pekc Publication: 13 décembre 2009 Publication: 13 décembre 2009 Bonjour, j'ai téléchargé et installé les horaires d'hiver 2009/10 sur mon Asus A696 et bien que j'ais essayé les conseils du forum, j'ai le message suivant à l'ouverture de Riho: Pb ouverture fichier des services en gare. Quelqu'un aurait il LA solution ? Merci. Peck.
km315 Publication: 13 décembre 2009 Publication: 13 décembre 2009 " Mode blague de mauvais gout ON " Y a peut etre plus de service en gare, RIHO serait il en avance sur son temps ? " Mode blague de mauvais gout OFF "
inforail Publication: 13 décembre 2009 Publication: 13 décembre 2009 " Mode blague de mauvais gout ON " Y a peut etre plus de service en gare, RIHO serait il en avance sur son temps ? " Mode blague de mauvais gout OFF " Mouaiss Voir ici
pekc Publication: 14 décembre 2009 Auteur Publication: 14 décembre 2009 Mouaiss Voir ici Bonjour. J'ai essayé la manip mais je n'ai rien dans l'explorateur de mon PPC ? ( voir copie d'écran) Merci. Peck.
pekc Publication: 14 décembre 2009 Auteur Publication: 14 décembre 2009 Bonjour. J'ai essayé la manip mais je n'ai rien dans l'explorateur de mon PPC ? ( voir copie d'écran) Merci. Peck. Pb résolu, c'était un pb de paramétrage de mon pare feu et bizarrement je n'ai plus de message "Pb ouverture fichier des services en gare" merci à ceux qui se sont penchés sur mon pb. Bonnes fêtes à tous. Pekc.
inforail Publication: 14 décembre 2009 Publication: 14 décembre 2009 Pb résolu, c'était un pb de paramétrage de mon pare feu Tu as un pare feu sur ton PDA?
Tramontane Publication: 27 mars 2010 Publication: 27 mars 2010 Bonjour, voilà maintenant deux jours que j'essaye toutes les manips possible pour faire tourner RIHO PPC sur mon Samsung i900 Player addict d'Orange avec WM .1 Pro. J'ai parcouru les forums, réessayé plusieurs installations en suivant le tuto, tenter une manip sur le registre mais rien à faire. Toujours le message au lancement "pb ouverture fichier des services en gare". Qui peut m'apporter la solution sans me dire de revoir ce qui a déjà été dit à ce sujet car je pense avoir tout essayé. Merci
inforail Publication: 27 mars 2010 Publication: 27 mars 2010 Bonjour, voilà maintenant deux jours que j'essaye toutes les manips possible pour faire tourner RIHO PPC sur mon Samsung i900 Player addict d'Orange avec WM .1 Pro. J'ai parcouru les forums, réessayé plusieurs installations en suivant le tuto, tenter une manip sur le registre mais rien à faire. Toujours le message au lancement "pb ouverture fichier des services en gare". Qui peut m'apporter la solution sans me dire de revoir ce qui a déjà été dit à ce sujet car je pense avoir tout essayé. Merci Bonjour, Trois possibilités dans ton cas: 1- Tu as oublié de de mettre les horaires HIVER dans le dossier ETE (Il faut remplir les deux dossiers à la première installation). 2- Il manque le fichier ServicesEnGare.txt dans un ou les deux dossiers. 3- Le chemin de ta carte SD est mauvais, le rectifier. Fab...............................
Tramontane Publication: 27 mars 2010 Publication: 27 mars 2010 Bonjour, Trois possibilités dans ton cas: 1- Tu as oublié de de mettre les horaires HIVER dans le dossier ETE (Il faut remplir les deux dossiers à la première installation). 2- Il manque le fichier ServicesEnGare.txt dans un ou les deux dossiers. 3- Le chemin de ta carte SD est mauvais, le rectifier. Fab............................... Merci, mais j'ai réglé le problème en achetant une SD card et en lançant le programme à partir de cette carte et en y faisant l'installation. Pour le reste aucun changement dans mes procédures. Vas-y comprendre quelque chose ! Il n'y a plus qu'à esperer que ce ne bugue pas.
pekc Publication: 9 août 2010 Auteur Publication: 9 août 2010 Bonsoir Mon pare-feu sur le pc de bureau ( et non sur le PDA ) m'empêchait de voir le contenu de mon PDA (voir copie d'écran) Pour régler le pb ouverture fichier des services en gare, j'ai crée ce fichier "ServicesEnGare.txt" (vide) que j'ai placé dans "SNCF-HOR\ETE-GL" de mon PDA et pour l'instant ça marche. Bye Pekc
katamiaw Publication: 31 août 2010 Publication: 31 août 2010 Reçu par email: Bonjour, J'ai éprouvé comme certains des difficultés pour faire fonctionner Riho sur PPC. En particulier le message "pb ouverture fichier des services sncf en gare". Après bien des manipulations, j'ai compris ce qui se passe. Riho va systématiquement chercher le fichier "ServicesEnGare.txt" dans le répertoire "hiver" quelquesoit le service ete ou hiver demandé. Si bien que si l'on installe riho avec le seul service ete on a toujours ce problème. En espérant avoir fait avancer la chose. Cordialement Pierre B.
Messages recommandés