avocats : https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/johnny-hallyday/mort-de-johnny-la-difficile-question-de-lhéritage/ar-BBGEukM?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 décembre 2017 Partager Publication: 13 décembre 2017 Il y a 2 heures, zoreglube a dit : Après le deuil , il faut laisser la place aux notaires et aux avocats : https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/johnny-hallyday/mort-de-johnny-la-difficile-question-de-lhéritage/ar-BBGEukM?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp J'arriverais jamais à comprendre que quand on se sait condamner à assez brèves échéance certains ( et surtout à leur niveau) ne prennent pas leurs dispositions avant termes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 décembre 2017 Partager Publication: 13 décembre 2017 il y a 10 minutes, fabrice a dit : J'arriverais jamais à comprendre que quand on se sait condamner à assez brèves échéance certains ( et surtout à leur niveau) ne prennent pas leurs dispositions avant termes Peut être sont elles prises ? On en sait rien, mais même en cas de dispositions, des contestations sont possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 décembre 2017 Partager Publication: 13 décembre 2017 (modifié) Et se savoir condamné et l'accepter sont deux choses bien différentes. Faire mes adieux au forum! Je n'y arriverai jamais. Jusqu'au dernier instant, je consulterai " la prochaine revoyure". Tiens, à propos... Modifié 13 décembre 2017 par aldo500 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 décembre 2017 Partager Publication: 13 décembre 2017 Bon, allez, ça fait un moment que j'hésite mais tous autant que vous êtes, vous pensez qu'un gars comme Johnny, c'était un privilégié? Ben vous avez tort sur un point: sa fin de vie à domicile a été gérée par le grand professeur de cancéro. Vous avez beau être des nantis de cheminots, vous n'avez pas le moyens de vous payer ça et vous pouvez vous en réjouir. Pour la fin de vie d'une autre star, j'avais été harcelé par les infirmières horrifiées de faire un travail totalement en dehors des clous des bonnes pratiques de soins palliatifs mais le grand professeur dont je tairai le nom n'avait jamais laissé la place à plus compétent que lui en soins palliatifs. Beaucoup de gens riches meurent très mal pour deux raisons: d'abord certains ont du mal à comprendre que la célébrité peut leur permettre de vivre plus longtemps grâce au grand professeur qui, du coup donne dans l'acharnement thérapeuthique. LA deuxième raison, c'est l'existence de ce que j'appelle "les docteurs courtisans" qui parce que c'est une célébrité, ne passent jamais la main. Voilà, pour Johnny, je ne sais rien de sa fin de vie mais de toutes manières, je préfère ne pas le savoir. Donc voilà, nous ne sommes pas tous égaux, certains sont privilégiés toute leur vie mais si ça peu vous consoler, la problématique peut s'inverser en fin de vie d'une maladie grave. Vous avez bien compris que je parle d'une manière générale, n'est ce pas? Ah oui, j'oubliai: il y a des grands professeurs vachement chouettes. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 décembre 2017 Partager Publication: 30 décembre 2017 Johnny Hallyday aura bientôt droit à sa statue… de trois mètres de haut ! http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny-hallyday-aura-bientot-droit-a-sa-statue-de-trois-metres-de-haut_410889 Il me fallait un endroit le plus passant possible à Viviers. Ici c'est énorme. Ça se verra de la route. Nous avons déjà un accord... ouf sauvés pas besoin d'aller en pèlerinage jusqu'aux caraïbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 octobre 2018 Partager Publication: 19 octobre 2018 L'album posthume de Johnny Hallyday est disponible (source 20 minutes - 19/10/2018) Citation L’attente est terminée. Les ventes du disque posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, ont débuté vendredi 19 octobre 2018 à 00H01 dans plusieurs magasins en France, dont la Fnac des Champs-Elysées à Paris, où une centaine de fans étaient présents, a constaté l’AFP ... https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2357115-20181019-album-posthume-johnny-hallyday-disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 novembre 2019 Partager Publication: 28 novembre 2019 A que coucou mes enfants : https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/johnny-on-ne-linfluençait-pas-il-voulait-vraiment-déshériter-ses-enfants-explique-lancienne-agent-de-laeticia/ar-BBXr2H4?ocid=spartanntp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés