polovenissisieux Publication: 13 décembre 2009 Publication: 13 décembre 2009 (modifié) Je vais etre en detachement sur LYON jusqu au mois de Mars ,j aimerai connaitre les adresses des differentes structures et foyer pouvant m heberger sur l agglomération . Merci de vos réponses . Modifié 13 décembre 2009 par polovenissisieux
Niko Publication: 19 décembre 2009 Publication: 19 décembre 2009 Salut, Sans parler des foyers que tu dois connaître, j'ai déjà dormi chez CAP'AFFAIRES à Part Dieu, ils ont un contrat cadre SNCF, ça doit revenir à quelque chose comme 35€ la nuit pour un studio, et c'est vraiment pas mal. Après sur le long terme ça fait peut-être cher la nuit, mais ils sont plutôt commerçants lapleunicheuse
zoom 45 Publication: 21 décembre 2009 Publication: 21 décembre 2009 (modifié) Je vais etre en detachement sur LYON jusqu au mois de Mars ,j aimerai connaitre les adresses des differentes structures et foyer pouvant m heberger sur l agglomération . Merci de vos réponses . Salut, tu reviens à tes premiers amours! Dans quel UP tu es détaché?(au FRET à SIB?) Autrement pour le logement tu a les foyers AGEFOREL de La Mouche, VSX et Oulins.Mais ceux là tu a dû les connaître ou en entendre parlé. Sinon ORFEA à LPR. Modifié 22 décembre 2009 par zoom 45
Messages recommandés